Yoda Posté(e) 3 septembre 2009 Partager Posté(e) 3 septembre 2009 (modifié) décontracté je suis au travail, là je postule sur autre chose où je vais devoir assurer et je ne suis pas seul dessus apparemment On dirait que tu vas passer un casting pour un film de boules En tout je te souhaite bonne chance. Nous croyons en vous monsieur Io. Vous allez faire une belle carrière, c'est écrit. Modifié 3 septembre 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 3 septembre 2009 Partager Posté(e) 3 septembre 2009 décontracté je suis au travail, là je postule sur autre chose où je vais devoir assurer et je ne suis pas seul dessus apparemment Oué comme sur la meuf de Planino. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 septembre 2009 Partager Posté(e) 3 septembre 2009 On dirait que tu vas passer un casting pour un film de boules En tout je te souhaite bonne chance. Nous croyons en vous monsieur Io. Vous allez faire une belle carrière, c'est écrit. merci Oué comme sur la meuf de Planino. bande de pervers Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 septembre 2009 Partager Posté(e) 4 septembre 2009 Je commence à en avoir ma clque de me prendre des impayés Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 septembre 2009 Partager Posté(e) 4 septembre 2009 Demain je passe un entretien pour changer de poste, j'ai sorti the belle chemise and the shoes too tu fais bien de porter ta chemise la veille d'un entretien important, les odeurs de sueur et les auréoles sous les bras, ça impressionne toujours un interlocuteur Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 septembre 2009 Partager Posté(e) 4 septembre 2009 Demain je passe un entretien pour changer de poste, j'ai sorti the belle chemise and the shoes too Et donc ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 septembre 2009 Partager Posté(e) 4 septembre 2009 tu fais bien de porter ta chemise la veille d'un entretien important, les odeurs de sueur et les auréoles sous les bras, ça impressionne toujours un interlocuteur par contre slip propre Et donc ? dans 10 jours , on est plusieurs sur le coup Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 4 septembre 2009 Partager Posté(e) 4 septembre 2009 Demain je passe un entretien pour changer de poste, j'ai sorti the belle chemise and the shoes too Tu en fais des efforts pour poster des lettres dans une boîte aux lettres différente Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 septembre 2009 Partager Posté(e) 4 septembre 2009 Tu en fais des efforts pour poster des lettres dans une boîte aux lettres différente je change de timbre dans la voix mais aussi de voie dans le timbre Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 septembre 2009 Partager Posté(e) 4 septembre 2009 je change de timbre dans la voix mais aussi de voie dans le timbre et tu mets de la colle au lit ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 septembre 2009 Partager Posté(e) 4 septembre 2009 je change de timbre dans la voix mais aussi de voie dans le timbre Ca c'est du post Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 septembre 2009 Partager Posté(e) 5 septembre 2009 (modifié) Ca c'est du post Ca c'est du flood Modifié 5 septembre 2009 par Beber31 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 5 septembre 2009 Partager Posté(e) 5 septembre 2009 Tu mutes vers où ? Toulouse, définitivement en janvier. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 6 septembre 2009 Partager Posté(e) 6 septembre 2009 (modifié) tiens, un dimanche ensoleillé au boulot Modifié 6 septembre 2009 par kike Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 septembre 2009 Partager Posté(e) 6 septembre 2009 tiens, un dimanche ensoleillé au boulot Bon courage Citer Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 6 septembre 2009 Partager Posté(e) 6 septembre 2009 week-end de 3 jours ici (le 7 Septembre étant la fête du travail) mais on a un upgrade de 2 jours le w-e prochain ce qui va nous faire bosser 11 jours d'affilée Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 6 septembre 2009 Partager Posté(e) 6 septembre 2009 CV et lettres sont prêtes pour partir à l'affut d'un job étudiant Demain direction Décath, si vous avez des idées à part les Fast Food, je suis preneur Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 6 septembre 2009 Partager Posté(e) 6 septembre 2009 Demain direction Décath, si vous avez des idées à part les Fast Food, je suis preneur Quick Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 septembre 2009 Partager Posté(e) 6 septembre 2009 Quick Tiens, mon épicerie du dimanche étant exceptionnellement fermée, je vais peut-être me faire un Quick ce soir. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 septembre 2009 Partager Posté(e) 6 septembre 2009 Tiens, mon épicerie du dimanche étant exceptionnellement fermée, je vais peut-être me faire un Quick ce soir. Qui est ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 septembre 2009 Partager Posté(e) 6 septembre 2009 Qui est ? Une épicerie à côté de chez moi. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 9 septembre 2009 Partager Posté(e) 9 septembre 2009 J'ai vraiment trop de boulot en ce moment Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 9 septembre 2009 Partager Posté(e) 9 septembre 2009 J'ai vraiment trop de boulot en ce moment J'ai un truc à finir pour vendredi soir quitte à faire des heures sups. Bon faut que je règle ça avant ce soir Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 septembre 2009 Partager Posté(e) 14 septembre 2009 Je suis à fond aujourd'hui. Comme pour un retour de congés ! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 14 septembre 2009 Partager Posté(e) 14 septembre 2009 Journée de merde... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés