Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Demain matin, j'ai un "entretien".

En fait, avant de faire des entretiens individuels, ils nous font passer des "tests psychotechniques" et un "questionnaire de personnalité"

Vu que le poste ne m'intéresse pas trop, je me demande si je ne vais pas répondre que des conneries, au nom de l'humour :grin:

Modifié par Planifus
Lien vers le commentaire

Ça me fait penser que j'ai toujours rêvé (oui c'est un bien grand mot), de faire le test de rorschach pour apprendre que je suis un monstre.

"Avec une bonne équipe bien entrainée et votre sens de l'analyse et de la prévision, aucun meurtre ne pourrait être empêché si vous décidez de mettre fin à la vie de quelqu'un"

Une partie de mon résultat.

http://www.oksub.com/index.php?option=com_quiz&task=user_tst_shw&Itemid=50&tid=20

Lien vers le commentaire

Intéressant.

Voila mon résultat :

Vous ne semblez pas être prédisposés au meurtre, et vos réponses sont celles d'un individu ayant une grande sérénité intérieure.

Cependant, toute les hypothèses restent envisageables

Si jamais vous étiez amenés à commettre ne serait-ce qu'un crime, votre personnalité pourrait être affectée et vous pourriez tomber dans le meurtre à répétition.

Vous planifieriez avec une grande intelligence tous vos méfaits et les signeriez de manière très ésotérique, afin de laissez quelques pistes à la police qui vous rechercherait activement.

Stéréotype du serial killer des films américains, vous ne laisseriez rien au hasard

Un conseil: dormez beaucoup, et restez comme vous êtes, il serait dommageable que vous tombiez dans le meurtre en série.

Lien vers le commentaire

D'après les réponses que vous avez fournies, vous ne semblez pas être particulièrement violent.

Cependant, certaines personnes peuvent être prises violemment de pulsions meurtrières, sans antécédents particuliers. Vous pourriez être dans ce cas suite à une forte émotion due à un évènement inattendu, comme une rupture sentimentale, un manque de respect sur votre lieu de travail, un gain important au loto... Tout est envisageable.

Restez vigilant, et continuez d'utiliser votre intelligence à autre chose que de préparer des meutres en série.

Lien vers le commentaire

Je tente de faire le psychopate pour voir :ninaj:

EDIT: bof :(

Résultats:

La violence fait partie de votre quotidien, au moins dans votre imaginaire. Vous aimez certainement les films de guerre ou les films d'horreur, et vous vous verriez bien scénariste dans ce domaine.

Si vous étiez obligé de commettre un meurtre, ce serait plutôt en tant que tueur à gage. Vous savez garder la tête froide en toute circonstance, et vos clients savent que vous êtes une personne de confiance.

Attention cependant à ne pas confondre vie professionnelle et vie privée!

Modifié par Planifus
Lien vers le commentaire

Encore une autre pour moi :

Vous avez beaucoup d'énergie et de capacités intellectuelles, et vous savez les utiliser pour des actions louables.

Toutefois, se servir de ses compétences pour mettre en œuvre des plans machiavéliques est toujours possible

Vos réponses correspondent à celles généralement données par des responsables de gangs organisés ou d'entreprises criminelles de grande envergure

Vous sous-traitez la basse besogne, mais vous savez recruter les bonnes personnes et arriver à vos fins en parant à tous les imprévus

Avec une bonne équipe bien entrainée et votre sens de l'analyse et de la prévision, aucun meurtre ne pourrait être empêché si vous décidez de mettre fin à la vie de quelqu'un

Ah non en fait c'est la complète de Cad :ninja:

Modifié par JustinBeber
Lien vers le commentaire

Tu sais Pioupiou, ton résultat semble correspondre à ton état de nerf sur certains topics.

La rupture sentimentale évoquée correspondrait elle à ton éloignement du groupe des roses ?

SI tel est le cas, suis le conseil du site et utilise ton intelligence en changeant de groupe.

Lien vers le commentaire

Tu sais Pioupiou, ton résultat semble correspondre à ton état de nerf sur certains topics.

La rupture sentimentale évoquée correspondrait elle à ton éloignement du groupe des roses ?

SI tel est le cas, suis le conseil du site et utilise ton intelligence en changeant de groupe.

Même pas intronisé que ça recrute, c'est du propre :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Tu sais Pioupiou, ton résultat semble correspondre à ton état de nerf sur certains topics.

La rupture sentimentale évoquée correspondrait elle à ton éloignement du groupe des roses ?

SI tel est le cas, suis le conseil du site et utilise ton intelligence en changeant de groupe.

Fais gaffe où e m'énerve :o

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.