Aller au contenu

Topic Taf

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)

Rupture conventionnelle négociée et formulaire signé, il ne manque plus qu'à attendre l'accord de la Direction Départementale du Travail. Si c'est le cas fin de contrat le 12 mars après Kazim Kaziment 7 ans de bons et loyaux services :grin:

Posté(e)
Rupture conventionnelle négociée et formulaire signé, il ne manque plus qu'à attendre l'accord de la Direction Départementale du Travail. Si c'est le cas fin de contrat le 12 mars après Kazim Kaziment 7 ans de bons et loyaux services :blush:

Bonne chance pour la suite ! :grin:

Posté(e)
Rupture conventionnelle négociée et formulaire signé, il ne manque plus qu'à attendre l'accord de la Direction Départementale du Travail. Si c'est le cas fin de contrat le 12 mars après Kazim Kaziment 7 ans de bons et loyaux services :grin:

t'es au courant qu'il y a une crise :blush:

Posté(e)

Pouah moi aussi j'ai fait une rupture conventionnelle, RAB de la crise, la semaine prochaine je serai peut être à bosser sur les Champs Elysées :grin:

:blush:

Plus sérieusement, bon courage Mister Yellow si tu n'as pas encore de nouveau taf -_-

Posté(e)
Rupture conventionnelle négociée et formulaire signé, il ne manque plus qu'à attendre l'accord de la Direction Départementale du Travail. Si c'est le cas fin de contrat le 12 mars après Kazim Kaziment 7 ans de bons et loyaux services :blush:

Ma meuf bosse la bas, je vais lui dire d'accélérer la procédure de Mr Yellow :grin:

Posté(e) (modifié)
Bonne chance pour la suite ! :angry:

Plus sérieusement, bon courage Mister Yellow si tu n'as pas encore de nouveau taf ;)

Merci :angry:

t'es au courant qu'il y a une crise :blush:

Oui c'est pour ça :grin:

Ma meuf bosse la bas, je vais lui dire d'accélérer la procédure de Mr Yellow :lol2:

-_-

Modifié par Mister Yellow
Posté(e)
Ben non puisque je récupère les heures aujourd'hui B)

T'as rien compris :ninja::ninja:

faudrait quand même dire à ton boss qu'il te paye par virement... -_-

tu dois être la dernière salariée de France à recevoir ton salaire par chèque :ninaj:

Posté(e)
faudrait quand même dire à ton boss qu'il te paye par virement... :ninaj:

tu dois être la dernière salariée de France à recevoir ton salaire par chèque :ninja:

Non, on est 7 :ninja:

Posté(e)

Beaucoup de gens reçoivent encore leur salaire par chèque.

Sinon dans les trucs hallucinant de la banque, je me souviens d'un client qui d'un coup ne recevait plus de relevés de son LDD (ex Codevi). Il vient me voir, je fais la recherche sur son profil, son LDD reste introuvable. Il avait plus de 6000 euros dessus et en avait besoin en plus ! Je fais ensuite la recherche par numéro de compte, et je trouve le fameux LDD rattaché à une femme qu'il ne connaissait pas. Elle avait vidé le compte :ninja:

J'ai rien dit sur le coup, hyper mal à l'aise, en lui expliquant que je n'avais pas les outils suffisants en agence pour faire la recherche mais que je le tiendrais très rapidement au courant :ninja:

Bref, des bugs informatiques ça arrive de temps en temps à la banque. Et en discutant avec mes collègues, je me suis aperçu que mon histoire n'était pas un cas isolé !

Posté(e)
Avec une inconnue et 6000 euros ? :ninja:

Non mais attends, 6000 euros c'est de la bricole pour un banquier. :ninja:

Le moins drôle dans l'affaire (enfin surtout pour elle), c'est que j'ai du l'appeler pour lui demander de rembourser (je me suis pris un viron bien évidemment). La pauvre croyait que c'était un héritage de ses parents décédés (elle avait 18 ans et était paumée la pauvre).

J'imagine que mon directeur a du la foutre interdit bancaire par la suite.

Posté(e)
Non mais attends, 6000 euros c'est de la bricole pour un banquier. :ninja:

Le moins drôle dans l'affaire (enfin surtout pour elle), c'est que j'ai du l'appeler pour lui demander de rembourser (je me suis pris un viron bien évidemment). La pauvre croyait que c'était un héritage de ses parents décédés (elle avait 18 ans et était paumée la pauvre).

J'imagine que mon directeur a du la foutre interdit bancaire par la suite.

Ouais, ou elle a accepté de coucher pour étouffer l'affaire :ninja:

Posté(e)
Salauds de banquiers, incapables d'assumer leurs propres erreurs. :ninja:

Tu n'imagines même pas à quel point parfois... :ninja: Mais bon il ne faut pas faire d'amalgames non plus, "banquier'" c'est un mot vaste.... La plupart des conseillers en chient pas mal et ne cautionnent pas toujours ce qui se fait.

Posté(e)
faudrait quand même dire à ton boss qu'il te paye par virement... :ninja:

tu dois être la dernière salariée de France à recevoir ton salaire par chèque :ninja:

Moi et ma copine aussi. :ninaj:

Posté(e)
Moi et ma copine aussi. B)

ouais mais toi t'es dans l'ariège, estime toi heureux déjà de ne pas être payé en anciens francs :ninja:

je sent venir la remarque désobligeante sur l'ariège :ninja:

:ninaj:

mais non... -_-