mario Posté(e) 10 janvier 2010 Partager Posté(e) 10 janvier 2010 J'espère que tu lâches encore des caisses dans ton bureau et que tu leur racontes des vannes salaces! Concernant ta première espérance j'ai bien peur que rien n'ait changé, pour la seconde étant donné qu'il y a une majorité de femmes je m'abstiens pour le moment Tu recrutes? Tu sais comment on rentre dans la grande maison? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 janvier 2010 Partager Posté(e) 10 janvier 2010 Tu sais comment on rentre dans la grande maison? J'ai bien peur que oui Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 janvier 2010 Partager Posté(e) 11 janvier 2010 bien, je prends mes marques, c'est le round d'observation. Je passe d'un poste où j'étais chef de moi-même à celui où j'ai 13 personnes à encadrer. ça a été un peu mon cas l'an dernier (pas 13 personnes mais 5). pas évident de passer du statut de "collègue/pote" à celui de boss du jour au lendemain.. mais bon ça va, ça s'est fait tout seul finalement Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 11 janvier 2010 Partager Posté(e) 11 janvier 2010 ça a été un peu mon cas l'an dernier (pas 13 personnes mais 5). pas évident de passer du statut de "collègue/pote" à celui de boss du jour au lendemain.. mais bon ça va, ça s'est fait tout seul finalement Tu recrutes? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 janvier 2010 Partager Posté(e) 11 janvier 2010 Tu recrutes? Tu recrutes? marre de la teutonie ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 11 janvier 2010 Partager Posté(e) 11 janvier 2010 marre de la teutonie ? Je suis redoutable en affaires Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 janvier 2010 Partager Posté(e) 11 janvier 2010 marre de la tektonic ? Tu sais, s'habiller en jean slim, avoir du gel dans les cheveux et danser comme un pingouin dans la rue, ça va 5 minutes Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 11 janvier 2010 Partager Posté(e) 11 janvier 2010 Et voilà comme le petit peuple qui ne demande qu'à travailler est considéré par les patrons Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 janvier 2010 Partager Posté(e) 11 janvier 2010 ça a été un peu mon cas l'an dernier (pas 13 personnes mais 5). pas évident de passer du statut de "collègue/pote" à celui de boss du jour au lendemain.. mais bon ça va, ça s'est fait tout seul finalement sauf que pour moi ce ne sont pas d'anciens collègues, donc j'arrive comme responsable hiérarchique sans qu'ils me connaissent auparavant, c'est sans doute plus facile. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 janvier 2010 Partager Posté(e) 11 janvier 2010 sauf que pour moi ce ne sont pas d'anciens collègues, donc j'arrive comme responsable hiérarchique sans qu'ils me connaissent auparavant, c'est sans doute plus facile. pourvu qu'ils ne fréquentent pas le forum... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 11 janvier 2010 Partager Posté(e) 11 janvier 2010 Tu recrutes? Désespéré au point de devenir cheminot et d'être dirigé par un tarn-et-garonnais pourvu qu'ils ne fréquentent pas le forum... Sur 13, il y en aura au moins 1 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 11 janvier 2010 Partager Posté(e) 11 janvier 2010 Bien arrivé à Cahors. Je vais etre amené à y pioter 2 nuits par semaine pendant un bon moment. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 11 janvier 2010 Partager Posté(e) 11 janvier 2010 Bien arrivé à Cahors. Je vais etre amené à y pioter 2 nuits par semaine pendant un bon moment. Tu dors à l'hôtel? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 11 janvier 2010 Partager Posté(e) 11 janvier 2010 Tu dors à l'hôtel? yep. Une chaine a coté d'un mac gerbal. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 11 janvier 2010 Partager Posté(e) 11 janvier 2010 yep. Une chaine a coté d'un mac gerbal. Kyriad peut être? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 11 janvier 2010 Partager Posté(e) 11 janvier 2010 De toute facon t'as une chance sur deux : Kyriad ou Campanile, a coté du macdo pres de Pradines. Demain je monte à Sarlat et Souillac Citer Lien vers le commentaire
toujoursplus Posté(e) 15 janvier 2010 Partager Posté(e) 15 janvier 2010 pendant tout l'hiver, et l'hiver est froid à Cahors Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 15 janvier 2010 Partager Posté(e) 15 janvier 2010 j'ai ramené du boulot pour ce we Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 15 janvier 2010 Partager Posté(e) 15 janvier 2010 pendant tout l'hiver, et l'hiver est froid à Cahors Bah ça va pour l'instant Ce matin j'étais à Gramat, Brias/Cere, St Laurent les Tours puis Martel (pas Gervais ). Puis rendez-vous Montauban et enfin back Home Toulouse. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 15 janvier 2010 Partager Posté(e) 15 janvier 2010 j'ai ramené du boulot pour ce we tu fais chier! on avait dit que les nouvelles putes on les formait pas le WE!!! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 15 janvier 2010 Partager Posté(e) 15 janvier 2010 tu fais chier! on avait dit que les nouvelles putes on les formait pas le WE!!! justement madame n'est pas contente Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 Je sors d'un entretien, je me suis fait démonter J'avoue ne pas avoir suffisement préparé l'entretien mais la nana en tenait une bonne couche. Heureusement que c'était en visioconférence depuis Paris parceque je risquais de lui mettre une tarte dans la gueule. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 Je sors d'un entretien, je me suis fait démonter J'avoue ne pas avoir suffisement préparé l'entretien mais la nana en tenait une bonne couche. Heureusement que c'était en visioconférence depuis Paris parceque je risquais de lui mettre une tarte dans la gueule. Qu'est-ce qu'elle t'a dit? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 Qu'est-ce qu'elle t'a dit? C'est compliqué. Dans mon secteur 95% des boites fonctionnent avec certaines données, donc elle est habitué à traiter les candidatures avec ces données qu'elle demande aux candidats. Manque de bol, ma boite ne fonctionne pas come cela, donc j'ai pas pu lui répondre. Elle m'a tappé un speach comme quoi j'ai pas préparé l'entretien, que je voulais pas le poste, que je suis pas motivé Honnetement, elle est parti en live complet, la nana se la pétait énormément "ouais vous comprenez, nous sommes un très grand cabinet de recrutement, et notre client est importantissime... ... ... ..." Bref elle pétait légerement plus haut que son cul, de mon coté, j'ai appliqué les techniques de gestion de l'humain en gardant tout mon calme, et en reprenant point par point. Bref, j'ai absolument pas eu la pression et elle est montée tout seule dans les tours. Bon sinon c'était mon tout 1er visio-entretien, chelou qu'en même, moi qui aime bien le contact humain. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 janvier 2010 Partager Posté(e) 21 janvier 2010 C'est compliqué. Dans mon secteur 95% des boites fonctionnent avec certaines données, donc elle est habitué à traiter les candidatures avec ces données qu'elle demande aux candidats. Manque de bol, ma boite ne fonctionne pas come cela, donc j'ai pas pu lui répondre. Elle m'a tappé un speach comme quoi j'ai pas préparé l'entretien, que je voulais pas le poste, que je suis pas motivé Honnetement, elle est parti en live complet, la nana se la pétait énormément "ouais vous comprenez, nous sommes un très grand cabinet de recrutement, et notre client est importantissime... ... ... ..." Bref elle pétait légerement plus haut que son cul, de mon coté, j'ai appliqué les techniques de gestion de l'humain en gardant tout mon calme, et en reprenant point par point. Bref, j'ai absolument pas eu la pression et elle est montée tout seule dans les tours. Bon sinon c'était mon tout 1er visio-entretien, chelou qu'en même, moi qui aime bien le contact humain. interessant, elle pourra pas venir témoigner dans mon topic? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés