Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Je pense que demain, je vais poster dans le topic lose :ninja:

En effet :ninja:

Bon et bien, j'ai eu la bonne surprise d'arriver à l'entretien.. avec 7 autres candidats :confus:

Le mec nous présente l'entreprise, puis nous demande de nous présenter de façon croisée en anglais (tu présentes ton voisin) puis un petit débat (est-ce que les sportifs pros sont trop payés ? :grin:)

Ensuite, ils nous annoncent qu'ils vont délibérer pour en retenir trois. On a une demi-heure de pause.

On fait forcément des pronostics entre nous et ce qui ressort c'est que les 3 seront la bonnasse, le marrant et moi :smoke:

Mais en fait, ils ont pris la bonnasse et deux mecs super timides qui ont pas dit un mot pendant le débat :huh:

Putain si j'avais su qu'il fallait uniquement fermer sa gueule pour avoir le job, j'aurais pu <_<

Et le pire, c'est que la bonnasse vient me taper la bise pour me "réconforter" en me disant qu'elle comprend pas, qu'elle était sure que j'allais être pris (elle me l'avait déjà dit avant) et moi comme un con, vu que j'étais un peu énervé, j'ai perdu mes réflexes et je ne lui ai même pas pris son numéro de tél :ninja:

NEXT !! Demain matin, et j'ai une chance sur 100 d'être pris vu que d'après leur annonce, ils cherchent un mec exactement pas comme moi :ninaj:

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire

Aucune motivation depuis le retour du déjeuner. Et je devais avoir une réunion, mais l'autre n'est pas encore revenu. Du coup, je viens sur le forum en attendant, au lieu de bosser sur autre chose. En plus, la demoiselle qui partage mon bureau est démotivée aussi, du coup, on glande à 2.

Lien vers le commentaire

En effet :ninja:

Bon et bien, j'ai eu la bonne surprise d'arriver à l'entretien.. avec 7 autres candidats :confus:

Le mec nous présente l'entreprise, puis nous demande de nous présenter de façon croisée en anglais (tu présentes ton voisin) puis un petit débat (est-ce que les sportifs pros sont trop payés ? :grin:)

Ensuite, ils nous annoncent qu'ils vont délibérer pour en retenir trois. On a une demi-heure de pause.

On fait forcément des pronostics entre nous et ce qui ressort c'est que les 3 seront la bonnasse, le marrant et moi :smoke:

Mais en fait, ils ont pris la bonnasse et deux mecs super timides qui ont pas dit un mot pendant le débat :huh:

Putain si j'avais su qu'il fallait uniquement fermer sa gueule pour avoir le job, j'aurais pu <_<

Et le pire, c'est que la bonnasse vient me taper la bise pour me "réconforter" en me disant qu'elle comprend pas, qu'elle était sure que j'allais être pris (elle me l'avait déjà dit avant) et moi comme un con, vu que j'étais un peu énervé, j'ai perdu mes réflexes et je ne lui ai même pas pris son numéro de tél :ninja:

NEXT !! Demain matin, et j'ai une chance sur 100 d'être pris vu que d'après leur annonce, ils cherchent un mec exactement pas comme moi :ninaj:

Toi t'as pas parle du spring break a Cancun comme je te l'avais dit... :rolleyes:

Non sinon plus serieusement tu l'as joue comment du coup? t'es tombe sur un geek a presenter? :ninja:

Lien vers le commentaire

Non sinon plus serieusement tu l'as joue comment du coup? t'es tombe sur un geek a presenter? :ninja:

Nan je suis tombé sur le sosie de Jean-Claude Convenant en blond.

J'ai fait le speech genre j'avais peur de tomber sur un mec inintéressant mais en fait il est génial, il vit la vie à fond, il est sportif, il a voyagé etc... Enfin je le vends quoi, c'est mon job.

Ces cons ont du croire que je le pensais vraiment :ninaj:

Lien vers le commentaire

Nan je suis tombé sur le sosie de Jean-Claude Convenant en blond.

J'ai fait le speech genre j'avais peur de tomber sur un mec inintéressant mais en fait il est génial, il vit la vie à fond, il est sportif, il a voyagé etc... Enfin je le vends quoi, c'est mon job.

Ces cons ont du croire que je le pensais vraiment :ninaj:

c'était l'occase revee de placer un petit "this guy looks like he's going to Cancun or Panama City every year for the spring break".

La t'aurais ete engage direct -_-

Lien vers le commentaire

Et puis bon, qu'on soit clairs, ils ont sélectionnés les 2 timides et la bombasse pour avoir une excuse pour la prendre elle.

C'est ce qu'on a tous pensé :grin:

Faut dire qu'en plus de sa très belle gueule, elle avait deux gros arguments bien mis en valeur :grin:

D'ailleurs le Manager France qui recrutait lui a dit qu'il la trouvait jolie (à la fin de la présentation, il a rajouté "and she's beautiful !!" avec un grand sourire) je suis peut-être coincé ou RBJ mais je trouve ça super déplacé pendant un entretien :unsure:

J'espère qu'elle portera plainte pour harcelement sexuel :ninja:

Lien vers le commentaire

Histoire véridique, une fille dans ma boite avait repêché par un haut placé , alors qu'elle ne devait pas être prise a la base grâce a une grosse paire de loche <_< <_<

ça arrive quand même assez fréquemment, et même dans ma boite..

Lien vers le commentaire

Bonne journée hier à Brive puis Clermont. Je pense avoir convaincu les derniers sceptiques quant à mon projet. Réponse vendredi. Bon, heureusement qu'on a pas trop parlé rugby (vu ma culture sur le sujet...).

Bon, dans le pire des cas, ça ne remet pas en cause le taf, mais ça m'emmerderait quand même d'avoir une réponse négative de leur part.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.