Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

La suite de mon histoire.

Aujourd'hui j'apprend par un collègue de boulot que mon Chef (qui est sous la responsabilité de la DG) avait eu échos du rendez vous et il paraîtrait que je me suis montrer trop agressif au gout de cette connasse.

Je n'ai jamais élever le ton , pas un mot de travers, juste une demande louable sur mes heures dans le respect le plus total.

Et à y réfléchir qu'est ce que j'avais à y gagner à monter sur mes grands chevaux.

La seul phrase agressive du rendez -vous c'est elle qui la prononcé par son " Vous êtes là pour travailler alors travailler et point.

L' hallu la plus totale .

et y a pas moyen de trouver du boulot ailleurs sinon? Parce que la j'ai pas tout compris, mais elle a pas l'air commode ta boss...

Lien vers le commentaire

"pas commode"? c'est comme ça que t'appelle le bordel?! mais comme il nous décrit le truc c'est une grosse pute qui a aucune considération pour les gens qui travaillent dans sa boite surtout ouais... "vous êtes là pour travailler..." non mais qu'est ce que ça veut dire??! "non non connasse je suis là pour chier dans le couloir..."

c'est facile à dire simba, mais comme disait Rufus, si t'as la possibilité d'aller voir ailleurs, des patrons qui sont respectueux il y en a! ;)

Tu as le droit de me citer hein -_-:ninja:

Lien vers le commentaire

Un tiers de fainéants en plus, voilà tout ;)

C'est clair, sans compter que si tu renvoies chez eux tous les étrangers au chomage, ça divise au moins par 2, et tu crées des emplois dans le transport en plus.

Ce post s'adresse uniquement à ceux qui me connaissent un peu hein !

Lien vers le commentaire

Ben non, je pense qu'il fait tous les renvoyer dehors.

3 millions de chômeurs, 3 millions d'étrangers. Un simple ratio mathématique (que NP confirmera) nous permet d'affirmer qu'en expulsant tous ces gens, nous obtenons le chiffre de 0 chômeurs.

En plus en renvoyant tous ces gens on va créer du travail et donc on va générer de la richesse.

Lien vers le commentaire

Faible chômage = revendications salariales = pressions inflationnistes

Encore un précepte à la con de l'économie libérale :)

Ca prouve bien que Sarkozy est donc un anti-libéral avec sa hausse du chomage ;)

Hausse du chômage = moins de revendications salariales = pas de pression inflationnistes

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.