Aller au contenu

Topic Taf

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)

Nop...

Mais tu sais les SSII c'est vraiment des marchands de viandes.

Et ils ont pas besoin d'un boucher plutot que d'un informaticien ? Ca expliquerait pourquoi ils ne t'ont pas rappelé.

Posté(e) (modifié)

Je viens d'apprendre qu'un collègue de boulot est champion du monde de relais 4*100 mètres, en athlé. :blink:

Accessoirement il est champion d'Europe junior sur 100 mètres...

Modifié par Nijni
Posté(e)

Je viens d'apprendre qu'un collègue de boulot est champion du monde de relais 4*100 mètres :blink:

Encore une histoire de quota... <_<

Posté(e)

C'est Max ou Daniel ? :ninja:

Tu fais fausse route -_-. Bon par contre il n'a fait "que" les séries et n'a pas fait la finale.

Par contre il a été médaille de bronze sur un autre CDM de relais.

Posté(e)

Oué c'est un loser alors -_-

J'irai pas lui dire par contre. Je te laisserai le soin de le faire :ninja:

Il est plus taillé à la Ben johnson qu'à la Carl Lewis. :ninja:

Posté(e)

Yoda , train , réseaux , fait toi plaisir -_-

Qu'est-ce que je viens faire dans cette histoire ?

Où est le rapport entre Yoda, train et réseaux ? :huh:

je sais où t'habites

t'es sur d'avoir fini ta phrase ? :ninaj:

Posté(e)

Qu'est-ce que je viens faire dans cette histoire ?

Où est le rapport entre Yoda, train et réseaux ? :huh:

Disons que tous les ingrédients étaient réunis pour faire une vanne yodesque :ninaj:

Posté(e)

Disons que tous les ingrédients étaient réunis pour faire une vanne yodesque :ninaj:

Ah ? Je ne vois pas de quoi tu parles. -_-

Posté(e)

Sympa la mannequin qui débarque dans notre bureau, en culotte et sous-tifs avec un espèce de truc transparent sur elle, pour venir chercher le photographe qui bossait avec une collègue. :grin:

Les garçons étaient aux aguets -_-

Posté(e)

Sympa la mannequin qui débarque dans notre bureau, en culotte et sous-tifs avec un espèce de truc transparent sur elle, pour venir chercher le photographe qui bossait avec une collègue. :grin:

Je crois que là...

Posté(e) (modifié)

tu n'en es donc pas un ?

Modifié par Yoda
Posté(e)
Sympa la mannequin qui débarque dans notre bureau, en culotte et sous-tifs avec un espèce de truc transparent sur elle, pour venir chercher le photographe qui bossait avec une collègue. :grin: Les garçons étaient aux aguets -_-

putain, n'emmènes jamais BigBros sur ton lieu de travail, il nous coulerait une bielle :blink:

Posté(e)

tu n'en ai donc pas un ?

C'est le seul truc qui t'intéresse ?

:gay:

:ninja:

putain, n'emmènes jamais BigBros sur ton lieu de travail, il nous coulerait une bielle :blink:

Il nous aurait fait un malaise.

Comme la fois où j'en ai vu une à poil :grin:

Posté(e)

C'est le seul truc qui t'intéresse ?

:gay:

:ninja:

Il nous aurait fait un malaise.

Comme la fois où j'en ai vu une à poil :grin:

:bip:

mais bon sang, à quoi te sert ton smartphone ?