Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

1 chance sur 5 de gagner un prix de 1000E jeudi :)

J'ai postule a ce prix, je viens de recevoir un email comme quoi j'ai ete retenu parmis les 5 finalistes.

Presentation finale et resultats jeudi... J'y crois :blush:

c'est quoi comme prix ?

si tu gagnes tu pourras t'acheter une ps3 ^_^

Lien vers le commentaire

1 chance sur 5 de gagner un prix de 1000E jeudi :)

J'ai postule a ce prix, je viens de recevoir un email comme quoi j'ai ete retenu parmis les 5 finalistes.

Presentation finale et resultats jeudi... J'y crois :blush:

Refusé un taf à 45k par an + variable!! B)

Je préfère rester au RSA ^_^

Marrant les deux posts l'un à la suite de l'autre.

Lien vers le commentaire

Entretien d'embauche à Paname Lundi soir, 17h :yaisse:

J'ai déja matté l'avion, les horaires qui m'arragent, je m'en tire pour 400 euros :pompom:

Je vais regarder le train, mais ça va me gonfler, et puis y a les grêves annoncées...

Ou alors la bagnole, l'A/R sur la journée, 14h à 16h de bagnole :ninja:

n'oublie pas d'arriver avec le maillot du Téf -_-

Lien vers le commentaire

Entretien d'embauche à Paname Lundi soir, 17h :yaisse:

J'ai déja matté l'avion, les horaires qui m'arragent, je m'en tire pour 400 euros :pompom:

Je vais regarder le train, mais ça va me gonfler, et puis y a les grêves annoncées...

Ou alors la bagnole, l'A/R sur la journée, 14h à 16h de bagnole :ninja:

Bizarre avec Easyjet tu t'en sors à moins de 200 dans la même journée!!!

Lien vers le commentaire

tu crois que bigbros va mettre 400 de sa poche pour aller passer un entretien ? :o

y'a forcément un défraiement :unsure:

'fin j'espère pour lui :grin:

Tu crois que l'entreprise a que BigBros sous la main ;)

Bref, il peut demander de se faire rembourser par le pole emploi mais t'as juste droit à 200 maximum!!

Ensuite, les entreprises peuvent rembourser pour un 2ème ou 3ème entretien mais pas pour un premier sinon ça leur ferait des frais inutiles...

Lien vers le commentaire

Tu crois que l'entreprise a que BigBros sous la main ;)

Bref, il peut demander de se faire rembourser par le pole emploi mais t'as juste droit à 200 maximum!!

Ensuite, les entreprises peuvent rembourser pour un 2ème ou 3ème entretien mais pas pour un premier sinon ça leur ferait des frais inutiles...

je crois que ça fait un bout de temps qu'ils le draguent en tout cas ^_^

'fin bref...il va nous le dire lui-même :)

Lien vers le commentaire

tu crois que bigbros va mettre 400 de sa poche pour aller passer un entretien ? :o

y'a forcément un défraiement :unsure:

'fin j'espère pour lui :grin:

Euh non, rien de prévu à ce niveau...Vive l'emploi des cadres, ils estiment surement qu'on gagne très bien notre vie pour se payer le luxe de prendre un avion à 400 euros pour un 2nd entretien (je précise).

Le train, ça me revient à 90 euros, le soucis, c'est qu'avec les grêves qui commencent le lundi à 20h, bah je suis pas sur d'avoir mon train à Austerlitz de 22h56, et que le précédent démarre de Montparnasse à 18h20.

Je vais donc probablement monter en bagnole et rester 2/3 jours chez mes parents.

Pole Emploi rembourse effectivement jusque 200 euros le déplacement, mais c'est soumis à condition de ressources, au bon vouloir et au budget de chaque agence Pole Emploi. Je dépend de St Gau, je suis pas persuadé qu'il ait un budget déplacement ocnséquent...

Bizarre avec Easyjet tu t'en sors à moins de 200 dans la même journée!!!

Avec mes horaires, j'arrive pas à ce tarif, même chez eux

Bon j'ai résolu mon problème, rendez-vous déplacé à demain 14h, je fais l'A/R dans la journée en train, pour 90 euros -_-

Nijni, si t'as le temps, je pars de Montparnasse à 17H15, si tu veux qu'on se choppe :ninja: (quoique...Tu repars pas en caisse en covoiturage ? Te resterais pas une place ?)

Sympa la carte interactive pour calculer tes temps de trajets et trouver ton itinéraire quand tu connais pas trop! http://www.ratp.info/orienter/cv/carteparis.php

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.