Hasdrubald Posté(e) 8 février 2010 Posté(e) 8 février 2010 fonctionnaire ? ...et pourquoi pas prof pendant que tu y es! Citer
Mister Yellow Posté(e) 9 février 2010 Auteur Posté(e) 9 février 2010 Rupture conventionnelle négociée et formulaire signé, il ne manque plus qu'à attendre l'accord de la Direction Départementale du Travail. Si c'est le cas fin de contrat le 12 mars après Kazim Kaziment 7 ans de bons et loyaux services Citer
Zitoun Posté(e) 9 février 2010 Posté(e) 9 février 2010 Rupture conventionnelle négociée et formulaire signé, il ne manque plus qu'à attendre l'accord de la Direction Départementale du Travail. Si c'est le cas fin de contrat le 12 mars après Kazim Kaziment 7 ans de bons et loyaux services Bonne chance pour la suite ! Citer
blemishapied Posté(e) 9 février 2010 Posté(e) 9 février 2010 Rupture conventionnelle négociée et formulaire signé, il ne manque plus qu'à attendre l'accord de la Direction Départementale du Travail. Si c'est le cas fin de contrat le 12 mars après Kazim Kaziment 7 ans de bons et loyaux services t'es au courant qu'il y a une crise Citer
zouille Posté(e) 9 février 2010 Posté(e) 9 février 2010 Pouah moi aussi j'ai fait une rupture conventionnelle, RAB de la crise, la semaine prochaine je serai peut être à bosser sur les Champs Elysées Plus sérieusement, bon courage Mister Yellow si tu n'as pas encore de nouveau taf Citer
PaG Posté(e) 9 février 2010 Posté(e) 9 février 2010 Rupture conventionnelle négociée et formulaire signé, il ne manque plus qu'à attendre l'accord de la Direction Départementale du Travail. Si c'est le cas fin de contrat le 12 mars après Kazim Kaziment 7 ans de bons et loyaux services Ma meuf bosse la bas, je vais lui dire d'accélérer la procédure de Mr Yellow Citer
Mister Yellow Posté(e) 9 février 2010 Auteur Posté(e) 9 février 2010 (modifié) Bonne chance pour la suite ! Plus sérieusement, bon courage Mister Yellow si tu n'as pas encore de nouveau taf Merci t'es au courant qu'il y a une crise Oui c'est pour ça Ma meuf bosse la bas, je vais lui dire d'accélérer la procédure de Mr Yellow Modifié 9 février 2010 par Mister Yellow Citer
didi31 Posté(e) 10 février 2010 Posté(e) 10 février 2010 Je devais bosser jusqu'à 17h, finalement je ne fais que 10h-13h car j'ai trop travaillé la semaine dernière Citer
Mister Yellow Posté(e) 10 février 2010 Auteur Posté(e) 10 février 2010 Je devais bosser jusqu'à 17h, finalement je ne fais que 10h-13h car j'ai trop travaillé la semaine dernière T'as trop travaillé mais tu n'as pas (trop) été payée Citer
didi31 Posté(e) 10 février 2010 Posté(e) 10 février 2010 T'as trop travaillé mais tu n'as pas (trop) été payée Ben non puisque je récupère les heures aujourd'hui T'as rien compris Citer
Ekelund Posté(e) 10 février 2010 Posté(e) 10 février 2010 Ben non puisque je récupère les heures aujourd'hui T'as rien compris faudrait quand même dire à ton boss qu'il te paye par virement... tu dois être la dernière salariée de France à recevoir ton salaire par chèque Citer
didi31 Posté(e) 10 février 2010 Posté(e) 10 février 2010 faudrait quand même dire à ton boss qu'il te paye par virement... tu dois être la dernière salariée de France à recevoir ton salaire par chèque Non, on est 7 Citer
