Wingeeky Posté(e) 8 novembre 2012 Partager Posté(e) 8 novembre 2012 Pour les placer sur un avion? Si oui, tu vas les mettre ou ? bouts d'ailes? En fait c'est pour illustrer un truc sur l'utilisation des caméras en avion, anéfé. Sauf que là ce sera une mise en scène au sol. Mais le recours aux GoPro (et autres marques) est de plus en plus fréquent en aéro. En bouts d'ailes ou en en haut de la dérive ça claque, mais normalement c'est interdit sur certains types d'avion (mais tout le monde s'en fout ) Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 novembre 2012 Partager Posté(e) 8 novembre 2012 Me suis amusé a faire des tests avec la GoPro ventousée à ma caisse sur les routes de Montagnes Corses, c'est superbe. Par contre c'est plus compliqué sur un Kart : trop de vibrations, obligé de fixer sur casque du coup. Pas encore testé en sports d'hiver mais ça devrait bien claqué les jours de beau temps. En quoi c'est interdit sur certains avions? Risque de décrochage de la caméra et qui finirait dans les moteurs? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 8 novembre 2012 Partager Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) En quoi c'est interdit sur certains avions? Risque de décrochage de la caméra et qui finirait dans les moteurs? :Ah! ah!: Pour faire simple, tu as des avions "certifiés" et "non certifiés". Certifiés : c'est le genre d'avions qui nous passaient sur la tronche à l'apéro au foot de cet été depuis Lasbordes ; la moindre vis est testée et approuvée par divers organismes. Non certifiés : ce sont des ULM, et c'est entre autres ce qui les distinguent des autres avions. Eux, tu peux mettre du scotch au lieu d'une vis, ça pose pas de souci. (PS : je caricature à fond pour être plus clair). Sur les certifiés tu n'as pas le droit de faire la moindre modif par toi-même, puisque tout doit être... certifié. En plus l'autorité estime que la moindre modif sur l'extérieur de l'avion (ce qu'on appelle "la cellule") est susceptible de modifier les caractéristiques aérodynamiques de l'avion, et est donc interdite. Par contre, sur les non certifiés, tu peux mettre autant de caméras que tu veux où tu veux sans rien demander à personne. La French logique En gros, tout est question de "classification" des avions. Modifié 8 novembre 2012 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 novembre 2012 Partager Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Ok merci HDP de Champions League Modifié 8 novembre 2012 par Zitoun Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 8 novembre 2012 Partager Posté(e) 8 novembre 2012 La certification dépend du type d'avion et de son usage ? Un jet exclusivement privé et monoplace est il certifié ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 8 novembre 2012 Partager Posté(e) 8 novembre 2012 On m'a expliqué ça ce matin même . Faut qu'on parle wing. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 8 novembre 2012 Partager Posté(e) 8 novembre 2012 La certification dépend du type d'avion et de son usage ? Un jet exclusivement privé et monoplace est il certifié ? Pour être tatillon, c'est l'inverse Mais l'idée est (grosso modo) là, oui Oui On m'a expliqué ça ce matin même . Faut qu'on parle wing. Quand tu veux Ah, j'ai un texto. La flemme d'aller voir. C'est toi ? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 8 novembre 2012 Partager Posté(e) 8 novembre 2012 Pour être tatillon, c'est l'inverse Mais l'idée est (grosso modo) là, oui Oui Quand tu veux Ah, j'ai un texto. La flemme d'aller voir. C'est toi ? Merci. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 8 novembre 2012 Partager Posté(e) 8 novembre 2012 Pour être tatillon, c'est l'inverse Mais l'idée est (grosso modo) là, oui Oui Quand tu veux Ah, j'ai un texto. La flemme d'aller voir. C'est toi ? non Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 9 novembre 2012 Partager Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Coucou Quand la demoiselle (plutôt charmante soi dit en passant) qui a l'appart en dessus du magasin te court après pour te donner un petit papier pour que je la recontacte si je veux, c'est pas la classe ? Modifié 9 novembre 2012 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 9 novembre 2012 Partager Posté(e) 9 novembre 2012 Coucou Quand la demoiselle (plutôt charmante soi dit en passant) qui a l'appart en dessus du magasin te court après pour te donner un petit papier pour que je la recontacte si je veux, c'est pas la classe ? C'est juste à cause du dégât des eaux surtout... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 novembre 2012 Partager Posté(e) 9 novembre 2012 Coucou Quand la demoiselle (plutôt charmante soi dit en passant) qui a l'appart en dessus du magasin te court après pour te donner un petit papier pour que je la recontacte si je veux, c'est pas la classe ? topic jme la pète Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 9 novembre 2012 Partager Posté(e) 9 novembre 2012 C'est juste à cause du dégât des eaux surtout... :grilled: Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 9 novembre 2012 Partager Posté(e) 9 novembre 2012 topic jme la pète Je suis encore capable de fail Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 9 novembre 2012 Partager Posté(e) 9 novembre 2012 Coucou Quand la demoiselle (plutôt charmante soi dit en passant) qui a l'appart en dessus du magasin te court après pour te donner un petit papier pour que je la recontacte si je veux, c'est pas la classe ? Uniquement si photos. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 aujourd'hui j'ai le choix : Choix 1 : Présentation Windows 8 Choix 2 : Une Sté qui vient presenter ses nouveautés de la gamme lingerie à prix trés doux (recopié texto l'affiche). J'hesite. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Attention c'est un piège ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 15 novembre 2012 Partager Posté(e) 15 novembre 2012 Premier entretien pour du taf en Argentine dans 1h30. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 15 novembre 2012 Partager Posté(e) 15 novembre 2012 Premier entretien pour du taf en Argentine dans 1h30. Chinga los ! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 15 novembre 2012 Partager Posté(e) 15 novembre 2012 Premier entretien pour du taf en Argentine dans 1h30. Quoi comme taf ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 15 novembre 2012 Partager Posté(e) 15 novembre 2012 Quoi comme taf ? Là-bas, il n'existe que deux métiers: footballeur ou prostituée. Je ne crois pas que Flof soit très doué avec ses pieds Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 15 novembre 2012 Partager Posté(e) 15 novembre 2012 Quoi comme taf ? J'en avais aucune idée. J'ai envoyé des CV à des entreprises de tourisme, et un mec m'a proposé un entretien sans que je sache ce qu'il allait proposer. Au final, c'est pour faire un peu de tout, de l'administratif au marketing. Il doit me t'appeler en fin de semaine prochaine pour un éventuel second rendez-vous. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 15 novembre 2012 Partager Posté(e) 15 novembre 2012 Il doit me t'appeler... C'est une coutume locale ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 novembre 2012 Partager Posté(e) 15 novembre 2012 C'est une coutume locale ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 15 novembre 2012 Partager Posté(e) 15 novembre 2012 cool flof Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés