Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

La crise elle touche parfois (souvent?) moins les cadres et cadres sups, surtout au niveau des avantages en nature.

Après, les employés doivent faire des économies de scotch ou autre conneries du genre :D

Idem dans la fonction publique.

Lien vers le commentaire

La crise elle touche parfois (souvent?) moins les cadres et cadres sups, surtout au niveau des avantages en nature.

Après, les employés doivent faire des économies de scotch ou autre conneries du genre :D

et les interimaires qui sont foutu au chomage pour que môssieur puisse se faire reluire le pot d'échappement :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Il suffit d'avoir un peu d'imagination -_-

Je pensais à un truc. Ils vont bien tes potes napolitains ? :ninja:

ouais c'est pas la joie aujourd'hui :ninja: (ni depuis le week-end dernier d'ailleurs...)

Heureusement je me barre toute a l'heure pour une semaine a Taiwan, je vais eviter de les entendre se plaindre toute la semaine prochaine a insulter Diepnopropromachinchose :ninja;

Lien vers le commentaire

ouais c'est pas la joie aujourd'hui :ninja: (ni depuis le week-end dernier d'ailleurs...)

Heureusement je me barre toute a l'heure pour une semaine a Taiwan, je vais eviter de les entendre se plaindre toute la semaine prochaine a insulter Diepnopropromachinchose :ninja;

Taïwan, salaud !

Tu me ramèneras des news ? :blush::ninja:

Prends plein de photos :)

Lien vers le commentaire

A l'entrainement?

L'entrainement c'était mort niveau timing mais je voulais au moins pouvoir leur parler viteuf et les féliciter :groupie:.

En arrivant hors délai j'ai croisé plein de gens qui partaient donc j'étais pas gayze, mais en fait ils étaient encore sur la pelouse à se faire harceler, donc j'ai pu les voir.

Mais bon Pavle n'étant pas là j'étais un peu blasé parce que c'est lui que je voulais revoir en priorité. En plus l'an dernier je l'avais eut pour moi tout seul, probablement du fait qu'il ne parle(ait) pas Français et que sa notoriété est limitée... :(

Sinon, j'ai remarqué l'absence de Rivière à peu près 2h après être rentré chez moi. True story. :Ah! ah!: :ninja:

PS: j'habite à quelques mètres du stade en fait, donc c'est rigolo (hihi) de les voir là (plus le fait que j'y ai déjà foulé la pelouse).

Ne vous inquiétez pas de la qualité du texte, c'est un copier/coller de mon skyblog.

ah mais non impossible qu'il soit sportif puisqu'il a ete premier de sa classe :doh:

Ah mais chez nous on avait le droit de cumuler.

La crise elle touche parfois (souvent?) moins les cadres et cadres sups, surtout au niveau des avantages en nature.

J'ai toujours que les cadres sup' c'était pas des tarlouzes. -_-

Lien vers le commentaire

+1

C'est vraiment bien ça, fini l'oreillette à la con.

En plus, je peux y mettre mon i-phone, mon samsung galaxy et mon nokia E5 dessus en même temps et il me reste aussi de la place pour deux autres téléphones au cas-où -_-

Et a la place d'un auto-radio, as tu la place pour y mettre un juke-box ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.