Aller au contenu

Topic Taf

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)

dans quelques jours je serai officiellement sans emploi :yaisse::pompom:1-033339-100.png

T'as vendu tous les coussins? :ninaj:

Posté(e)

jme lève jamais après 10h -_-

pareil, quand je me réveille à 11h, je me lève pas.

Posté(e)

non

mais le quadruplement de la merde qui remplace la taxe pro aura eu ma peau -_-

t'as pas pu être exonéré ?

je croyais qu'en étant auto-entrepreneur t'était exonéré si pas de rentré d’argent .

Posté(e)

t'as pas pu être exonéré ?

je croyais qu'en étant auto-entrepreneur t'était exonéré si pas de rentré d’argent .

t'es exonéré 2 ans -_-

ce qui n'a pas été mon cas, et tant mieux parce que du coup j'ai que 400€ à lâcher au lieu des presque 800 qu'ils me réclament 1-033339-100.png

Posté(e)

Il te restait de la place? :huh:

il me reste beaucoup beaucoup de place encore :grin:

Toi aussi tu as fumé dans les chiottes? :ninja:

ah non ça jamais -_-

Posté(e)

Non, chez Belle Maman -_-

Ptain elle se fait pas chier Belle Maman...

Je comprends maintenant pourquoi tu as fais tous ces mioches, 5 gamins c'est plus sur pour securiser son avenir avec la belle-famille :ninja:

Posté(e)

t'es exonéré 2 ans -_-

ce qui n'a pas été mon cas, et tant mieux parce que du coup j'ai que 400€ à lâcher au lieu des presque 800 qu'ils me réclament 1-033339-100.png

Normalement le plus bas c'est 700€ donc 800 ca va t'es pas trop mal lotie

Posté(e)

Normalement le plus bas c'est 700€ donc 800 ca va t'es pas trop mal lotie

ça compte la majoration (qui va sauter) parce que ces cons là sont pas foutus de tenir leur fichier d'adresse à jour -_-

'fin bon c'est 760€ exactement...

Posté(e)

Bon entretien de mission passé.

Le client veut me faire signer, reste que ils veulent une espèce de promesse que je vais rester au moins 1 an chez eux.

La mission n'est clairement pas folle et n'est pas en adéquation parfaite avec ce que je cherche.

je dois donner une décision à mon commercial ce soir...

Posté(e)

Bon entretien de mission passé.

Le client veut me faire signer, reste que ils veulent une espèce de promesse que je vais rester au moins 1 an chez eux.

La mission n'est clairement pas folle et n'est pas en adéquation parfaite avec ce que je cherche.

je dois donner une décision à mon commercial ce soir...

En gros il te reste 1h30 pour te décider.

De rien :grin: