Aller au contenu

Topic Taf

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)
je sent venir la remarque désobligeante sur l'ariège :ninja:

:ninaj:

J'ai hésité pour cette raison, en effet.

Idem. Le chèque est établi à 950km de mon bureau en plus, mais bon, ma banque est aussi la bas...

Donc on est d'accord pour dire que seul les geek comme Ekelund sont payés par virements ? :ninja:

Posté(e)

Demain congés obligatoire, ma machine m'a laché le we dernier apres 15 ans de loyaux services :ninja:.

Ma nouvelle Candy de 8 kg de capacité est livré demain donc, Madame est ravie :ninja::ninja:

Posté(e) (modifié)
Nijni > Si tu cherches encore, je connais un mec qui recrute un commercial sur Toulouse et agglo.

T'as mon numéro si jamais...

Je sors justement d'un rendez-vous avec un pote responsable d'agence d'interim, pour faire le point avec lui.

Je ne pense pas avoir le profil pour être commercial, ceci dit je suis intéressé pour rencontrer certaines personnes dans mon domaine qui pourraient me renseigner pour mon projet de reclassement.

Je t'appellerai.

Merci -_-

Pour ceux qui veulent, comme je le disais, j'ai un pote directeur d'une agence d'intérim, en passant par moi, vous aurez des portes ouvertes et seraient prioritaires. Si vous êtes motivés, assidus, que vous avez envie de bosser, contactez moi par MP.

Modifié par Nijni
Posté(e)
Pour ceux qui veulent, comme je le disais, j'ai un pote directeur d'une agence d'intérim, en passant par moi, vous aurez des portes ouvertes et seraient prioritaires. Si vous êtes motivés, assidus, que vous avez envie de bosser, contactez moi par MP.

Il faut que je te contacte par MP ou pas? -_-

Posté(e)
CoNo :blush:

-_-

J'ai donc trouvé où bossait mon pote, il a monté sa propre agence (franchisé), j'ai parlé de toi. Le fait que tu n'aies pas la voiture est assez embarrassant car il travaille avec beaucoup d'entreprise sur le secteur nord de Toulouse. Il m'a dit que tu pouvait l'appeler quand même et que vous verriez ensemble. Si t'es intéressé je te file son n°.

Posté(e)
-_-

J'ai donc trouvé où bossait mon pote, il a monté sa propre agence (franchisé), j'ai parlé de toi. Le fait que tu n'aies pas la voiture est assez embarrassant car il travaille avec beaucoup d'entreprise sur le secteur nord de Toulouse. Il m'a dit que tu pouvait l'appeler quand même et que vous verriez ensemble. Si t'es intéressé je te file son n°.

Je suis intéressé évidemment.

J'ai pas de voiture mais je suis véhiculé quand même :blush:

Posté(e)

Nijni, y'aurait moyen de trouver des missions ponctuelles (le WE, ou de nuit, ou de nuit le WE) grâce à ton pote ?

Posté(e)

Encore une semaine et après

Vacances j'oublie tout :grin:

Je crois que je vais aller faire un tour dans le pays de Montbéliard :1er:

Et puis s'il y a un match intéressant à Bonal, j'irai y faire un tour :grin:

Posté(e)
Encore une semaine et après

Vacances j'oublie tout :1er:

Je crois que je vais aller faire un tour dans le pays de Montbéliard -_-

Et puis s'il y a un match intéressant à Bonal, j'irai y faire un tour :grin:

Ya pas antinomie là ? :grin:

Posté(e)
Ya pas antinomie là ? :grin:

Un peu mais bon -_-

Il doit y avoir de jolie endroit à Montbéliard et ses environs :grin:-_-

Je vous laisse chercher pourquoi je veux y aller quelques jours :1er:

Posté(e)
Un peu mais bon -_-

Il doit y avoir de jolie endroit à Montbéliard et ses environs :grin:-_-

Je vous laisse chercher pourquoi je veux y aller quelques jours :1er:

avoue que t'es allée à paris ce week-end :grin:

Posté(e)
Je peux partir en vacances quand même :grin:

:grin:

absolument -_-

y'a plein d'autres choses à faire à Sochaux qu'aller voir le foot...

...ah on me signale dans l'oreillette que non :1er: