Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

C'est sûr ? Pas de Rosa ? :(

En fait, ma réunion se finit à 18h à gare de l'Est.

Le temps de discuter un peu (premier jour, je vais avoir du mal à filer comme un voleur), de prendre ma voiture pour aller la garer à Vincennes (bouchons à cette heure là) et de revenir en métro, il sera déjà 19h30 au moins.

Donc si t'es motivé je serais plutot chaud pour aller au bar de la dernière fois, les pintes sont pas chers en plus, on économisera un peu et au moins on pourra manger sans devoir gratter du pain et du paté d'oursin à nos voisines de table :grin:

Ensuite, samedi ce sera ikea :gay:

Et dimanche piscine s'il fait beau :gay-again:

Lien vers le commentaire

Première journée de mon nouveau boulot vendredi.

J'espérais que comme à l'école mon premier jour serait court mais en fait non, je vais pas finir avant 19h <_<

C'est sur, ça fait une longue journée... :(

Mais bon, ça fait une première semaine sympa quand même. :ninja:

Lien vers le commentaire

En fait, ma réunion se finit à 18h à gare de l'Est.

Le temps de discuter un peu (premier jour, je vais avoir du mal à filer comme un voleur), de prendre ma voiture pour aller la garer à Vincennes (bouchons à cette heure là) et de revenir en métro, il sera déjà 19h30 au moins.

Donc si t'es motivé je serais plutot chaud pour aller au bar de la dernière fois, les pintes sont pas chers en plus, on économisera un peu et au moins on pourra manger sans devoir gratter du pain et du paté d'oursin à nos voisines de table :grin:

Ensuite, samedi ce sera ikea :gay:

Et dimanche piscine s'il fait beau :gay-again:

Ok on fait ça. On se tient au jus dans la journée.

Lien vers le commentaire

Alors Plani? ;)

C'est bon :)

Par contre je ne sais pas encore si je pourrais emmenager ce samedi ou samedi prochain.

Et je viens aussi d'apprendre que j'avais pris un appart dans un endroit que je n'adore pas mais où je peux me garer gratuitement alors que ma boite me propose aujourd'hui de me payer un box :ninja:

Ok on fait ça. On se tient au jus dans la journée.

Ca marche mais je serais au boulot donc pas sur que je pourrais répondre, envoie des textos au pire et je te rappellerai quand je pourrais.

Mais de toute façon, en gros, je serais dispo vers 19h00 pas avant, si tu veux on bouffe ensemble des double-cheeses (:ninja:)

Ramène de la chagasse -_-

Lien vers le commentaire

Ca marche mais je serais au boulot donc pas sur que je pourrais répondre, envoie des textos au pire et je te rappellerai quand je pourrais.

Mais de toute façon, en gros, je serais dispo vers 19h00 pas avant, si tu veux on bouffe ensemble des double-cheeses (:ninja:)

Ramène de la chagasse -_-

Je voulais justement te proposer de diner dans un restaurant américain :blush:

Cool pour l'appart :)

Je vais tenter de faire venir la blonde et la brune (qui a un mec maintenant...).

Lien vers le commentaire

Je voulais justement te proposer de diner dans un restaurant américain :blush:

Américo-mexicain, ils font des wrap aussi :ninaj:

Cool pour l'appart :)

Oué bof, il est cher et pas extra.. mais j'avais plus le temps.

Je vais tenter de faire venir la blonde et la brune (qui a un mec maintenant...).

Dis à la blonde de ramener une autre copine, les filles qui ont des mecs n'intéressent personne :ninja:

Et avec un peu de chance, la copine sera plus jolie -_-

Lien vers le commentaire

Américo-mexicain, ils font des wrap aussi :ninaj:

Belgo-américo-mexicain. Ils font des frites -_-

Oué bof, il est cher et pas extra.. mais j'avais plus le temps.

Non mais cool, je voulais t'as un toit, ca t'évitera de dormir à Châtelet :ninja:

Dis à la blonde de ramener une autre copine, les filles qui ont des mecs n'intéressent personne :ninja:

Et avec un peu de chance, la copine sera plus jolie -_-

Plus jolie que L. ? Ou que S. ?

Non mais elle est relou elle me présente jamais de nanas...

Lien vers le commentaire

suite au départ en retraite de la collègue qui le gérait jusqu'à cet été, j'ai repris la gestion/création du tableau de service de l'équipe

j'ai démarré ce matin la préparation de celui pour septembre :wacko:

pile quand on chamboule tout dès le 4, avec créations de nouveaux postes et changement de tâches pour les actuels, encore 5 nouveaux à former (par les anciens) qui arrivent, puis ceux du printemps par encore opérationnels partout, les désidératas de chacun et les besoins particuliers (j'ai le calendrier LFP au format A3 :grin: ), les divorcés qui ont des gardes alternés, les jeunes qui veulent bosser le week-end mais pas le samedi soir, ceux qui aiment pas bosser la nuit et ceux qui en demandent beaucoup, ceux qui ont danse le vendredi soir et ceux qui veulent grouper les jours, etc etc....

bref, je m'amuse comme un petit fou :o

j'avais déjà prévenu tout le monde que de toute façon ce n'était pas la peine de déclencher la guerre dès le premier mois, qu'il y aurait besoin d'un temps de prise en main :lol:

Lien vers le commentaire

suite au départ en retraite de la collègue qui le gérait jusqu'à cet été, j'ai repris la gestion/création du tableau de service de l'équipe

j'ai démarré ce matin la préparation de celui pour septembre :wacko:

pile quand on chamboule tout dès le 4, avec créations de nouveaux postes et changement de tâches pour les actuels, encore 5 nouveaux à former (par les anciens) qui arrivent, puis ceux du printemps par encore opérationnels partout, les désidératas de chacun et les besoins particuliers (j'ai le calendrier LFP au format A3 :grin: ), les divorcés qui ont des gardes alternés, les jeunes qui veulent bosser le week-end mais pas le samedi soir, ceux qui aiment pas bosser la nuit et ceux qui en demandent beaucoup, ceux qui ont danse le vendredi soir et ceux qui veulent grouper les jours, etc etc....

bref, je m'amuse comme un petit fou :o

j'avais déjà prévenu tout le monde que de toute façon ce n'était pas la peine de déclencher la guerre dès le premier mois, qu'il y aurait besoin d'un temps de prise en main :lol:

Ha les plannings, tu prévois tout nickel sur plusieurs semaines... et tu le modifies en temps réel...

Le mien, aprés impression, est tout le temps raturé au fur(?) et à mesure que l'on avance dans le temps :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.