Aller au contenu

Topic Taf

Mister Yellow

Messages recommandés

J'espère que tu lâches encore des caisses dans ton bureau et que tu leur racontes des vannes salaces! :ninja:

Concernant ta première espérance j'ai bien peur que rien n'ait changé, pour la seconde étant donné qu'il y a une majorité de femmes je m'abstiens pour le moment :ninja:

Tu recrutes? :angry:

Tu sais comment on rentre dans la grande maison? :blush:

bien, je prends mes marques, c'est le round d'observation. Je passe d'un poste où j'étais chef de moi-même à celui où j'ai 13 personnes à encadrer.

ça a été un peu mon cas l'an dernier (pas 13 personnes mais 5).

pas évident de passer du statut de "collègue/pote" à celui de boss du jour au lendemain.. :ninja:

mais bon ça va, ça s'est fait tout seul finalement :)

ça a été un peu mon cas l'an dernier (pas 13 personnes mais 5).

pas évident de passer du statut de "collègue/pote" à celui de boss du jour au lendemain.. :ninja:

mais bon ça va, ça s'est fait tout seul finalement ;)

sauf que pour moi ce ne sont pas d'anciens collègues, donc j'arrive comme responsable hiérarchique sans qu'ils me connaissent auparavant, c'est sans doute plus facile.

Je sors d'un entretien, je me suis fait démonter <_<

J'avoue ne pas avoir suffisement préparé l'entretien mais la nana en tenait une bonne couche.

Heureusement que c'était en visioconférence depuis Paris parceque je risquais de lui mettre une tarte dans la gueule.

Je sors d'un entretien, je me suis fait démonter :ninja:

J'avoue ne pas avoir suffisement préparé l'entretien mais la nana en tenait une bonne couche.

Heureusement que c'était en visioconférence depuis Paris parceque je risquais de lui mettre une tarte dans la gueule.

Qu'est-ce qu'elle t'a dit? <_<

Qu'est-ce qu'elle t'a dit? :ninja:

C'est compliqué. Dans mon secteur 95% des boites fonctionnent avec certaines données, donc elle est habitué à traiter les candidatures avec ces données qu'elle demande aux candidats. Manque de bol, ma boite ne fonctionne pas come cela, donc j'ai pas pu lui répondre. Elle m'a tappé un speach comme quoi j'ai pas préparé l'entretien, que je voulais pas le poste, que je suis pas motivé <_<

Honnetement, elle est parti en live complet, la nana se la pétait énormément "ouais vous comprenez, nous sommes un très grand cabinet de recrutement, et notre client est importantissime... ... ... ..."

Bref elle pétait légerement plus haut que son cul, de mon coté, j'ai appliqué les techniques de gestion de l'humain en gardant tout mon calme, et en reprenant point par point. Bref, j'ai absolument pas eu la pression et elle est montée tout seule dans les tours.

Bon sinon c'était mon tout 1er visio-entretien, chelou qu'en même, moi qui aime bien le contact humain.

C'est compliqué. Dans mon secteur 95% des boites fonctionnent avec certaines données, donc elle est habitué à traiter les candidatures avec ces données qu'elle demande aux candidats. Manque de bol, ma boite ne fonctionne pas come cela, donc j'ai pas pu lui répondre. Elle m'a tappé un speach comme quoi j'ai pas préparé l'entretien, que je voulais pas le poste, que je suis pas motivé :angry:

Honnetement, elle est parti en live complet, la nana se la pétait énormément "ouais vous comprenez, nous sommes un très grand cabinet de recrutement, et notre client est importantissime... ... ... ..."

Bref elle pétait légerement plus haut que son cul, de mon coté, j'ai appliqué les techniques de gestion de l'humain en gardant tout mon calme, et en reprenant point par point. Bref, j'ai absolument pas eu la pression et elle est montée tout seule dans les tours.

Bon sinon c'était mon tout 1er visio-entretien, chelou qu'en même, moi qui aime bien le contact humain.

interessant, elle pourra pas venir témoigner dans mon topic? :bip:

:angry: