Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Qué ?

T'as enfin décidé de quitter ton taf ? Ou alors tu penses être viré ? Ou alors tu as une piste pour changer ?

Les 3 mon capitaine. -_-

Étant donné les "excellentes" relations entre mon patron et moi, ça va vite partir en cacahuète.

Demain "management review", il va tailler sévère sur le qualitatif (manque de bol j'ai un quantitatif de fou :grin: )

Oué chez moi aussi :ninja:

Et dire que j'aurais ou t'amenerai du biz -_-

Lien vers le commentaire

Oué c'est une piste que j'étudie. Faudrait juste que je me mette à apprendre l'arabe, et que je pratique à nouveau l'anglais de manière plus intensive.

C'est pas grave Big, si tu es chômeur tu pourras passer plus de temps sur le forum :ninja:

T'inquiètes, c'est prévu, surtout que j'apprécie l'effort de la modération de laisser ce bistrot se re-débilise bien comme il faut -_-

Lien vers le commentaire

T'inquiètes, c'est prévu, surtout que j'apprécie l'effort de la modération de laisser ce bistrot se re-débilise bien comme il faut -_-

Grâce à qui ? Grâce Kelly ! Grâce aux verts ! :smoke:

Les 3 mon capitaine. -_-

Étant donné les "excellentes" relations entre mon patron et moi, ça va vite partir en cacahuète.

Bah tant que tu fais pas de fautes graves/lourdes, tu peux pas te faire virer juste parcequ'il ne t'aime pas.

Lien vers le commentaire

Tu as encore des réflexes de rose mon pauv' plani.

Genre le mec ca fait 4 jours qu'il fait partie d'un groupe et il se croit arrive :rolleyes:

Quelque chose me dit que tu vas bientot etre suspendu de parole. Je suis pret a parier que tu vas t'enfuir pendant 2 a 3 semaines histoire de reflechir sur tes actions :rolleyes:

Modifié par Rufino
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas comment ça fonctionne chez les roses, mais chez les verts on aurait jamais accepté qu'un petit nouveau se prenne pour le chef -_-

Voila. D'ailleurs depuis aussi loin que mes souvenirs me portent, je n'ai pas memoire d'une quelconque rebellion chez les verts depuis la creation de notre groupe -_-

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas comment ça fonctionne chez les roses, mais chez les verts on aurait jamais accepté qu'un petit nouveau se prenne pour le chef -_-

Môssieur Elkjaer travaille dans un ministère important qui avilit les français alors môssieur Elkjaer se croit meilleur que les autres. :rolleyes: Si les roses n'étaient pas totalement dépourvus du sens critique le plus élémentaire, je pense que même des mollusques de leur acabit seraient dérangés par cette situation ubuesque. <_<

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.