Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Très bon plan en effet.

Par contre, au risque de contredire Planino, il y a souvent de très jolies filles, rue de lappe, au bar à nénettes.

Sur le net, ils disent "le bar est petit, ne refilez pas ce plan à tout le monde" :ninja:

C'est vrai qu'il est pas grand, et que, la soirée avançant, y'a moyen qu'il soit assez bondé.

C'est un bon bar starter pour lancer une soirée en tout cas. Ambiance bar roots assez sympa.

Et oui, tu prends la B ? Pratique donc :)

On arrivera à trouver un truc à mi chemin... Sur l'île de la Cité :ninaj:

Ouais, moi c'est le premier quartier accessible facilement. Après je suis partant pour n'importe où dans Paris... quand je suis dispo :D.

Lien vers le commentaire

Rue Princesse j'aime pas. Ca se la raconte et ya que des poufs.

A Bastille elles sont plus faciles -_-

A choisir je préfère une pouf toute jolie et dauphinée que les filles négligées en basket/jogging que tu trouves à Bastille et qui ont autant de féminité en elle que Triphon Ivanov -_-

A priori : Le pantalon, 7, Rue Royer-Collard

Il est sympa ce bar, il y a souvent des erasmus là-bas, des anglais principalement.

Ca fait pas bar très classe mais l'ambiance est cool justement, c'est convivial, les prix sont généralement pas chers (souvent des offres spéciales genre 1 pinte achetée 1 offerte).

Je le recommande aussi :)

Par contre, au risque de contredire Planino, il y a souvent de très jolies filles, rue de lappe, au bar à nénettes.

C'est quoi le bar à nénéttes ? :unsure:

Bon après ça dépend des gouts, mais personellement j'aime beaucoup les filles féminines (c'est une des raisons pour lesquelles je tombe souvent sur des filles fan de chevals et de dauphins crô mignons :ninja:) et à Bastille c'est pas vraiment ça le délire.

Mais les exceptions arrivent, j'ai déjà croisé des filles jolies là-bas, elles devaient s'être perdues :ninja:

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire

A choisir je préfère une pouf toute jolie et dauphinée que les filles négligées en basket/jogging que tu trouves à Bastille et qui ont autant de féminité en elle que Triphon Ivanov -_-

ciales genre 1 pinte achetée 1 offerte).

C'est quoi le bar à nénéttes ? :unsure:

Bon après ça dépend des gouts, mais personellement j'aime beaucoup les filles féminines (c'est une des raisons pour lesquelles je tombe souvent sur des filles fan de chevals et de dauphins crô mignons :ninja:) et à Bastille c'est pas vraiment ça le délire.

Mais les exceptions arrivent, j'ai déjà croisé des filles jolies là-bas, elles devaient s'être perdues :ninja:

Franchement c'est pas vrai pour la rue de Lappe en tout cas. Bastille en général je sais pas.

Je me suis régulièrement fracturé la rétine (quand j'étais en état de voir :ninja: ) la bas, ya tous les goûts en terme d'ambiance, thème et clientèle.

Rue princesse et rue des cannettes, t'as pratiquement que des pubs ou des bars guindés avec des prix exorbitants et une clientèle qui pue le fric. Et toutes ces poufs qui sortent du même moule (-_-). Non, vraiment ce n'est pas le meilleur endroit pour faire la teuf, selon moi.

Lien vers le commentaire

Non, vraiment ce n'est pas le meilleur endroit pour faire la teuf, selon moi.

Qui a parlé de faire la teuf ?

Le meilleur endroit pour faire la teuf c'est chez un pote où tu retournes sa maison :grin:

Là je te parlais du meilleur endroit pour choper -_-

Après je conçois tout à fait que rue princesse, c'est une clientèle qui pue le fric et que les prix sont chers.

Mais à Paris, et c'est justement ça le gros problème des sorties parisiennes, c'est que tu as les "coins bourgeois" avec les filles toutes sorties du même moule et les "coins banlieue" avec les filles dont tu veux surtout pas voir la moule.

