Zitoun Posté(e) 4 décembre 2009 Partager Posté(e) 4 décembre 2009 heu...tu vas voir tes clients à 1h du mat' toi? Je travaille pour des grandes surfaces, et il y a beaucoup de choses que je ne peux faire qu'avant ou apres la fermeture du magasin, donc sans consommateurs. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 décembre 2009 Partager Posté(e) 4 décembre 2009 Je travaille pour des grandes surfaces, et il y a beaucoup de choses que je ne peux faire qu'avant ou apres la fermeture du magasin, donc sans consommateurs. comme te promener nu ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 décembre 2009 Partager Posté(e) 4 décembre 2009 comme te promener nu ? Exact, je suis payé pour courrir nu dans les rayons des hypermarchés Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 décembre 2009 Partager Posté(e) 4 décembre 2009 Exact, je suis payé pour courrir nu dans les rayons des hypermarchés t'embauches ? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 4 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 4 décembre 2009 comme te promener nu ? Dans les rayons surgelés? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 décembre 2009 Partager Posté(e) 4 décembre 2009 Dans les rayons surgelés? tu veux sucer des esquimaux toi ? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 4 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 4 décembre 2009 tu veux sucer des esquimaux toi ? Ben moi les clients commencent à nous gaver avec les impératifs d'avant Noël. On va en chier semaine 52! Vivement que je me barre Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 décembre 2009 Partager Posté(e) 5 décembre 2009 Exact, je suis payé pour courrir nu dans les rayons des hypermarchés bravo Yoda va consacrer tout son samedi à errer dans les grandes surfaces maintenant Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 décembre 2009 Partager Posté(e) 5 décembre 2009 bravo Yoda va consacrer tout son samedi à errer dans les grandes surfaces maintenant pour une petite olive.... Il va m'en falloir plusse pour me trainer dans un supermarché. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 décembre 2009 Partager Posté(e) 5 décembre 2009 (modifié) pour une petite olive.... Il va m'en falloir plusse pour me trainer dans un supermarché. Et si c'est une sévillane ? Modifié 5 décembre 2009 par mario Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 décembre 2009 Partager Posté(e) 5 décembre 2009 Et si c'est une sévillanne ? tu supputes que Zitoun est une fille ? Au lieu de l'olive, je vais trouver une figue ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 5 décembre 2009 Partager Posté(e) 5 décembre 2009 Ou une énooooooooorme banane. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 décembre 2009 Partager Posté(e) 5 décembre 2009 Ou une énooooooooorme banane. Ah ? Tu as la pèche ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 décembre 2009 Partager Posté(e) 7 décembre 2009 Je sors d'un entretien d'embauche (cabinet de recrutement), ça faisait plus d'un an que j'en avais pas fait, et je suis content de voir que j'ai gardé de bons reflexes. Le poste en question est le même que celui que je fais actuellement, avec (meme si j'ai pas le salaire définitif, ni le montage du variable) une évolution coté sous-sous. Wait & see... Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 7 décembre 2009 Partager Posté(e) 7 décembre 2009 Bonne chance Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 10 décembre 2009 Partager Posté(e) 10 décembre 2009 J'me fais chier Citer Lien vers le commentaire
^Johan^ Posté(e) 10 décembre 2009 Partager Posté(e) 10 décembre 2009 Idem, heureusement que je suis en RTT cette aprem. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 décembre 2009 Partager Posté(e) 11 décembre 2009 Moi j'arrête pas en ce moment ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 décembre 2009 Partager Posté(e) 11 décembre 2009 RTT today Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 11 décembre 2009 Partager Posté(e) 11 décembre 2009 RTT today Pareil. Je vais en profiter pour tenter d'aller faire quelques courses de Noël... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 décembre 2009 Partager Posté(e) 11 décembre 2009 Pareil. Je vais en profiter pour tenter d'aller faire quelques courses de Noël... Tu peux en profiter pour faire les miennes s'il te plaît ? Je n'aurai pas le temps de les faire ! Merki Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 11 décembre 2009 Partager Posté(e) 11 décembre 2009 Pareil. Je vais en profiter pour tenter d'aller faire quelques courses de Noël... Si tu sais pas quoi acheter, j'ai créé un topic... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 11 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 11 décembre 2009 Mon alter ego en arrêt maladie (Non il n'a pas la grippe, on me l'a demandé 17 fois au moins ), mon chef en déplacement 3 jours, 2 collègues en congés. Je me suis bien éclaté cette semaine et je ne gagnerai pas un centime de plus J'ai appris qu'on n'aurait pas les traditionnels bons d'achat pour Noël (environ 300) ni le repas de fin d'année. Je me demande encore pourquoi j'ai décidé de quitter cette fantastique PME Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 11 décembre 2009 Partager Posté(e) 11 décembre 2009 Vous m'empêchez de travailler Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 décembre 2009 Partager Posté(e) 11 décembre 2009 Mon alter ego en arrêt maladie (Non il n'a pas la grippe, on me l'a demandé 17 fois au moins ), mon chef en déplacement 3 jours, 2 collègues en congés. Je me suis bien éclaté cette semaine et je ne gagnerai pas un centime de plus J'ai appris qu'on n'aurait pas les traditionnels bons d'achat pour Noël (environ 300) ni le repas de fin d'année. Je me demande encore pourquoi j'ai décidé de quitter cette fantastique PME Tu bosses où ? Ou dans quel domaine si tu veux pas donner le nom de la boite ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés