Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Bon, ça y est... J'ai postulé à l'instant à mon job de rêve (j'en rajoute presque pas)

Ils cherchent quelqu'un pour le 11 Janvier donc la réponse devrait pas tarder à venir (ou à ne jamais venir justement).

Si je suis pris, je pense que je serais le singe mec le plus heureux du forum.

Croisez les doigts pour moi les copaings :blush:

C'est quoi?

Lien vers le commentaire

Youhouuuu

Mon patron m'a appelé ya 1/2h, ni bonjour, ni ta gueule, me fout un savon sur une situation chez un client et me raccroche a la gueule.

Je suis censé bouffer avec lui a midi, j'ai envie d'aller au resto, de mettre les clefs de la caisse de fonction et mon tel pro sur la table et de me barrer sans un mot.

Ou bien de me foutre en arrêt maladie pour dépression...

Lien vers le commentaire

Piou > désolé pour ma réaction mais quand ton N+1 te dit même pas bonjour, te fout un tir et te raccroche a la gueule, ça te donne aucune envie de te projeter dans ce taf a J+1.

Il m'a rappelé après café (entre 6 et 9h, il est toujours exécrable) pour m'expliquer que mon client avait perdu confiance bla bla bla. Ce même client que j'ai vu ya 48h m'a rien dit, ne m'a rien fait sentir.

Rufus > ya de ça c'est vrai, j'ai jamais su être méchant. Les seules fois ou je suis rentré dans le lard de mon patron, ce fut de la roulette russe : une fois il m'a dit d'arrêter de suite sinon il allait me briser comme il a déjà fait par le passé (3 départs volontaires dus a la pression) et une fois il avait estomaqué et avait sourri avec un "enfoiré" amical.

Lien vers le commentaire

putain je supporte pas ça... le genre de boss qui se prend pour dieu le père et qui te menace de te pourrir la vie si tu fais pas ce qu'il t'ordonne tout ça... je supporte pas de bosser avec ce genre de rapport... ça me fait dégoupiller je suis capable de tout balancer à la gueule du mec... de toutes façons plus tu me gueules dessus et plus tu me mets la pression moins j'avance... en plus je me braque en moins de deux...

Je suis un peu pareil. Plus on me fous la pression (surtout quand ce n'est pas justifié) et plus je me braque et moins je fais d'efforts.

C'est une des raisons pour laquelle, je pars de mon boulot actuel.

On m'a clairement fait chier, en ne mettant aucun moyen en uvre pour que tout se passe bien. Ajouté à sa une responsable qui s'est retrouvé responsable par défaut, qui ne sait même pas se gérer elle même... Aucun sens de la communication... J'agis comme un caméléon dans en général si t'es con avec moi, je le serai aussi, si t'es cool, je suis comme Fonzy, parce que Fonzy il est cool.

Tout ca pour dire que les rapports au boulot ne sont pas toujours faciles et souvent une entente ou non avec un collègue ou un chef peuvent mettre en péril tes perspectives au sein de l'entreprise.

C'est ce qui s'est passé pour moi, à mon plus grand regret...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.