Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Je viens de "googler" le nom d'une fournisseur dont je trouvais la voix fort charmante. Elle travaille en région parisienne, mais a fait toute sa scolarité à Toulouse :grin:

Il faut que je trouve un subtil moyen de lui glisser dans un mail -_-

Comme je sais que vous allez me demander :

9383123.jpg

Pour ?

Non mais on demande les photos par principe, mais si elles sont moches c'est pas la peine de les mettre ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Plutot le visage d'Estelle Cantorel, teinte en blonde .

edit:

lorsque je cherche a mettre une photo sur une voix d'une collegue (ou fournisseuse - j'ai pas dit forniqueuse) je tombe toujours sur une photo de couple.

Modifié par bondurant2001
Lien vers le commentaire

Je m'attendais à la réflexion sur le nez.

Sinon elle est pas moche. J'ai une autre photo que j'arrive pas à mettre où elle est mieux.

Plutot le visage d'Estelle Cantorel, teinte en blonde .

edit:

lorsque je cherche a mettre une photo sur une voix d'une collegue (ou fournisseuse - j'ai pas dit forniqueuse) je tombe toujours sur une photo de couple.

C'est sur que si ton fournisseur c'est Blue One ou Marc Dorcel...

Lien vers le commentaire

C'est sur que si ton fournisseur c'est Blue One ou Marc Dorcel...

Juste fournisseur pour Laetitia (la reine de l'Amat') a Montpellier. Et dans le cadre de mon taf. Mais la c'est pas des photos de couple mais de foursome, la bébete à 8 pieds.

edit:

la bordelaise que j'ai eu tout a l'heure a la charmeuse voix => photo : en couple.

Bref, vous avez de la chance de trouver vos interlocutrices en photo (meme si certains lui trouvent un gros nez, ou ressemblant a Ninon Chaumette en moins grasse alorts que je trouve qu'elle a un coté Estelle Cantorel aprés 3 bedos de Djawad)

Modifié par bondurant2001
Lien vers le commentaire

On est Mercredi, j'ai deja depasse les 35h de boulot :ninja:

Et je suis loin d'avoir fini pour ce soir :( (pour les 6 prochains mois en fait :ninja:)

J'en suis au point ou je suis content d'avoir 2 jours feries demain et vendredi plusse le weekend, pour avoir le lab a moi tout seul et pouvoir bosser tranquillement :ninaj:

Lien vers le commentaire

B0n allez ca suffit pour aujourd'hui... 9h non stop ca me suffit, pour le jour de mon anniversaire (j'espere qu'une petite surprise m'attend a la maison :ninja:) et pour une fois qu'il fait beau, je vais essayer de profiter de la petite heure de "vrai" soleil qu'il reste :ninja:

17h11? ca craint l'estonie...

Lien vers le commentaire

Bon ben avec 10 jours de retard j'ai eu ma réponse par courrier ce matin.

Me revoilà en Midi-Pyrénées pour septembre aprés 6 ans d'absence .

Avec ma petite qui arrive d'ici 10 jours , que de changement et bonne nouvelle pour moi en 2012.

Je suis fin heureux .

Je vais peut etre même envisager revenir dans les travées du Stadium

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.