Pogi Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 Quand je pense qu'il y a des cons qui se niquent la vue sur des copies à 2 balles qui racontent que le 1er ministre est chef de l'assemblée, et que d'autres se font rentrer dedans par des supertankers boobsés avec insolence, ben moi je dis : "fichtre". <_< Fabuleux Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 J'ai fait ma compta de mi année encule là ! J'ai fait ma compta de mi année encule là ! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 encule là ! encule là ! Encule-la "Encule là" = "encule ici" Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 Je suis a Lyon. Je trouve pas la gare tramway depuis l aéroport... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) encule là ! encule là ! il ment il ment Modifié 25 juin 2012 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) 25 juin 2012 Yo! Est-ce que quelqu’un y tate en Business Objects? Ok merci Petit esstrait de la convers qu'on a eu sur msn (on l'utilise au taf) avec elle : Elle : et ca ma fait plez que tu sois venu Moi : je savais qu'en venant ca te ferait plaisir donc ca m'a fait plaisir de te faire plaisir (en ninja dans le texte) Elle : cqfd Moi : c'est le serpent qui se mord la queue Elle : ctoi la queue Moi : stoi le serpent Elle : pssssssssssssss Moi : ah merde du coup tu me mords la queue Elle : ouai mais j aime bien ... Je me suis déco Il est marrant ton pote Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 Tu veux quoi comme aide en BO ? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) 25 juin 2012 Tu veux quoi comme aide en BO ? Imanol En fait, j'aimerais connaître quelques bases. Je vais postuler à un emploi où une connaissance en BO est recommandée mais pas obligatoire. Il faut au moins que je sois un peu au fait T'es calé toi? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 Comme un utilisateur de Cognos J'utilise le Dwh dans ma boîte, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) 25 juin 2012 Si je réussis ce que je suis en train de tenter, je promets le Champomy pour tout le monde le soir de TFC-Brest Comme un utilisateur de Cognos J'utilise le Dwh dans ma boîte, c'est tout. Merci Je vais essayer de m'informer. Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 Je suis a Lyon. Je trouve pas la gare tramway depuis l aéroport... Si t'y es encore, faut aller en direction de la gare TGV Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 Non mais c'est bon, cest juste que le rhonexpress, c'est une putain d arnaque, y a plus de tram à l aéroport en fait... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 Bon, semblerait que mon client ait oublié de passer me récupérer... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 Nijni, tu devrais te servir de tes histoires pour faire des scénarios de films de culs... Bon par contre t'oublieras pas qu'il faut baiser de temps en temps hein... Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 Yo! Est-ce que quelqu’un y tate en Business Objects? j'ai eu une formation en tant qu'administrateur et utilisateur mais c'était il y a 12 ans mais bon en gros c'est tout con c'est pour consulter des donnée, tu peux créer tes requêtes graphiquement . Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 Nijni, tu devrais te servir de tes histoires pour faire des scénarios de films de culs... Bon par contre t'oublieras pas qu'il faut baiser de temps en temps hein... Ca servirait à quoi ?: Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 Ca servirait à quoi ?: à recruter des forumeurs pour tourner dans tes films de cul où on baise pas Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) à recruter des forumeurs pour tourner dans tes films de cul où on baise pas Tu tiendras le 1er rôle Une nouvelle vient d'arriver dans mon service. Blonde, yeux bleus, 24 ans, bien foutue. Elle est pile en face de moi, ça va être chaud pour la concentration. Il m'arrive un peu trop de trucs en ce moment. Je me demande si c'est moi en fait ! Modifié 26 juin 2012 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 Tu tiendras le 1er rôle Une nouvelle vient d'arriver dans mon service. Blonde, yeux bleus, 24 ans, bien foutue. Elle est pile en face de moi, ça va être chaud pour la concentration. Il m'arrive un peu trop de trucs en ce moment. Je me demande si c'est moi en fait ! Ah bon ? Parce que nous on a l'impression qu'il ne se passe pas grand chose Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 Tu tiendras le 1er rôle Une nouvelle vient d'arriver dans mon service. Blonde, yeux bleus, 24 ans, bien foutue. Elle est pile en face de moi, ça va être chaud pour la concentration. Il m'arrive un peu trop de trucs en ce moment. Je me demande si c'est moi en fait ! Moi je sens que tu vas pas arriver à tout gérer si je peux rendre service Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 Il m'arrive un peu trop de trucs en ce moment. Tu vois des gens, tu bosses, tu sors de temps en temps et tu te branles en rentrant. Comme tous les célibataires quoi... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 Un client au téléphone : "bonjour je voudrais parler à M. Untel." Moi : "Il n'est pas au bureau cet après-midi, appelez-le sur son portable. Lui : "Oui mais je veux le joindre sur le téléphone fixe !" Moi : "...." Lui :"Il rentre à quelle heure?" Moi :"Ben il a des horaires flexibles, c'est pour ça qu'il a un portable..." Lui :"Si j'appelle à 18h50, il sera là ?" Moi : "Ben je ne sais pas... Mais appelez le sur son portable, vous pouvez le joindre de suite !" Lui : "Bon ben je tente de l'appeler sur le fixe à 18h50." Moi : "...." TLMSB. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 Un client au téléphone : "bonjour je voudrais parler à M. Untel." Moi : "Il n'est pas au bureau cet après-midi, appelez-le sur son portable. Lui : "Oui mais je veux le joindre sur le téléphone fixe !" Moi : "...." Lui :"Il rentre à quelle heure?" Moi :"Ben il a des horaires flexibles, c'est pour ça qu'il a un portable..." Lui :"Si j'appelle à 18h50, il sera là ?" Moi : "Ben je ne sais pas... Mais appelez le sur son portable, vous pouvez le joindre de suite !" Lui : "Bon ben je tente de l'appeler sur le fixe à 18h50." Moi : "...." TLMSB. excellent Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 Un client au téléphone : "bonjour je voudrais parler à M. Untel." Moi : "Il n'est pas au bureau cet après-midi, appelez-le sur son portable. Lui : "Oui mais je veux le joindre sur le téléphone fixe !" Moi : "...." Lui :"Il rentre à quelle heure?" Moi :"Ben il a des horaires flexibles, c'est pour ça qu'il a un portable..." Lui :"Si j'appelle à 18h50, il sera là ?" Moi : "Ben je ne sais pas... Mais appelez le sur son portable, vous pouvez le joindre de suite !" Lui : "Bon ben je tente de l'appeler sur le fixe à 18h50." Moi : "...." TLMSB. le gars il voulait nous faire croire qu'il était patron mais en fait il est réceptionniste Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 Tu vois des gens, tu bosses, tu sors de temps en temps et tu te branles en rentrant. Comme tous les célibataires quoi... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés