Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

En 1 mois, j'ai fait 10 000km. Putain mais que je regrette le Nord Pas De Calais et sa densité urbaine bien plus importante :ninja:

Puis je suis super speed, avec 2 dossiers à pas louper, des relations de confiance à nouer rapidement, pour prendre ces affaires si importantes en période de calme relatif...

Bon, je retourne à mon devis du coup -_-

Et le coucou à mon banquier, qui va enfin me lacher un peu -_- (avant que ce ne soit moi qui le lache)

Lien vers le commentaire
Le PDG d'un grand groupe multinational déambule dans son bureau climatisé de 120 m2 emmerdé par l'ennui d'une nouvelle journée de glande.

Après avoir consulté ses mails de cul illustrés, le cours du CAC40 et quelques minutes de Nice people sur le net, il décide d'appeler son vice-président (lui même plongé dans une partie de tétris en réseau).

Une fois dans le bureau, il lui dit : "Ecoutez, j'ai une terrible préoccupation à propos de mon épouse (l'héritière grâce à laquelle il est PDG).... Je me demande si le fait de lui faire l'amour est une question de travail, ou est-ce que c'est juste une question de plaisir ?"

Le Vice-président embarrassé, lui répond sans trop se mouiller :

- Franchement, je n'ai aucune idée M. Le Président.

- Vous avez une heure pour me donner la réponse! ordonne le PDG.

Le Vice-président court voir son Vice-président adjoint (qui lisait l'Equipe tranquillement dans son bureau climatisé de 60m2) et lui pose le problème :

- Une question, si notre cher Président se tape sa femme, à ton avis,c'est une affaire de travail ou c'est juste pour le plaisir ?

- Alors là, j'en sais rien lui répond-il.

- Vous avez 55 minutes pour me répondre !!

Le Vice-président adjoint va voir son directeur financier (en pause-café)...

- Si notre président saute sa chérie, c'est du travail ou du plaisir ?

- Financièrement, le coût est nul, je ne peux donc pas répondre...

- T'as 45 minutes .

Celui-ci va voir son chef de département (en réunion),qui à son tour va voir un de ses chefs de projets (le seul qui n'est pas en RTT)...

- Si le vieux baise sa meuf, c'est du taf ou c'est juste pour le fun ?

- J'en sais rien

- 20 minutes .

Le chef de projet va voir donc un de ses responsables techniques qui en dernier recours va demander à l'un de ses stagiaires en pleine période de bourre, avec dix cahiers des charges sur la table, trois mois de boulot sur le dos, pleins de docs à rédiger, la messagerie qui fume, le téléphone qui sonne sans arrêt...

- Oh! le stagiaire ! une question!

- Pas maintenant, je suis jusqu'au cou, j'ai pas le temps, j'ai plein de trucs à faire'

- C'est super urgent !! il faut que tu répondes

- Vas-y !, c'est quoi ? demande le stagiaire.

- Si le BigBoss fourre sa pouf, c'est du boulot ou du plaisir ?

- Arrête, trop facile, c'est du plaisir ! Affirme le stagiaire.

- Attends ! Comment tu peux savoir aussi vite ?

Le stagiaire répond indigné:

- Dans cette boîte, si jamais c'était du boulot, c'est moi qui serait en train de me la taper !!!

Lien vers le commentaire

énorme.. :lol2:

après avoir subi à titre perso un contrôle fiscal, voilà que c'est maintenant au tour de ma boite....je suis en donc en train de me faire chier à reconstituer les comptes des 2 dernières années.. :ninja:

ça se voit pas du tout que l'état est en train de chercher à grapiller du fric partout ou il le peut.. :grin:

Lien vers le commentaire

Je prends la partie fric à se faire :)

y a pas enormement de boulot en plusse.

C'est un truc que quelqu'un pourrait faire en plusse de son job.

En gros on a cree un logiciel sous matlab. L'idee c'est d'en proposer une version "light" et non modifiable sur internet, et de faire payer pour soit avoir acces a plusse de fonctionalites directement sur internet ou de telecharger le logiciel directement.

Le seul truc c'est que j'y connais rien en internet. Ni en programmation de logiciel. Moi je suis a la base de l'idee, j'ai fait toute la theorie sur lequel le logiciel est base, et je suis la pour recuperer les pepettes a la fin :ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.