Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Le Mc Do de la gare était pas ouvert? :ninja:

ya un mac'do à la EuraLille ?? je me souviens que du Quick près de la gare :unsure:

Tu penses vraiment qu'on te devait quelque chose ? :huh:

ouais il se prends pas pour n'importe qui le nijni :ninja:

ça m'a aussi supris, ce n'est quand meme pas de la faute de l'établissement si ya des mecs débiles qui y viennent :huh:

Lien vers le commentaire

Le Mc Do de la gare était pas ouvert? :ninja:

Celui de la gare je sais pas. Mais vu la population qui trainait on s'est pas aventurés en sortant d'Euralille :ninja:

Celui de la grand place était fermé.

:lol2:

Tu penses vraiment qu'on te devait quelque chose ? :huh:

Pas forcément mais au moins un mot envers les clients, une excuse... ca ils se le devaient.

Lien vers le commentaire

Pas forcément mais au moins un mot envers les clients, une excuse... ca ils se le devaient.

mais rien du tout, à la limite qu'ils t'autorisent à lancer des frites sur le mec en question oué, quand un mec lache un pet dans la ligne 4 du métro tu vas demander des excuses à la RATP ?

bah la c'est pareil, et ça marche aussi avec les autres lignes de métro, le RER, le bus etc...

Lien vers le commentaire

ya un mac'do à la EuraLille ?? je me souviens que du Quick près de la gare :unsure:

ouais il se prends pas pour n'importe qui le nijni :ninja:

ça m'a aussi supris, ce n'est quand meme pas de la faute de l'établissement si ya des mecs débiles qui y viennent :huh:

Ya un Quick effectivement. Mc Do j'ai pas vu.

Evidemment qu'ils ne sont pas responsables des mecs qui entrent mais une fois dans l'établissement ils se doivent de foutre dehors les mecs bourrés qui font chier les clients.

mais rien du tout, à la limite qu'ils t'autorisent à lancer des frites sur le mec en question oué, quand un mec lache un pet dans la ligne 4 du métro tu vas demander des excuses à la RATP ?

bah la c'est pareil, et ça marche aussi avec les autres lignes de métro, le RER, le bus etc...

Non pas d'accord. Tu payes pour bouffer, tranquillou, qu'il y ait un incident ca arrive, mais l'établissement se doit de le gérer au mieux. Au lieu de venir calmer le jeu ils n'ont rien fait et ca a pris des proportions qui n'auraient pas du arriver.

Quand t'as un mec bourré en bois qui fait chier, il fait pas un pli. Dans un bar c'est pareil remarque.

Lien vers le commentaire

Ya un Quick effectivement. Mc Do j'ai pas vu.

Evidemment qu'ils ne sont pas responsables des mecs qui entrent mais une fois dans l'établissement ils se doivent de foutre dehors les mecs bourrés qui font chier les clients.

Non pas d'accord. Tu payes pour bouffer, tranquillou, qu'il y ait un incident ca arrive, mais l'établissement se doit de le gérer au mieux. Au lieu de venir calmer le jeu ils n'ont rien fait et ca a pris des proportions qui n'auraient pas du arriver.

Quand t'as un mec bourré en bois qui fait chier, il fait pas un pli. Dans un bar c'est pareil remarque.

le geste commercial il était p-e pour le mec qui s'est barré sans payer avec ses potes ... :ninaj:

Lien vers le commentaire

le geste commercial il était p-e pour le mec qui s'est barré sans payer avec ses potes ... :ninaj:

C'est ce qu'un des 3 mecs (celui qui a ramené sa gueule) a menacé de faire. Il s'est levé, disant qu'il se barrait sans payer toussa. Ses potes l'ont finalement retenu. -_-

Lien vers le commentaire

:ninja:

je tourne d'ordinaire à environ 40 par jour (50/60 en pic).

donc là 114 pour 15 jours d'absence je m'estime heureux !! :grin:

Bon béh j'en avais 370.... Et après suppression des messages inutiles (ou tu es en copie de la copie), il n'en reste plus que 220... Et après vérification que certains n'aient pas été traités, il n'en reste plus que.............42 !!

Donc là, je suis à jour pour la première fois de l'année.

Vive les vacances. :grin:

Lien vers le commentaire

Evidemment qu'ils ne sont pas responsables des mecs qui entrent mais une fois dans l'établissement ils se doivent de foutre dehors les mecs bourrés qui font chier les clients.

Non pas d'accord. Tu payes pour bouffer, tranquillou, qu'il y ait un incident ca arrive, mais l'établissement se doit de le gérer au mieux. Au lieu de venir calmer le jeu ils n'ont rien fait et ca a pris des proportions qui n'auraient pas du arriver.

Quand t'as un mec bourré en bois qui fait chier, il fait pas un pli. Dans un bar c'est pareil remarque.

t'as pas répondu à la question sur la RATP, il suffisait simplement d'un oui ou non et pas d'un post verbeux :ninja:

plus sérieusement je suis d'accord sur le fait qu'ils doivent faire calmer/sortir le relou, on paye pour etre un minimum tranquille c'est tout à fait vrai. c'est pour le geste commercial dont tu parlais, si la situation est calmée rapidement ils vont pas non plus te donner des sous ça parait un peu trop :grin:

après dans ton cas ou cela dure plus longtemps je ne sais pas mais encore une fois tt à fait d'accord pour dire que la réaction doit etre plus rapide -_-

Lien vers le commentaire

J'ai 4 papiers a ecrire, et a cause de vos conneries, de vos escroqueries ou alors tout simplement parce que je suis une feignasse, ca n'avance pas <_<

papiers

papiers

papiers

papiers

ça prend 20s à tout casser :unsure:

:quiprenddelahauteurhumoristique: :ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.