Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Je suis au chomage depuis septembre et j'ai trouvé un boulot au denut du mois.

Aujourd'hui rendez-vous patronale.

Je vais travailler 109h ce mois-ci

Mon employeur veut me payer 122 h pour que je soit redevable de quelque chose les prochains mois.

Résultats de course je perd 500 € à cause de ça.

"Euh vous savez que 500 euros c'est quasi la moitié de mon salaire"

"A mais c'est pas grave vous êtes là pour travailler et vous travailler messieur "

What else .

VDM

Modifié par simba
Lien vers le commentaire

Je suis au chomage depuis septembre et j'ai trouvé un boulot au denut du mois.

Aujourd'hui rendez-vous patronale.

Je vais travailler 109h ce mois-ci

Mon employeur veut me payer 122 h pour que je soit redevable de quelque chose les prochains mois.

Résultats de course je perd 500 € à cause de ça.

"Euh vous savez que 500 euros c'est quasi la moitié de mon salaire"

"A mais c'est pas grave vous êtes là pour travailler et vous travailler messieur "

What else .

VDM

Rien compris, mais bon courage !

Lien vers le commentaire

En fait comme je suis au chômage si l'on fait moins de 110h dans le mois on a le droit au complément de ton indemnité chômage.

Quand j'ai signé le contrat on est parti sur un temps plein qui fait que je devais faire 122h dans le mois

Hors les circonstance on fait que je n'ai pu faire que 109 h dans le mois .

A cause de 3 jours de formation pour un autre boulot non pris en compte par l'employeur

Ils le savait vu que je leur en avait parler à l'embauche

A l'arrivé ca fait 109 h et le pire c'est que meme pas fait exprès vu que je ne connaissais pas l’existence de la règle des 110 h avant hier.

Donc j'ai demandé une réunion avec ma DG pour m'assurer qu'il me paieront que les heures faites.

Et là non elle me paye comme initialement prévue et je serai redevable de 13 h en plus de travail pour les prochains mois.

Alors que ça ne lui faisait rien de déclarer juste le nombre d'heures que j'ai effectué

Résultat mon allocation chômage tombe à l'eau pour ce mois et je perd 500 € .

Tout ça à cause d'une patronne non consilliante.

Mon contrat finit le 6 et ils ont besoin de mois pour les mois à venir car ils sont en sous effectif mais je crois que je vais pas lui faire de cadeau

Modifié par simba
Lien vers le commentaire

Bah, c juste une grosse feignasse qui voulait pas se faire chier à revenir sur ses comptes et la paperasse.

"Euh vous savez que 500 euros c'est quasi la moitié de mon salaire"

"A mais c'est pas grave vous êtes là pour travailler et vous travailler messieur "

ah ben non, c'est une connasse en fait

Lien vers le commentaire

La suite de mon histoire.

Aujourd'hui j'apprend par un collègue de boulot que mon Chef (qui est sous la responsabilité de la DG) avait eu échos du rendez vous et il paraîtrait que je me suis montrer trop agressif au gout de cette connasse.

Je n'ai jamais élever le ton , pas un mot de travers, juste une demande louable sur mes heures dans le respect le plus total.

Et à y réfléchir qu'est ce que j'avais à y gagner à monter sur mes grands chevaux.

La seul phrase agressive du rendez -vous c'est elle qui la prononcé par son " Vous êtes là pour travailler alors travailler et point.

L' hallu la plus totale .

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.