Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Ben par exemple il utilise "post" pour "position". En gros il a fait une translation literrale de "poste" a "post"

Normal, c'est du slang de Hong-Kong... J'espère que tu lui as pas fait de remarques sinon tu serais passer pour un idiot...

Lien vers le commentaire

Bon je viens d'appeller le mec pour lui annoncer que je prenais pas le job.

Il décroche, super enthousiaste et sympa, "bonjour M.*** vous allez bien ? etc..."

Puis je lui annonce le truc.

Et il me répond avec une toute petite voix genre dégouté "d'accord, merci de m'avoir appellé, au revoir"

Je crois que je viens de faire pleurer un mec de 20 ans de plus que moi :ninja:

Ca me fait chier parcequ'il était vraiment sympathique.

D'ailleurs la plupart des mecs sympas que je rencontre me proposent des boulots que je refuse alors que quand j'ai rencontré des gros cons, ce sont eux qui m'ont refusé alors que j'aurais aimé pouvoir les envoyer chier :(

Lien vers le commentaire

Bon je viens d'appeller le mec pour lui annoncer que je prenais pas le job.

Il décroche, super enthousiaste et sympa, "bonjour M.*** vous allez bien ? etc..."

Puis je lui annonce le truc.

Et il me répond avec une toute petite voix genre dégouté "d'accord, merci de m'avoir appellé, au revoir"

Je crois que je viens de faire pleurer un mec de 20 ans de plus que moi :ninja:

Ca me fait chier parcequ'il était vraiment sympathique.

D'ailleurs la plupart des mecs sympas que je rencontre me proposent des boulots que je refuse alors que quand j'ai rencontré des gros cons, ce sont eux qui m'ont refusé alors que j'aurais aimé pouvoir les envoyer chier :(

En fait t'es comme une nana qui se plaint de tomber amoureuse seulement des connards :ninja:

Lien vers le commentaire

Sur le chemin du retour un 7ème cabinet qui m'appelle. Le mec me propose un poste a Clermont ferrand mais juste 9K de plus que ce que j'ai aujourd'hui et avec un management de 10 personnes.

Bon gros bouchons sur Bordeaux donc jsuis resté dans leur campagne chez ma sur. Leur rocade c'est une belle merde :)

Lien vers le commentaire

Sur le chemin du retour un 7ème cabinet qui m'appelle. Le mec me propose un poste a Clermont ferrand mais juste 9K de plus que ce que j'ai aujourd'hui et avec un management de 10 personnes.

Bon gros bouchons sur Bordeaux donc jsuis resté dans leur campagne chez ma sur. Leur rocade c'est une belle merde :)

Et la photo, elle est où ?

Lien vers le commentaire

En fait t'es comme une nana qui se plaint de tomber amoureuse seulement des connards :ninja:

Pas faux :unsure:

Merde, ça fait réfléchir :ninja:

Bon gros bouchons sur Bordeaux donc jsuis resté dans leur campagne chez ma sur. Leur rocade c'est une belle merde :)

Bien fait, fallait m'appeler pour venir boire une bière le temps que les bouchons disparaissent -_-

Sept appels en si peu de temps, c'est pas mal.

Sur mon CV sur le même site, j'ai eu 10 consultations pendant à peu près le même temps :ninja:

C'est quoi le titre de ton CV ? Il doit être accrocheur :ninaj:

une des pires de france sans doute :wacko:

Ya Nantes quand même -_-

Lien vers le commentaire

Es-tu satisfait par cette cage? Tu la conseillerais à un Indians? :confus:

Les indians ne sont pas abilités à s'occuper d'êtres vivants (mis à part les anciens)

Par contre pour la cage vaudrait mieux demander à mes furets (qui sont tous morts) ou a mes chats (qui vivent chez mon ex).

Ou comment se niquer le moral en 12s Ah! ah!...

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire

Habilités.

Mais sinon GROS +1 !

Maintenant que t'as passé les 100 messages et que tu te sens assez familière avec les membres du forum pour les appeller "gros" tu voudrais pas mettre un avatar ?

Je peux t'en proposer quelques-uns si tu veux, j'ai toujours eu bon gout pour ça -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.