Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Mail de la graaaaaaaaaaaande patronne :

"Nous allons vous distribuer 2 éthylotests lors des réunions de zone.

Ils devront être dans vos véhicules comme l’exige la loi dorénavant.

Dans la mesure où nous considérons que vous n’avez pas à les utiliser dans le cadre de votre activité professionnelle, si vous les utiliser à titre préventif et personnel, vous devrez en assurer le renouvèlement afin d’être en conformité en cas de contrôle. (nous procéderons à leur renouvèlement quand ils seront périmés si besoin)."

:lol2::ninja:

Elle est belle la graaaaaaaande patronne...

Lien vers le commentaire

Que tu préférerais une convers entre 4 yeux, plutôt que d avoir affaire à un lâche qui n assume pas ses responsabilités.

Plussun

Le tout en faisant un "répondre à tous", il sera pris à son propre piège. :grin:

Et puisque ça fonctionne comme ça, annonce dans ce même mail ses fautes et sa responsabilité non assumée. -_-

Lien vers le commentaire
Plussun Le tout en faisant un "répondre à tous", il sera pris à son propre piège. :grin: Et puisque ça fonctionne comme ça, annonce dans ce même mail ses fautes et sa responsabilité non assumée. -_-

ça fait un peu gamin de répondre à tous également...il vaut mieux lui répondre à lui seul et lui mettre les points sur les i (quitte après coup à transférer le mail "pour info" à une personne stratégique qui était destinataire du mail initial, par exemple le N+1)

Lien vers le commentaire

ça fait un peu gamin de répondre à tous également...il vaut mieux lui répondre à lui seul et lui mettre les points sur les i (quitte après coup à transférer le mail "pour info" à une personne stratégique qui était destinataire du mail initial, par exemple le N+1)

D'accord aussi, mais je connais pas la gravité de l'accusation du mec et les eventuelles suites possibles.

En faisant un mail en copie à tous, il peut remettre le mec en place avec les formes. Mon patron excelle dans le domaine du mail ou tu ne peux rien répondre grâce/à cause de sa formulation.

J'avais fait un coup comme ça au printemps. Mon patron qui me met un tir completement injustifé avec copie mon N+2. J'ai mis 20 minutes pour rédiger ma réponse (copie N+2) en respectant beaucoup de règles dans ce jeu. "je te remercie pour ton mail cependant je reste très etonné par rapport à..." / "Je ne peux que regretter cette situation" / "je trouve dommade que..." / "Ce que je te prosope, c'est qu'ensemble nous pourrons faire dans le futur que..."...

Bref plus tu es correct dans ta réponse et plus tu reprends le jeu à ton compte.

Prases simples et courtes.

Hierarchisation des arguments.

Listage de ces mêmes arguments.

Et en effet tu finis par un "si ce cas se représente je t'invite à me rencontrer pour un échange plus cordial qui ne fera plus perdre du temps à chaque personne dans la liste de copie" :ninja:

Lien vers le commentaire
D'accord aussi, mais je connais pas la gravité de l'accusation du mec et les eventuelles suites possibles. En faisant un mail en copie à tous, il peut remettre le mec en place avec les formes. Mon patron excelle dans le domaine du mail ou tu ne peux rien répondre grâce/à cause de sa formulation. J'avais fait un coup comme ça au printemps. Mon patron qui me met un tir completement injustifé avec copie mon N+2. J'ai mis 20 minutes pour rédiger ma réponse (copie N+2) en respectant beaucoup de règles dans ce jeu. "je te remercie pour ton mail cependant je reste très etonné par rapport à..." / "Je ne peux que regretter cette situation" / "je trouve dommade que..." / "Ce que je te prosope, c'est qu'ensemble nous pourrons faire dans le futur que..."... Bref plus tu es correct dans ta réponse et plus tu reprends le jeu à ton compte. Prases simples et courtes. Hierarchisation des arguments. Listage de ces mêmes arguments. Et en effet tu finis par un "si ce cas se représente je t'invite à me rencontrer pour un échange plus cordial qui ne fera plus perdre du temps à chaque personne dans la liste de copie" :ninja:

justement ça fait un peu con de mettre cette phrase alors que tu viens justement de faire un "répondre à tous" :grin:

sinon ok pour le reste -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.