Invité Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 oui les gros cons arrieres de droite Ninkov? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 Ninkov? il est ump ninkov? remarque ca m'etonnerait pas. Tous les serbes sont fachos c'est bien connu Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 il est ump ninkov? remarque ca m'etonnerait pas. Tous les serbes sont fachos c'est bien connu Doucement sur le 2ème degré. J'ai pas envie d'avoir des soucis... Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 Doucement sur le 2ème degré. J'ai pas envie d'avoir des soucis... Sur le quoi? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 août 2011 Partager Posté(e) 22 août 2011 reprise du boulot ce matin, j'en chie Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 22 août 2011 Partager Posté(e) 22 août 2011 Je reprends demain, j'ai pas ouvert le portable des vacances. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 août 2011 Partager Posté(e) 22 août 2011 (modifié) Je reprends demain, j'ai pas ouvert le portable des vacances. moi non plus, j'avais 114 mails non lus ce matin Modifié 22 août 2011 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 22 août 2011 Partager Posté(e) 22 août 2011 moi non plus, j'avais 114 mails non lus ce matin Dont combien de MP ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 août 2011 Partager Posté(e) 22 août 2011 reprise du boulot ce matin, j'en chie Ah t'étais parti ?! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 22 août 2011 Partager Posté(e) 22 août 2011 (modifié) moi non plus, j'avais 114 mails non lus ce matin 114 c'est la moyenne haute des mails que je reçois par jour. Là au mois d'aout + mon message d'absence, j'espère ne pas dépasser les 200 pour toute mon absence. Réponse demain 9h Modifié 22 août 2011 par Forrest Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 août 2011 Partager Posté(e) 22 août 2011 Dont combien de MP ? 114 c'est la moyenne haute des mails que je reçois par jour. Là au mois d'aout + mon message d'absence, j'espère ne pas dépasser les 200 pour toute mon absence. Réponse demain 9h je tourne d'ordinaire à environ 40 par jour (50/60 en pic). donc là 114 pour 15 jours d'absence je m'estime heureux !! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 23 août 2011 Partager Posté(e) 23 août 2011 moi non plus, j'avais 114 mails non lus ce matin 114 c'est la moyenne haute des mails que je reçois par jour. Là au mois d'aout + mon message d'absence, j'espère ne pas dépasser les 200 pour toute mon absence. Réponse demain 9h C'est surtout le nombre de points qu'on aurait du avoir cette saison Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 août 2011 Partager Posté(e) 24 août 2011 Cet après midi, déplacement à Lille et visite du centre Euralille. BB si tu veux que je passe un bonjour Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 août 2011 Partager Posté(e) 25 août 2011 (modifié) C'était bien Lille. On part de Paris, grand soleil, on arrive sur Lille gros nuages, petite pluie, vent... Heureusement que j'avais prévu un petit pull. Ah on me souffle dans l'oreillette qu'on est le 25 aout... La légende s'est vérifiée, il a fait soleil et chaud (pour un Lillois, dans les 21°c) une heure après. On a fini le taf vers 23h30, on se dirige vers la grand place (l'équivalent de notre place du Cap') pour manger un bout. A la table à côté, un couple, dont le mec bien éméché, avec 3 potes... La ton monte entre le couple. Le mec s'énerve et s'en prend à un mec attablée à côté avec sa compagne... Lui reprochant de se mêler de ce qui le regarde et de ne pas le regarder. Le mec bronche pas et le bourré se rassoit en marmonnant. Juste derrière un groupe de 3 mecs. L'un d'eux croit bon de rajouter, alors que tout s'était calmé "vous avez été calme monsieur, vous auriez pu vous énerver". Le mec bourré entend, se lève, et se rue vers le groupe pour en découdre. La scène a bien duré 10 minutes à se chercher des noises, avant que les serveurs daignent s'en mêler et calmer le jeu. Ils l'ont même pas foutu dehors c'est lui qui est parti en proférant des menaces, ses potes obligé de le retenir, parce que sinon "il les alignait tous les 3". Ce con m'a gâché mon plat de moules, déjà pas terrible... Pas un mot d'excuses de la part de la direction auprès de tous les clients présents... Encore moins de geste commercial. Bienvenu chez les Chtis Modifié 25 août 2011 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 25 août 2011 Partager Posté(e) 25 août 2011 entant Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 25 août 2011 Partager Posté(e) 25 août 2011 Le mec bourré entant, se lève, et se rue vers le groupe pour en découdre. En tant que quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 août 2011 Partager Posté(e) 25 août 2011 Ca va, ca m'a pas choqué C'est bon, j'ai dormi 5h30, puis 2 heures de transport pour arriver au taf, un peu dindulgence. En tant que quoi ? tg Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 25 août 2011 Partager Posté(e) 25 août 2011 Mais t es con, faut pas prendre de moules...c était au coq hardi ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 août 2011 Partager Posté(e) 25 août 2011 Mais t es con, faut pas prendre de moules...c était au coq hardi ? Oué mais on a fait avec ce qu'on a trouvé. Non le coq hardi était fermé à minuit... On était à la Chicorée ! Une institution soit disant... Et j'ai les doigts qui puent toujours la moule après une douche et 3 lavages de mains Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 25 août 2011 Partager Posté(e) 25 août 2011 Ah j ai failli te dire de pas aller là bas justement, j ai pas trop aimé et j ai trouvé ça un peu cher. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 août 2011 Partager Posté(e) 25 août 2011 Ah j ai failli te dire de pas aller là bas justement, j ai pas trop aimé et j ai trouvé ça un peu cher. Merci, j'irai plus C'était effectivement pas terrible et surtout la gestion du problème que l'on a eu par le personnel fut plus que limite... Malheureusement vu l'heure, on est allé là où c'était ouvert.. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 25 août 2011 Partager Posté(e) 25 août 2011 . Malheureusement vu l'heure, on est allé là où c'était ouvert.. Entre les jambes de ta collègue ? Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 25 août 2011 Partager Posté(e) 25 août 2011 Merci, j'irai plus C'était effectivement pas terrible et surtout la gestion du problème que l'on a eu par le personnel fut plus que limite... Malheureusement vu l'heure, on est allé là où c'était ouvert.. Le Mc Do de la gare était pas ouvert? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 25 août 2011 Partager Posté(e) 25 août 2011 Ça aussi j y ai pensé Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 25 août 2011 Partager Posté(e) 25 août 2011 "vous avez été calme monsieur, vous auriez pu vous énerver". Pas un mot d'excuses de la part de la direction auprès de tous les clients présents... Encore moins de geste commercial. Tu penses vraiment qu'on te devait quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés