Aller au contenu

Topic Taf

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)

En Allemagne pour le taf B)

Location de voitures pour le taf, surclassement de 29, je roule en mercedes CLK pour 29 de plus par jour.

J'ai roulé comme un bourrin entre Munich et Nuremberg et j'étais content :beauf:

Posté(e)

En Allemagne pour le taf B)

Location de voitures pour le taf, surclassement de 29, je roule en mercedes CLK pour 29 de plus par jour.

J'ai roulé comme un bourrin entre Munich et Nuremberg et j'étais content :beauf:

Toujours en si mauvais état les routes allemandes ou ça va ?

Posté(e)

J'ai 4 papiers a ecrire, et a cause de vos conneries, de vos escroqueries ou alors tout simplement parce que je suis une feignasse, ca n'avance pas <_<

J'en connais un qui a une grosse motive pour écrire ses publis :grin:

Posté(e)

J'en connais un qui a une grosse motive pour écrire ses publis :grin:

Ptain je m'y etais mis. Mais comme tu viens d'en parler, ben voila, j'ai plus envie :ninaj:. Tout est de ta faute :angry::ninja:

Posté(e)

C'est possible de se casser à 2 jours de la fin d'un CDD ? sinon je vais buter ma chef

Je suis un peu dans la même situation que toi, mais pas pour les mêmes raisons, je vais écouter mon contrat d'interim. Est-ce que tu peux faire pareil pour un CDD ?! Possible puisqu'on est dans le cadre des contrats courts. La loi dit que tu peux raccourcir, pour un maximum de 10 jours, ton contrat d'un jour pour 5 jours travaillés.

http://droit-finances.commentcamarche.net/legifrance/61-code-du-travail/181808/article-l1251-30

Posté(e)

Je suis un peu dans la même situation que toi, mais pas pour les mêmes raisons, je vais écouter mon contrat d'interim. Est-ce que tu peux faire pareil pour un CDD ?! Possible puisqu'on est dans le cadre des contrats courts. La loi dit que tu peux raccourcir, pour un maximum de 10 jours, ton contrat d'un jour pour 5 jours travaillés.

http://droit-finance...rticle-l1251-30

il t'a dit quoi ? :huh:

Posté(e) (modifié)

http://droit-finance...rticle-l1251-30

Les juristes en herbe (enfin, ceux en intérim :diable:), ça serait pas mal de lire l'article L1251-28 :ninja:

Modifié par Casimir
Posté(e)

10h30 et que des emmerdes.

Putain ya des journées comme ça...

La marchandise n'est pas arrivée pour aujourd'hui et demain, j'ai un salon commercial a animer jeudi, j'aurais rien a présenter, mon patron qui vient me voir demain (contre vendredi initialement prévu), et j'en passe...

Adieu donc -_-

Posté(e)

10h30 et que des emmerdes.

Putain ya des journées comme ça...

La marchandise n'est pas arrivée pour aujourd'hui et demain, j'ai un salon commercial a animer jeudi, j'aurais rien a présenter, mon patron qui vient me voir demain (contre vendredi initialement prévu), et j'en passe...

Adieu donc -_-

t'es commercial non ?

t'improvises et tu vends du rêve, la routine quoi :ninaj:

Posté(e)

t'es commercial non ?

t'improvises et tu vends du rêve, la routine quoi :ninaj:

Je l'imagine bien dans l'agroalimentaire: "Regardez ma saucisse comme elle est belle!" :ninja:

Posté(e)

Je l'imagine bien dans l'agroalimentaire: "Regardez ma saucisse comme elle est belle!" :ninja:

:crylol: :crylol: :crylol:

sérieux, arrete de poster des blagues de ce niveau, je ne peux pas me retenir de pouffer de rire à mon poste de travail :grin:

Posté(e)

Le pire c'est que je suis bel et bien dans l'agro alimentaire.

Gros Ah&#33; ah&#33; en tout cas, les produits que je vais présenter ont bien été produits (ils ne seront fabriqués en gros qu'en novembre) mais ils sont allé au siège parisien et non pas sur mon dépôt toulousain, ils ont du être content à Paris de voir arriver de la cam -_-

Bon, solution trouvée en urgence, ça va couter un rein mais tant pis, on en est plus à ça près.

Posté(e)

Le pire c'est que je suis bel et bien dans l'agro alimentaire.

Gros Ah&#33; ah&#33; en tout cas, les produits que je vais présenter ont bien été produits (ils ne seront fabriqués en gros qu'en novembre) mais ils sont allé au siège parisien et non pas sur mon dépôt toulousain, ils ont du être content à Paris de voir arriver de la cam -_-

Bon, solution trouvée en urgence, ça va couter un rein mais tant pis, on en est plus à ça près.

Ça coute cher d'affreter un camion juste pour sa came hein !

Posté(e)

2h, j'ai finis de préparer la journée de demain avé le patron. Levé dans 4h30 :yaisse:

Ca s'est bien passé, mais j'suis claqué du coup :grin:

Grosse blague de TNT et TFE qui cachent des colis dans un entrepot également, gros coup de pression pour rien.

Posté(e)

J'arrête pas de bosser là ! :blink2:

C'est dur, j'ai pas l'habitude moi !

C'était bien la peine de me speeder pour relancer chez les fûtés ! <_<

Mauvais homme !