ArrigoPantxi Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 en quoi ça t'arrange ? Ben réfléchis 4s, tu devrais trouver plusieurs pistes. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Ben réfléchis 4s, tu devrais trouver plusieurs pistes. ok Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Probablement! Et c'est un fils de prof qui te le dis. ok Non mais sérieux t'es une enfant. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Et c'est un fils de prof qui te le dis. Ah ben du coup... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 si tu le dis Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Toi tu vas finir seul et dépressif. Dommage t'aurais eu une chatte tu t'en serais peut-être tirée quand même. il faut lire ça à quel degré ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 il faut lire ça à quel degré ? Pas à 19 je pense, parce que c'est la température dans mon bureau et je n'ai pas compris le sens de la phrase Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Oui. Et les vendeurs (ils sont plusieurs) l'ont tous accepté. Mais ça semble bouger, faut dire qu'hier j'ai campé dans l'étude en hurlant comme un fou, c'est triste quand même que les choses ne parviennent à bouger que lorsque l'on agit comme ça Peux tu répondre à ma question s'il te plaît ? Comment veux tu qu'on te dise si tu peux attaquer civilement le notaire sinon ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Peux tu répondre à ma question s'il te plaît ? Comment veux tu qu'on te dise si tu peux attaquer civilement le notaire sinon ? Oups désolé pas vu. La question sur qui a mis en vente ? A vrai dire je ne sais pas, c'est en discutant avec l'étude sur un autre dossier qu'ils m'ont dit, "si vous cherchez un terrain, il y en a un qui va être mis en vente, c'est dans le cadre d'une succession, blabla". Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Oups désolé pas vu. La question sur qui a mis en vente ? A vrai dire je ne sais pas, c'est en discutant avec l'étude sur un autre dossier qu'ils m'ont dit, "si vous cherchez un terrain, il y en a un qui va être mis en vente, c'est dans le cadre d'une succession, blabla". C'est blabla ou pioupiou ton nom ? :dondiego: Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Maintenant répondre à la 1ère question de Brutos, et le dossier est complet. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Maintenant répondre à la 1ère question de Brutos, et le dossier est complet. Et vous aurez mis moins de 24h pour le comprendre. Son notaire ça fait 10 mois. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Maintenant répondre à la 1ère question de Brutos, et le dossier est complet. J'ai déjà répondu L'étude m'a dit "le terrain est vendu à hauteur de xxx euros" et moi, vu l'affaire, j'ai fait une proposition à ce montant au centime près. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 J'ai déjà répondu L'étude m'a dit "le terrain est vendu à hauteur de xxx euros" et moi, vu l'affaire, j'ai fait une proposition à ce montant au centime près. Je pensais que ton "oui" ne répondait qu'à la seconde, désolé. Donc je te confirme qu'un recours est possible contre l'étude et que selon la hauteur de ton préjudice, des DI conséquents pourront t'être octroyés par les juges du fond. Maintenant face à un notaire, je te conseille une transaction amiable via protocole confidentiel. De rien. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Après le trip petite maison dans la prairie j'aime bien, hein, je ne veux dénigrer personne, mais j'ai pas demandé qu'on me juge non plus. Par contre le trip Bidochon j'avoue que j'adhère moins. Bien entendu. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Bien entendu. Oui ? Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Ah ben du coup... Oui. © Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Oui. © Evidemment! Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Evidemment! Non. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Je pensais que ton "oui" ne répondait qu'à la seconde, désolé. Donc je te confirme qu'un recours est possible contre l'étude et que selon la hauteur de ton préjudice, des DI conséquents pourront t'être octroyés par les juges du fond. Maintenant face à un notaire, je te conseille une transaction amiable via protocole confidentiel. De rien. Merci. Tu as un MP Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 'Tain le gros qui tond dehors avec 1 sweat pourris des girondindons ! Je vais l'éventrer dès que la nuit tombe.. Je vais dégueuler ! Putain de gros porc t'es haram mec ! Il a kiffé mon regard enamouré. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 'Tain le gros qui tond dehors avec 1 sweat pourris des girondindons ! Je vais l'éventrer dès que la nuit tombe.. Je vais dégueuler ! Putain de gros porc t'es haram mec ! Il a kiffé mon regard enamouré. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 L'amiante a des effets bizarres sur le comportement de Psycho. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Merde j'espère que c'était pas Planino. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 'Tain le gros qui tond dehors avec 1 sweat pourris des girondindons ! Je vais l'éventrer dès que la nuit tombe.. Je vais dégueuler ! Putain de gros porc t'es haram mec ! Il a kiffé mon regard enamouré. C'est pas grave on t'en veut pas : tu sais écrire Fred Astaire, c'est déjà pas mal. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés