Casimir Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 rentrer en depression pour une histoire d'accumulateur Voilà Citer
Yoda Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 rentrer en depression pour une histoire d'accumulateur Le vide après l'Amour Citer
kike Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 au boulot ce soir ; et jeudi soir idem ; et au milieu, il y a TFC demain soir Citer
mario Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 Les cacahouètes vides après l'Amour normal Citer
Yoda Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 normal c'était l'un des deux sens que je donnais à l'expression Citer
Zitoun Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Je viens d'avoir mon N+1 au téléphone : 18 mois apres mon entrée dans la boite, mon groupe me propose officiellement un CDI sur Toulouse. :sanssmiley: Citer
en_congés Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 C'est quoi ce SB : Salle de Bains ? Slip Baobab ? C'est un Sex Boy Où veux tu mettre des piles dans un slip baobab ? Citer
mario Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 (modifié) Je viens d'avoir mon N+1 au téléphone : 18 mois apres mon entrée dans la boite, mon groupe me propose officiellement un CDI sur Toulouse. :sanssmiley: et tu vas donner une suite? Modifié 3 février 2010 par mario Citer
Nijni Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 et tu vas donné une suite? Mauvais et Rien ne te choque ? © Citer
mario Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Mauvais et Rien ne te choque ? © merde :quienamarredescasimirs: Citer
fredC Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 Je suis l'heureux gagnant d'un déplacement professionnel à Santiago du Chili du 4 au 18 mars Quelqu'un connait ? par contre, je vais en chier niveau taf' je crois Citer
Casimir Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 Je suis l'heureux gagnant d'un déplacement professionnel à Santiago du Chili du 4 au 18 mars Quelqu'un connait ? par contre, je vais en chier niveau taf' je crois C'est quoi ton taf? Citer
Hasdrubald Posté(e) 8 février 2010 Posté(e) 8 février 2010 j'ai tellement rien branlé ce matin que j'hésite à appeler les RH pour leur demander de me compter la matinée en congés Citer
BXSport Posté(e) 8 février 2010 Posté(e) 8 février 2010 C'est quoi ton taf? au choix : con carne ou hugues aufray Citer
en_congés Posté(e) 8 février 2010 Posté(e) 8 février 2010 au choix : con carne ou hugues aufray Chanteur pour vieilles dames ? Faudra que tu refiles tes plans MILF à Titi Citer
blemishapied Posté(e) 8 février 2010 Posté(e) 8 février 2010 j'ai tellement rien branlé ce matin que j'hésite à appeler les RH pour leur demander de me compter la matinée en congés fonctionnaire ? Citer
VIX15 Posté(e) 8 février 2010 Posté(e) 8 février 2010 j'ai tellement rien branlé ce matin que j'hésite à appeler les RH pour leur demander de me compter la matinée en congés Moi depuis 2 semaines j'arrête pas...! Du coup je suis largué sur le forum... Faudrait faire un topic résumé de la semaine ! Citer
blemishapied Posté(e) 8 février 2010 Posté(e) 8 février 2010 Moi depuis 2 semaines j'arrête pas...! Du coup je suis largué sur le forum... Faudrait faire un topic résumé de la semaine ! chronos à fait un topic dans le style Citer
VIX15 Posté(e) 8 février 2010 Posté(e) 8 février 2010 chronos à fait un topic dans le style Pardon, je voulais dire: "Faudrait que quelqu'un s'occupe de poster un résumé de la semaine dans le topic de Chronos..." Citer
en_congés Posté(e) 8 février 2010 Posté(e) 8 février 2010 'tain je m'emmerde sévère, pas un devis, pas une étude, et des clients absents, même pas moyen de prendre des rendez-vous, une voiture chez Peugeot en cours de réparation.... ... ... Du coup, j'ai pris 1 point aux fûtés Citer
Bernard31 Posté(e) 8 février 2010 Posté(e) 8 février 2010 j'ai tellement rien branlé ce matin que j'hésite à appeler les RH pour leur demander de me compter la matinée en congés changement des badgeuses sur le campus ! journée validée à 8h pour tous... quoi qu'il en soit ! du coup, pas grand monde dans les couloirs... elle est loin la machine à café ? que je fasse une pause forum Citer
fredC Posté(e) 8 février 2010 Posté(e) 8 février 2010 (modifié) C'est quoi ton taf? ingénieur systèmes d'info (pas très glamour mais ça fait bouffer et voyager) et en juillet, 15j de taf en Corée Modifié 8 février 2010 par fredC Citer
VIX15 Posté(e) 8 février 2010 Posté(e) 8 février 2010 ingénieur systèmes d'info (pas très glamour mais ça fait bouffer et voyager) et en juillet, 15j de taf en Corée Tu vas adorer ! Surtout la Corée du Nord, pense à prendre pleins de photos ! Citer
fredC Posté(e) 8 février 2010 Posté(e) 8 février 2010 (modifié) Tu vas adorer ! Surtout la Corée du Nord, pense à prendre pleins de photos ! pas de soucis, mais je pense que trouver une connection internet au fin fond d'une geole coréenne, ça va pas être si simple Modifié 8 février 2010 par fredC Citer
Messages recommandés