Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Regarde planino et moi. On est completement debile, mais comme on est bogosse, on peut arranger des threesomes gratuitement. Du coup on economise. cqfd -_-

Ah? :grin:

Le St des seins nous attend... -_-

:popcorn:

Je me doutais bien que je mettrais le waï avec mon sujet salaire :grin:

francois.jpg

Bon sinon je suis exactement à 1419,43€ nets (fixe) x 13 :lol2::unsure2::huh:<_<

(et je roule en Break B) )

Qui aura les couilles ?

Modifié par Zitoun
Lien vers le commentaire

Sérieux ? Je pensais que tu palpais le double.

:crylol:

Je compte meme plus mes crylol aujourd'hui !

Et tu crois vraiment qu'avec le double je voudrais me barrer ? :lol2:

Lissé sur l'année, je fais 1700€ nets (avec les primes), j'ai aussi quelques avantages (voiture, forfait repas à 14.80€ et 17 jours de RTT)

Lien vers le commentaire

Perso, 1700 € nets par mois avec mutuelle, c'est pas Byzance, mais ça me va très bien :) C'est de l'ultra classique pour un ingé environnement dans une petite structure de toute façon. J'ai quand même divisé mon salaire par 2 en quittant la Suisse et en rentrant en France :rolleyes: Pays de pauvres :ninja:

Par contre, Oliv', j'avoue que j'hallucine devant ton salaire qui m'a l'air très très bas au vu de tes responsabilités (au moins celles qui transparaissent sur le fofo).

Modifié par cinq demi
Lien vers le commentaire

Perso, 1700 € nets par mois avec mutuelle, c'est pas Byzance, mais ça me va très bien :) C'est de l'ultra classique pour un ingé environnement dans une petite structure de toute façon. J'ai quand même divisé mon salaire par 2 en quittant la Suisse et en rentrant en France :rolleyes: Pays de pauvres :ninja:

Par contre, Oliv', j'avoue que j'hallucine devant ton salaire qui m'a l'air très très bas au vu de tes responsabilités (au moins celles qui transparaissent sur le fofo).

ingé environnement, je te conseille de passer rapidos (avant qu'il n'existe plus) le concours d'ingénieur de l'industrie et des mines (prochaine session l'an prochain). Tu re-doubleras ton salaire très vite, mais tu finiras pas aussi haut que ce que tu pourrais espérer dans le privé. Même si 6 k€ nets en fin de carrière ça fait plaisir quand meme.

Lien vers le commentaire

:popcorn:

Je me doutais bien que je mettrais le waï avec mon sujet salaire :grin:

ça ou la politique, c'est le succès garanti !! :grin:

:crylol:

Je compte meme plus mes crylol aujourd'hui !

Et tu crois vraiment qu'avec le double je voudrais me barrer ? :lol2:

Lissé sur l'année, je fais 1700€ nets (avec les primes), j'ai aussi quelques avantages (voiture, forfait repas à 14.80€ et 17 jours de RTT)

moi aussi j'étais persuadé que tu palpais bien plus que ça :unsure2:

(je parle de fric hein, parce que question nanas je sais que tu palpes pas mal mon salaud :ninaj:)

Lien vers le commentaire

madame va poser sa candidature pour un poste à Papeete :oB)

Entretien demain à 9h :grin:

Ben moi, je postule pour un poste à Toulouse.

Sinon dans mon ancien taf, je touchais 1600 euro net/mois (6 ans d'ancienneté), 5 semaines de vacances (:ninaj:), un contrat à 39h semaine mais je tournais régulièrement à 45/50 h. Pas de mutuelle et une fantastique prime de participation au bénéfice, la plus grosse a été de 180 euro, la dernière de zéro euro :mellow:

Responsabilités, réunions, genre t'es un cadre...ou pas. Et tu dois gérer des mecs qui peuvent toucher quasi le double, bon eux c'était de sacrés chauffeurs (manutention importante).

Lien vers le commentaire

Entretien demain à 9h :grin:

Ben moi, je postule pour un poste à Toulouse.

Sinon dans mon ancien taf, je touchais 1600 euro net/mois (6 ans d'ancienneté), 5 semaines de vacances ( :ninaj:), un contrat à 39h semaine mais je tournais régulièrement à 45/50 h. Pas de mutuelle et une fantastique prime de participation au bénéfice, la plus grosse a été de 180 euro, la dernière de zéro euro :mellow:

Responsabilités, réunions, genre t'es un cadre...ou pas. Et tu dois gérer des mecs qui peuvent toucher quasi le double, bon eux c'était de sacrés chauffeurs (manutention importante).

Je suis un peu mieux loti :) pour un taf équivalent je pense.

1600 net minimum, heures bureau supplémentaire payées, bagnole, téléphone, mutuelle.

Je tourne à 40h de taf par semaine en présence au bureau et à ça il faut rajouter que j'ai l'astreinte tel 7/7 et 24/24 et comme l'activité de ma boite et 80% la nuit... je dirais qu'il faut rajouter entre 20 et 30 heures mensuelle de taf pendant que j'y suis pas.

Bref, il y a pire, mais ça pourrait être mieux.

Lien vers le commentaire

Sérieux ? Je pensais que tu palpais le double.

Par contre, Oliv', j'avoue que j'hallucine devant ton salaire qui m'a l'air très très bas au vu de tes responsabilités (au moins celles qui transparaissent sur le fofo).

moi aussi j'étais persuadé que tu palpais bien plus que ça :unsure2:

Je viens de faire tomber un mythe :yaisse: Vous êtes donc tous plus proche de l'UMPisme que moi à la vue de vos revenus. Bande de droitistes ! :grin:

(je parle de fric hein, parce que question nanas je sais que tu palpes pas mal mon salaud :ninaj:)

Je n'en palpe plus qu'une, et c'est bien mieux comme ça -_-

Mais je passerais bien "voir" ta dévouée à la photocopieuse (et parler éventuellement taf, le tiens m’intéresse)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.