Piou Posté(e) 10 février 2010 Posté(e) 10 février 2010 Beaucoup de gens reçoivent encore leur salaire par chèque. Sinon dans les trucs hallucinant de la banque, je me souviens d'un client qui d'un coup ne recevait plus de relevés de son LDD (ex Codevi). Il vient me voir, je fais la recherche sur son profil, son LDD reste introuvable. Il avait plus de 6000 euros dessus et en avait besoin en plus ! Je fais ensuite la recherche par numéro de compte, et je trouve le fameux LDD rattaché à une femme qu'il ne connaissait pas. Elle avait vidé le compte J'ai rien dit sur le coup, hyper mal à l'aise, en lui expliquant que je n'avais pas les outils suffisants en agence pour faire la recherche mais que je le tiendrais très rapidement au courant Bref, des bugs informatiques ça arrive de temps en temps à la banque. Et en discutant avec mes collègues, je me suis aperçu que mon histoire n'était pas un cas isolé ! Citer
Piou Posté(e) 10 février 2010 Posté(e) 10 février 2010 ok, piou² est banquier Non, un jour il s'est barré Citer
en_congés Posté(e) 10 février 2010 Posté(e) 10 février 2010 Non, un jour il s'est barré Avec une inconnue et 6000 euros ? Citer
Piou Posté(e) 10 février 2010 Posté(e) 10 février 2010 Avec une inconnue et 6000 euros ? Non mais attends, 6000 euros c'est de la bricole pour un banquier. Le moins drôle dans l'affaire (enfin surtout pour elle), c'est que j'ai du l'appeler pour lui demander de rembourser (je me suis pris un viron bien évidemment). La pauvre croyait que c'était un héritage de ses parents décédés (elle avait 18 ans et était paumée la pauvre). J'imagine que mon directeur a du la foutre interdit bancaire par la suite. Citer
en_congés Posté(e) 10 février 2010 Posté(e) 10 février 2010 Non mais attends, 6000 euros c'est de la bricole pour un banquier. Le moins drôle dans l'affaire (enfin surtout pour elle), c'est que j'ai du l'appeler pour lui demander de rembourser (je me suis pris un viron bien évidemment). La pauvre croyait que c'était un héritage de ses parents décédés (elle avait 18 ans et était paumée la pauvre). J'imagine que mon directeur a du la foutre interdit bancaire par la suite. Ouais, ou elle a accepté de coucher pour étouffer l'affaire Citer
elkjaer Posté(e) 10 février 2010 Posté(e) 10 février 2010 J'imagine que mon directeur a du la foutre interdit bancaire par la suite. Salauds de banquiers, incapables d'assumer leurs propres erreurs. Citer
Ekelund Posté(e) 10 février 2010 Posté(e) 10 février 2010 Salauds de banquiers, incapables d'assumer leurs propres erreurs. pléonasme mon cher, pléonasme.. Citer
Piou Posté(e) 10 février 2010 Posté(e) 10 février 2010 Salauds de banquiers, incapables d'assumer leurs propres erreurs. Tu n'imagines même pas à quel point parfois... Mais bon il ne faut pas faire d'amalgames non plus, "banquier'" c'est un mot vaste.... La plupart des conseillers en chient pas mal et ne cautionnent pas toujours ce qui se fait. Citer
VIX15 Posté(e) 10 février 2010 Posté(e) 10 février 2010 faudrait quand même dire à ton boss qu'il te paye par virement... tu dois être la dernière salariée de France à recevoir ton salaire par chèque Moi et ma copine aussi. Citer
blemishapied Posté(e) 10 février 2010 Posté(e) 10 février 2010 Moi et ma copine aussi. je sent venir la remarque désobligeante sur l'ariège Citer
Ekelund Posté(e) 10 février 2010 Posté(e) 10 février 2010 Moi et ma copine aussi. ouais mais toi t'es dans l'ariège, estime toi heureux déjà de ne pas être payé en anciens francs je sent venir la remarque désobligeante sur l'ariège mais non... Citer
en_congés Posté(e) 10 février 2010 Posté(e) 10 février 2010 Moi et ma copine aussi. Idem. Le chèque est établi à 950km de mon bureau en plus, mais bon, ma banque est aussi la bas... Citer
Messages recommandés