Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Je sais même pas comment elle s'appelle. Elle est arrivée aujourd’hui.

Je vais mener l'enquête -_-

J'espère bien. Même si bon, les jeunes, moi, c'est pas vraiment mon truc. -_-

:quiabeaucoupchangéen2semaines:

Lien vers le commentaire

Moi, une fois, je n'ai pas eut de news d'un taf (une mission d'intérim dans 1 société où j'avais déjà travaillé), je n'ai pas bougé de mon côté et, un matin, je me suis pointé... :)

Ils avaient demandé queqlqu'un d'autre à l'agence et ont donc été tout surpris de me voir. :ninja:

Je précise que je suis d'une ponctualité légendaire et que l'action se situait à Bx (où les gens sont tout particulièrement sympathiques et futés). :ninja: Mais Ah! ah! quand j'ai croisé le mec qui me remplaçait dans l'ascenseur.

Je suis donc rentré chez moi et j'ai été indemnisé. End of the story.

Je n'ai plus jamais foutu les pieds dans cette ville de merde, hormis pour aller dans leur stade de merde.

Tout ça pour dire: n'hésite pas à prendre les devants, Voie Lactée, et puis ça fera bon chic bon genre. ;)

Lien vers le commentaire

De retour de Poitiers, réponse dans 10 jours, encore 3 candidats en face, dont 1 sérieux dixit la RH. La différence risque de se faire sur les prétentions salariales. Putain j'espère que le type a 2 femmes et 10 gosses, histoire d'être sûr qu'il demande pas moins que moi en rémunération :ninja:

Lien vers le commentaire

De retour de Poitiers, réponse dans 10 jours, encore 3 candidats en face, dont 1 sérieux dixit la RH. La différence risque de se faire sur les prétentions salariales. Putain j'espère que le type a 2 femmes et 10 gosses, histoire d'être sûr qu'il demande pas moins que moi en rémunération :ninja:

Et ton déjeuner c'était bon?

Lien vers le commentaire

Les câpres c'est le truc le plus dégueulasse de mon répertoire.

Sinon GL CB.

Quelques trucs me turlu(te)-pine-nt cependant, si je peux me faire mettre: t'as prévu de vivre à Poitiers (par ex.), toute ta smala est résignée à se téléporter, ou alors tu comptes partir seul (en éclaireur / et repeupler sur place), t'es locataire ou proprio, plutôt basilic ou origan ??

AR

Lien vers le commentaire

Les câpres c'est le truc le plus dégueulasse de mon répertoire.

Sinon GL CB.

Quelques trucs me turlu(te)-pine-nt cependant, si je peux me faire mettre: t'as prévu de vivre à Poitiers (par ex.), toute ta smala est résignée à se téléporter, ou alors tu comptes partir seul (en éclaireur / et repeupler sur place), t'es locataire ou proprio, plutôt basilic ou origan ??

AR

et surtout, est ce que tu copules?

Lien vers le commentaire

Je me tate à créer un topic jeu "Le Kill le Killa Summer" dont le principe serait de deviner les mots et de les donner à l'équipe correspondante pour que ca dure que quelques jours :ninja:

Tu me donnes combien pour la liste des dauphins? (ou celle des chevals, mais chuuuut :ninja:)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.