Il y a pas de juste milieu, ou alors rarement, et quand tu croises une fille de ce juste milieu elle est déjà prise dans 99% des cas.

Le juste milieu c'est la province en fait: des gens qui savent sortir s'amuser sans avoir besoin d'afficher son fric, mais qui savent aussi parler correctement sans dire "vazy putain l'enculé" toutes les deux secondes (et ça pour moi c'est un tue l'amour, pour ça que je préférais encore les bourgeoises).

PS: désolé Flof pour l'expression "coins banlieue" mais j'ai rien trouvé d'autre, mais t'inquiète pas je sais qu'il y a aussi des gens biens en banlieue, j'en ai été la preuve vivante pendant très longtemps -_-:ninja:

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire

Et mon stage alors?

Des chaudasses candidates? :ninja:

Disons que ton annonce ne fait pas rêver, trop de langage geek, c'est pas évident à trouver quelqu'un :grin:

J'ai mis une annonce sur le réseau intranet de mon école, il y a juste un mec qui a commenté: "la beuh est compris dedans ?"

Mais c'est tout :ninja:

Lien vers le commentaire

Ca s'appelle de l'anglais en vrai ;)

Ah je me disais aussi :huh:

Nan mais attends:

Surgery, X-ray, micro-sensors, systems, ASIC, multiplexing, mixed-signal IC design, catheter, c'est un peu geek ça tout de même :grin:

Mais sinon, ça a l'air intéressant (si on est intéressé par ce domaine), d'ailleurs j'me demande toujours comment un toulousain qui a fait STAPS et qui est parti aux US pour vivre sa double-vie de Zorro a pu finir en Hollande dans un truc pareil ? :confus:

Lien vers le commentaire

Ah je me disais aussi :huh:

Nan mais attends:

Surgery, X-ray, micro-sensors, systems, ASIC, multiplexing, mixed-signal IC design, catheter, c'est un peu geek ça tout de même :grin:

Mais sinon, ça a l'air intéressant (si on est intéressé par ce domaine), d'ailleurs j'me demande toujours comment un toulousain qui a fait STAPS et qui est parti aux US pour vivre sa double-vie de Zorro a pu finir en Hollande dans un truc pareil ? :confus:

presque tout juste sauf que j'ai pas fait STAPS :ninja:

EDIT. BenBDF, pas besoin que je t'envoie l'annonce, Planino a cite les principaux termes ;)

Modifié par RufusTFirefly
Lien vers le commentaire

presque tout juste sauf que j'ai pas fait STAPS :ninja:

EDIT. BenBDF, pas besoin que je t'envoie l'annonce, Planino a cite les principaux termes ;)

bah ça m'interesse de savoir ce que tu proposes étant donné que je travaille dans la conception d'ASIC B)

pour les boulets, ce ne sont pas les chaussures -_-

Lien vers le commentaire

c'est vrai? ptain tu m'interesses, j'ai besoin de geeks comme toi :ninja:

Je suis sur que vous parlez pas de la même chose, ASIC ça peut vouloir dire 100 trucs différents.

Bon sinon, qui a fait STAPS ici ? Je cherche un nouveau pote, je pensais que Rufus était un bon wingman mais en fait c'est un geek :(

Lien vers le commentaire

Je suis sur que vous parlez pas de la même chose, ASIC ça peut vouloir dire 100 trucs différents.

Bon sinon, qui a fait STAPS ici ? Je cherche un nouveau pote, je pensais que Rufus était un bon wingman mais en fait c'est un geek :(

si on parle électronique ya de fortes chances que l'on donne le même sens à ASIC, si ya du traitement de signal etc... on pourrait parler de DSP et plein d'autres acronymes.

Lien vers le commentaire

Je suis sur que vous parlez pas de la même chose, ASIC ça peut vouloir dire 100 trucs différents.

Bon sinon, qui a fait STAPS ici ? Je cherche un nouveau pote, je pensais que Rufus était un bon wingman mais en fait c'est un geek :(

c'ta mere la geek -_-

Moi je suis le mec cool, celui qui fabrique les trucs que les geeks veulent avoir ;)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.