Piou Posté(e) 10 mars 2010 Partager Posté(e) 10 mars 2010 Ouh la journée bien pourrie que je m'entamme... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 10 mars 2010 Partager Posté(e) 10 mars 2010 (modifié) Ouh la journée bien pourrie que je m'entamme... Et moi donc ! J'ai créé un super jeu, 6 personnes l'ont déjà lu et personne n'y a encore participé ! :édit: 9 lectures et une participation. (merci cad ) Modifié 10 mars 2010 par VIX/15 Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 10 mars 2010 Partager Posté(e) 10 mars 2010 Et moi donc ! J'ai créé un super jeu, 6 personnes l'ont déjà lu et personne n'y a encore participé ! :édit: 9 lectures et une participation. (merci cad ) Derien, 15pts chez les buses je peux pas laisser passer ça. Citer Lien vers le commentaire
cinq demi Posté(e) 10 mars 2010 Partager Posté(e) 10 mars 2010 (modifié) J'ai trouvé du taf Fini la galère, le stress des entretiens, l'impossibilité de planifier quoi que ce soit ! Au passage, un gros merci aux bistroteurs, qui m'ont bien remonté le moral avec leurs conneries diverses et variées quand ça n'allait pas trop Modifié 10 mars 2010 par cinq demi Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 10 mars 2010 Partager Posté(e) 10 mars 2010 Au passage, un gros merci aux bistroteurs, qui m'ont bien remonté le moral avec leurs conneries diverses et variées quand ça n'allait pas trop De rien ! Va donc jouer à mon jeu et on est quitte ! Mais sans blague, c'est une bonne nouvelle, et je suis ravi pour toi ! Si en plus t'as un boulot comme celui de pioupiou, Ekelund, Elkjaer, Elmö et j'en passe, tu pourras poster très souvent en étant payé ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 mars 2010 Partager Posté(e) 10 mars 2010 vix, mon boulot c'est plus ou moins glandeuse, et c'est pas vraiment payé Citer Lien vers le commentaire
LundEke Posté(e) 10 mars 2010 Partager Posté(e) 10 mars 2010 vix, mon boulot c'est plus ou moins glandeuse, et c'est pas vraiment payé le mien aussi mais c'est plutôt bien payé Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 mars 2010 Partager Posté(e) 10 mars 2010 Je précise que je poste pas mal, mais c'est aussi parce que je suis quelqu'un de très très productif dans son travail, donc je gagne du temps Et puis je commence tôt le matin et finis parfois tard. Et le week-end je vais également au bureau Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 mars 2010 Partager Posté(e) 10 mars 2010 J'ai trouvé du taf Fini la galère, le stress des entretiens, l'impossibilité de planifier quoi que ce soit ! Au passage, un gros merci aux bistroteurs, qui m'ont bien remonté le moral avec leurs conneries diverses et variées quand ça n'allait pas trop Bravo ! J'espère avoir la même réussite rapidement Je précise que je poste pas mal, mais c'est aussi parce que je suis quelqu'un de très très productif dans son travail, donc je gagne du temps Et puis je commence tôt le matin et finis parfois tard. Et le week-end je vais également au bureau Normal, t'habites dans ton bureau Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 mars 2010 Partager Posté(e) 10 mars 2010 Normal, t'habites dans ton bureau Non justement, même si c'est pas loin (heureusement d'ailleurs). Citer Lien vers le commentaire
cinq demi Posté(e) 10 mars 2010 Partager Posté(e) 10 mars 2010 (modifié) De rien ! Va donc jouer à mon jeu et on est quitte ! Mais sans blague, c'est une bonne nouvelle, et je suis ravi pour toi ! Si en plus t'as un boulot comme celui de pioupiou, Ekelund, Elkjaer, Elmö et j'en passe, tu pourras poster très souvent en étant payé ! J'ai posté dans ton topic Je sais pas si j'aurais trop l'occasion de poster ici, mais en tout cas j'espère avoir un peu de temps pour lire vos délires. Je retourne dans mon ancienne boîte où j'étais stagiaire et qui ne m'avait pas embauché d'emblée. Mais suite à un départ, ils m'ont rappelé. De retour à Genève donc Modifié 10 mars 2010 par cinq demi Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 mars 2010 Partager Posté(e) 10 mars 2010 J'ai posté dans ton topic Je sais pas si j'aurais trop l'occasion de poster ici, mais en tout cas j'espère avoir un peu de temps pour lire vos délires. Je retourne dans mon ancienne boîte où j'étais stagiaire et qui ne m'avait pas embauché d'emblée. Mais suite à un départ, ils m'ont rappelé. De retour à Genève donc J'y serai dans une semaine Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 10 mars 2010 Partager Posté(e) 10 mars 2010 Je précise que je poste pas mal, mais c'est aussi parce que je suis quelqu'un de très très productif dans son travail, donc je gagne du temps Et puis je commence tôt le matin et finis parfois tard. Et le week-end je vais également au bureau J'aurais pu écrire ce post Sauf pour les WE Par contre, Tarbes, j'y retournerai plus...potentiel de taff assez faible, un client qui m'oublie, un autre qui pensait m'avoir laissé son portable pour que je l'appelle quand j'arrive chez lui, puis qui n'est pas là... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 mars 2010 Partager Posté(e) 10 mars 2010 J'aurais pu écrire ce post Sauf pour les WE Par contre, Tarbes, j'y retournerai plus...potentiel de taff assez faible, un client qui m'oublie, un autre qui pensait m'avoir laissé son portable pour que je l'appelle quand j'arrive chez lui, puis qui n'est pas là... Tarbes est une ville suicidogène, au même titre que Chateauroux. Il fait tous les jours dimanche ! © Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 10 mars 2010 Partager Posté(e) 10 mars 2010 Tarbes est une ville suicidogène, au même titre que Chateauroux. Il fait tous les jours dimanche ! © Bon je me suis exité 5 minutes sur mon imprimante qui refusait d'imprimer mon travail. Le cable USB n'était pas branché. C'est long 5 minutes. Citer Lien vers le commentaire
LundEke Posté(e) 11 mars 2010 Partager Posté(e) 11 mars 2010 RTT today Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 11 mars 2010 Partager Posté(e) 11 mars 2010 RTT today au boulot et je fais la même chose que toi Citer Lien vers le commentaire
LundEke Posté(e) 11 mars 2010 Partager Posté(e) 11 mars 2010 au boulot et je fais la même chose que toi t'inquiètes pas quand je taffe je fais pareil aussi (voir hier) Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 11 mars 2010 Partager Posté(e) 11 mars 2010 Moi y a que le lundi après midi que j'ai une peu de temps libre... Citer Lien vers le commentaire
LundEke Posté(e) 11 mars 2010 Partager Posté(e) 11 mars 2010 Moi y a que le lundi après midi que j'ai une peu de temps libre... tiens c'est marrant, me semblait t'avoir vu trainer par ici tout hier.. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 mars 2010 Partager Posté(e) 12 mars 2010 Journée de dingue ! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 12 mars 2010 Partager Posté(e) 12 mars 2010 Journée de dingue ! C'est toujours mieux qu'une journée de dengue Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 mars 2010 Partager Posté(e) 12 mars 2010 C'est toujours mieux qu'une journée de dengue T'es pas venu pendant un moment mais t'en as pas profité finalement pour hausser ton niveau de jeu Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 15 mars 2010 Partager Posté(e) 15 mars 2010 Cette semaine le patron est en vacances, c'est moi qui le remplace Mes collègues ont intérêt à se tenir à carreaux et pas faire d'erreur de caisse Je suis moins cool que le patron J'ai la compta du mois à boucler avant vendredi Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 mars 2010 Partager Posté(e) 15 mars 2010 Cette semaine le patron est en vacances, c'est moi qui le remplace Mes collègues ont intérêt à se tenir à carreaux et pas faire d'erreur de caisse Je suis moins cool que le patron J'ai la compta du mois à boucler avant vendredi Tiens un petit document qui devrait t'éviter des ennuis ICI Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés