Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

moi non plus, j'avais 114 mails non lus ce matin :grin:

114 c'est la moyenne haute des mails que je reçois par jour. Là au mois d'aout + mon message d'absence, j'espère ne pas dépasser les 200 pour toute mon absence.

Réponse demain 9h <_<

Modifié par Forrest
Lien vers le commentaire

Dont combien de MP ? :ninja:

:ninja:

114 c'est la moyenne haute des mails que je reçois par jour. Là au mois d'aout + mon message d'absence, j'espère ne pas dépasser les 200 pour toute mon absence.

Réponse demain 9h <_<

je tourne d'ordinaire à environ 40 par jour (50/60 en pic).

donc là 114 pour 15 jours d'absence je m'estime heureux !! :grin:

Lien vers le commentaire

moi non plus, j'avais 114 mails non lus ce matin :grin:

114 c'est la moyenne haute des mails que je reçois par jour. Là au mois d'aout + mon message d'absence, j'espère ne pas dépasser les 200 pour toute mon absence.

Réponse demain 9h <_<

C'est surtout le nombre de points qu'on aurait du avoir cette saison <_<

Lien vers le commentaire

C'était bien Lille. :ninja:

On part de Paris, grand soleil, on arrive sur Lille gros nuages, petite pluie, vent... Heureusement que j'avais prévu un petit pull. Ah on me souffle dans l'oreillette qu'on est le 25 aout... :ninja: La légende s'est vérifiée, il a fait soleil et chaud (pour un Lillois, dans les 21°c) une heure après.

On a fini le taf vers 23h30, on se dirige vers la grand place (l'équivalent de notre place du Cap') pour manger un bout. A la table à côté, un couple, dont le mec bien éméché, avec 3 potes... La ton monte entre le couple. Le mec s'énerve et s'en prend à un mec attablée à côté avec sa compagne... Lui reprochant de se mêler de ce qui le regarde et de ne pas le regarder. Le mec bronche pas et le bourré se rassoit en marmonnant. Juste derrière un groupe de 3 mecs. L'un d'eux croit bon de rajouter, alors que tout s'était calmé "vous avez été calme monsieur, vous auriez pu vous énerver". Le mec bourré entend, se lève, et se rue vers le groupe pour en découdre. La scène a bien duré 10 minutes à se chercher des noises, avant que les serveurs daignent s'en mêler et calmer le jeu. Ils l'ont même pas foutu dehors c'est lui qui est parti en proférant des menaces, ses potes obligé de le retenir, parce que sinon "il les alignait tous les 3". Ce con m'a gâché mon plat de moules, déjà pas terrible... <_<

Pas un mot d'excuses de la part de la direction auprès de tous les clients présents... Encore moins de geste commercial.

Bienvenu chez les Chtis :ninaj:

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire

Mais t es con, faut pas prendre de moules...c était au coq hardi ?

Oué mais on a fait avec ce qu'on a trouvé. Non le coq hardi était fermé à minuit...

On était à la Chicorée ! Une institution soit disant... :ninja:

Et j'ai les doigts qui puent toujours la moule après une douche et 3 lavages de mains :ninaj:

Lien vers le commentaire

Ah j ai failli te dire de pas aller là bas justement, j ai pas trop aimé et j ai trouvé ça un peu cher.

Merci, j'irai plus :ninaj:

C'était effectivement pas terrible et surtout la gestion du problème que l'on a eu par le personnel fut plus que limite...

Malheureusement vu l'heure, on est allé là où c'était ouvert..

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.