Toulousiano Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 Aprés 4 ans sur le même type de projet, j'ai besoin de changement ... Citer
zouille Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 C'est chiant avec le taf j'ai plus le temps de lire le forum Citer
RufusTFirefly Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 C'est chiant avec le taf j'ai plus le temps de lire le forum Tu perds rien, je ne poste presque plus Citer
Toulousiano Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 J'ai une lettre de motiv' a faire depuis 2 jours et j'ai pas d'inspiration <_< Citer
Toulousiano Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 internet est ton ami l'ami... je sais ... Citer
Faurégol Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 bah te fais pas chier un bon copier coller et basta... Pas forcément la meilleure solution si tu souhaite te "démarquer" afin de taper à l'oeil du DRH... Enfin ce n'est que mon HA, mais internet perso je m'en sers pour certaines formulation et me rappeler l'ordre logique des paragraphes. Citer
en_congés Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 J'ai une lettre de motiv' a faire depuis 2 jours et j'ai pas d'inspiration <_< Quel domaine ? Citer
Mister Yellow Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Posté(e) 3 mars 2011 Ok c'est donc un e-mail de motivation, c'est pas pareil C'est pour une candidature spontanée? Citer
Faurégol Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 une candidature kikoolol ^^ C'est Chubee qui propose le poste? Citer
Toulousiano Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 Ok c'est donc un e-mail de motivation, c'est pas pareil C'est pour une candidature spontanée? Réponse a une offre d'emploi sur le type de poste que j'ai actuellement Citer
Toulousiano Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 La lettre est faite !! le mail a été envoyé y a plus qu'a attendre maintenant Citer
cd31 Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 La lettre est faite !! le mail a été envoyé y a plus qu'a attendre maintenant C'est un poste sur Toulouse par rapport à ton envie d'y revenir ? Citer
blemishapied Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 C'est un poste sur Toulouse par rapport à ton envie d'y revenir ? pourquoi tant d'inquiètude Citer
blemishapied Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 = "unsure" j'avais vue, mais j'ai pas compris pourquoi . T'as peur que toulousiano revienne sur Toulouse ? A ce propos il ne c'est jamais renommé pauiano Citer
cd31 Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) j'avais vue, mais j'ai pas compris pourquoi . T'as peur que toulousiano revienne sur Toulouse ? A ce propos il ne c'est jamais renommé pauiano C'est pour savoir s'il a avancé dans sa réflexion par rapport à son envie de revenir à Toulouse ou si c'est un poste sur Pau. Pauiano, c'est moche. © Modifié 3 mars 2011 par cd Citer
Toulousiano Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 C'est un poste sur Toulouse par rapport à ton envie d'y revenir ? tout a fait . chais pas mais moi ça me rassure pas... A ce propos il ne c'est jamais renommé pauiano J'y avais songé Citer
blemishapied Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 Pauiano, c'est moche. © c'est peut être vrai , mais c'est la réalité surtout J'y avais songé pour le retour t'aurais du Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 Entretien téléphonique dans 9 minutes précises, je flippe comme un salaud. Citer
Cad Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 Entretien téléphonique dans 9 minutes précises, je flippe comme un salaud. 2-3 sky sec et tu vas avoir la tchatche Citer
Planino Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 J'ai un entretien aujourd'hui et un autre demain mais je m'en tape des deux Citer
è_é Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 J'ai un entretien aujourd'hui et un autre demain mais je m'en tape des deux toi tu files tout droit vers le glandage intensif Citer
Nijni Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 J'ai un entretien aujourd'hui et un autre demain mais je m'en tape des deux C'est ceux où tu vas être le meilleur. Sauf si la meuf qui te fait l'entretien à 2 bombes à la place des nichons ! Citer
Messages recommandés