Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

N'oublies pas de prendre des photos et de nous faire une présentation digne de ce nom sur le forum -_-

pas de soucis, je vais vous faire ça aux petits oignons -_-

centré sur la gent féminine, comme il se doit :)

avec un défi spéciale dédicace rien que pour toi : la photo de ma voisine de chambre d'hotel, avant le passage du plombier ;)

Lien vers le commentaire
pas de soucis, je vais vous faire ça aux petits oignons -_-

centré sur la gent féminine, comme il se doit :)

avec un défi spéciale dédicace rien que pour toi : la photo de ma voisine de chambre d'hotel, avant le passage du plombier -_-

-_-

Finalement je me suis embrouillé avec elle. Elle regrette qu'on est dormi ensemble, elle se sent coupable blabla... bref ca m'a soulé, du coup de vais voir mon ex en Suisse ;)

Lien vers le commentaire
-_-

Finalement je me suis embrouillé avec elle. Elle regrette qu'on est dormi ensemble, elle se sent coupable blabla... bref ca m'a soulé, du coup de vais voir mon ex en Suisse :)

n'oublis pas ton oreiller on sait jamais -_-;)

laisse tomber, n'essaye surtout pas de comprendre

vas juste prendre un bon bol d'air et plus si affinités, au pire (ou au mieux je sais pas -_-) ça soulage

Lien vers le commentaire

J'ai un entretien lundi, je suis au chomage depuis hier et on me propose déjà un entretien.

Ya même plus moyen de profiter et de glander dans ce pays :);)

Bon d'un autre côté, vu que le boulot m'intéresse pas trop, je vais demander un salaire de dingue et c'est quitte ou double -_-

Lien vers le commentaire
J'ai un entretien lundi, je suis au chomage depuis hier et on me propose déjà un entretien.

Ya même plus moyen de profiter et de glander dans ce pays <_<:blush:

Bon d'un autre côté, vu que le boulot m'intéresse pas trop, je vais demander un salaire de dingue et c'est quitte ou double -_-

Je suis pris.

Mais le salaire proposé est trop faible, il ne me permets pas de me payer suffisamment de putes de luxe :ninja:

Je vais donc certainement refuser.

Lien vers le commentaire
Je suis pris.

Mais le salaire proposé est trop faible, il ne me permets pas de me payer suffisamment de putes de luxe <_<

Je vais donc certainement refuser.

t'es si moche que ça pour pas pouvoir te taper une jolie fille sans payer ?

Lien vers le commentaire
t'es si moche que ça pour pas pouvoir te taper une jolie fille sans payer ?

Je faisais juste une petite référence à ça:

Un peu d'humour merde ! <_<

Et puis je suis en couple, donc je paye pas, bon parfois faut payer une addition de resto ou un petit cadeau pour entretenir mais ça compte pas vraiment :blush:

Lien vers le commentaire
de toute façon y'a rien qui ressort en relief chez lui :blush:

je demande une photo de planino pour prouver le contraire :shock:-_-

Je faisais juste une petite référence à ça:

Un peu d'humour merde ! <_<

Et puis je suis en couple, donc je paye pas, bon parfois faut payer une addition de resto ou un petit cadeau pour entretenir mais ça compte pas vraiment :ninja:

on doit pas avoir la même définition de l'humour :blink:

Lien vers le commentaire
je demande une photo de planino pour prouver le contraire -_-<_<

Il paraitrait que planino à une petite bite... Y en a qui en parlent sur un autre topic. Ce qui serait sympa, c'est d'en parler sur d'autres topics, ou d'en créer un. :blush:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.