VIX15 Posté(e) 10 février 2010 Posté(e) 10 février 2010 je sent venir la remarque désobligeante sur l'ariège J'ai hésité pour cette raison, en effet. Idem. Le chèque est établi à 950km de mon bureau en plus, mais bon, ma banque est aussi la bas... Donc on est d'accord pour dire que seul les geek comme Ekelund sont payés par virements ? Citer
blemishapied Posté(e) 10 février 2010 Posté(e) 10 février 2010 Donc on est d'accord pour dire que seul les geek comme Ekelund sont payés par virements ? Non les habitants civilisés de l'ariège aussi Citer
Ekelund Posté(e) 10 février 2010 Posté(e) 10 février 2010 Donc on est d'accord pour dire que seul les geek comme Ekelund sont payés par virements ? Citer
Mister Yellow Posté(e) 11 février 2010 Auteur Posté(e) 11 février 2010 Ben non puisque je récupère les heures aujourd'hui T'as rien compris Non c'est toi Citer
mario Posté(e) 11 février 2010 Posté(e) 11 février 2010 Demain congés obligatoire, ma machine m'a laché le we dernier apres 15 ans de loyaux services . Ma nouvelle Candy de 8 kg de capacité est livré demain donc, Madame est ravie Citer
Zitoun Posté(e) 19 février 2010 Posté(e) 19 février 2010 Nijni > Si tu cherches encore, je connais un mec qui recrute un commercial sur Toulouse et agglo. T'as mon numéro si jamais... Citer
Nijni Posté(e) 19 février 2010 Posté(e) 19 février 2010 (modifié) Nijni > Si tu cherches encore, je connais un mec qui recrute un commercial sur Toulouse et agglo. T'as mon numéro si jamais... Je sors justement d'un rendez-vous avec un pote responsable d'agence d'interim, pour faire le point avec lui. Je ne pense pas avoir le profil pour être commercial, ceci dit je suis intéressé pour rencontrer certaines personnes dans mon domaine qui pourraient me renseigner pour mon projet de reclassement. Je t'appellerai. Merci Pour ceux qui veulent, comme je le disais, j'ai un pote directeur d'une agence d'intérim, en passant par moi, vous aurez des portes ouvertes et seraient prioritaires. Si vous êtes motivés, assidus, que vous avez envie de bosser, contactez moi par MP. Modifié 19 février 2010 par Nijni Citer
tititolosa Posté(e) 19 février 2010 Posté(e) 19 février 2010 Pour ceux qui veulent, comme je le disais, j'ai un pote directeur d'une agence d'intérim, en passant par moi, vous aurez des portes ouvertes et seraient prioritaires. Si vous êtes motivés, assidus, que vous avez envie de bosser, contactez moi par MP. Il faut que je te contacte par MP ou pas? Citer
Nijni Posté(e) 19 février 2010 Posté(e) 19 février 2010 Il faut que je te contacte par MP ou pas? Tu n'es pas assidu. Désolé, tu es le maillon faible, au revoir ! Citer
tititolosa Posté(e) 19 février 2010 Posté(e) 19 février 2010 Tu n'es pas assidu. Désolé, tu es le maillon faible, au revoir ! CoNo Je travaille chez Quick je te rappelle Citer
Nijni Posté(e) 19 février 2010 Posté(e) 19 février 2010 CoNo J'ai donc trouvé où bossait mon pote, il a monté sa propre agence (franchisé), j'ai parlé de toi. Le fait que tu n'aies pas la voiture est assez embarrassant car il travaille avec beaucoup d'entreprise sur le secteur nord de Toulouse. Il m'a dit que tu pouvait l'appeler quand même et que vous verriez ensemble. Si t'es intéressé je te file son n°. Citer
tititolosa Posté(e) 19 février 2010 Posté(e) 19 février 2010 J'ai donc trouvé où bossait mon pote, il a monté sa propre agence (franchisé), j'ai parlé de toi. Le fait que tu n'aies pas la voiture est assez embarrassant car il travaille avec beaucoup d'entreprise sur le secteur nord de Toulouse. Il m'a dit que tu pouvait l'appeler quand même et que vous verriez ensemble. Si t'es intéressé je te file son n°. Je suis intéressé évidemment. J'ai pas de voiture mais je suis véhiculé quand même Citer
Planino Posté(e) 19 février 2010 Posté(e) 19 février 2010 J'ai pas de voiture mais je suis véhiculé quand même Ta MILF ne pourra pas toujours t'amener au boulot et venir t'y chercher Citer
Flolynyk Posté(e) 19 février 2010 Posté(e) 19 février 2010 Nijni, y'aurait moyen de trouver des missions ponctuelles (le WE, ou de nuit, ou de nuit le WE) grâce à ton pote ? Citer
Bebs Posté(e) 19 février 2010 Posté(e) 19 février 2010 Ta MILF ne pourra pas toujours t'amener au boulot et venir t'y chercher Très fin Citer
didi31 Posté(e) 22 février 2010 Posté(e) 22 février 2010 Encore une semaine et après Vacances j'oublie tout Je crois que je vais aller faire un tour dans le pays de Montbéliard Et puis s'il y a un match intéressant à Bonal, j'irai y faire un tour Citer
Nijni Posté(e) 22 février 2010 Posté(e) 22 février 2010 Encore une semaine et après Vacances j'oublie tout Je crois que je vais aller faire un tour dans le pays de Montbéliard Et puis s'il y a un match intéressant à Bonal, j'irai y faire un tour Ya pas antinomie là ? Citer
didi31 Posté(e) 22 février 2010 Posté(e) 22 février 2010 Ya pas antinomie là ? Un peu mais bon Il doit y avoir de jolie endroit à Montbéliard et ses environs Je vous laisse chercher pourquoi je veux y aller quelques jours Citer
Ekelund Posté(e) 22 février 2010 Posté(e) 22 février 2010 Un peu mais bon Il doit y avoir de jolie endroit à Montbéliard et ses environs Je vous laisse chercher pourquoi je veux y aller quelques jours avoue que t'es allée à paris ce week-end Citer
didi31 Posté(e) 22 février 2010 Posté(e) 22 février 2010 (modifié) avoue que t'es allée à paris ce week-end Non c'est Flof et BenBDF Modifié 22 février 2010 par didi31 Citer
Ekelund Posté(e) 22 février 2010 Posté(e) 22 février 2010 Non c'est Flof bon ben vous êtes assignés à résidence tous les 2 désormais Citer
didi31 Posté(e) 22 février 2010 Posté(e) 22 février 2010 bon ben vous êtes assignés à résidence tous les 2 désormais Je peux partir en vacances quand même Citer
Bengijol Posté(e) 22 février 2010 Posté(e) 22 février 2010 Non c'est Flof moi également, j'ai relancé le PSG Citer
didi31 Posté(e) 22 février 2010 Posté(e) 22 février 2010 moi également, j'ai relancé le PSG Je vais éditer Citer
Ekelund Posté(e) 22 février 2010 Posté(e) 22 février 2010 Je peux partir en vacances quand même absolument y'a plein d'autres choses à faire à Sochaux qu'aller voir le foot... ...ah on me signale dans l'oreillette que non Citer
Messages recommandés