Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Ekelund a typiquement le profil du gars qui touche sa marge en ne payant pas ses fournisseurs ;)

si si on les paye....à 120 jours :ninja:

Ouais mais si tous les chantiers que vous prenez, vous les faites à perte (ceux avec lesquels on est en concurrence du moins), comment vous gagnez de l'argent ? :ninja:

y'a que quelques uns qu'on prend à perte, on est pas idiots quand même -_-

c'est juste une histoire de volume par rapport aux frais généraux mais c'est un peu long à expliquer ici ^_^

et surtout pas franchement intéressant :ninja:

Lien vers le commentaire

si si on les paye....à 120 jours :ninja:

y'a que quelques uns qu'on prend à perte, on est pas idiots quand même -_-

c'est juste une histoire de volume par rapport aux frais généraux mais c'est un peu long à expliquer ici ^_^

et surtout pas franchement intéressant :ninja:

Ah si si moi ça m'interresse !

En appliquant vos tarifs, je vois pas quel chantiers vous pourriez prendre pour faire du bénéf sans être derrière un concurrent... :huh:

Bon après, c'est sur que d'employer des polonais ça coûte moins cher... :ninja:

Lien vers le commentaire

Le dossier le plus drôle que j'avais c'était avec un client régulier mais toujours super en retard sur les paiements, genre 90 ou 120 jours (:ekelund 'culé :ninja:)

Je mets en place un système de paiement en LCR directe, 2 fois qu'il me la refuse au motif "créance contestée". :mellow:

Je l'appelle pour savoir pourquoi, elle me sort qu'elle n'a jamais reçu les factures, alors qu'avant qu'on mette en place ce système, y a jamais eu de problèmes de poste... Bref, certains sont des gros enfoirés.

Lien vers le commentaire

eh oh calmos, je suis pas responsable de la compta fournisseurs :grin:

mais c'est vrai que la boite se fait quelquefois de la tréso sur le dos des fournisseurs :ninaj:

déjà, toutes les factures qui sont envoyées sans référence à nos bons de commandes sont retournées -_-

Lien vers le commentaire

le dernier patron qui a trainé ici s'est fait bannir 3 mois -_-:ninaj:

T'imagines... et de droite en plus !!

Maintenant, je suis pas patron Mosieur... Mais entrepreneur -_-

Je joue mon pognon dans l'histoire et si je me rate, j'irais pas voir le redresseur improductif pour qu'il nationalise ma boîte :ninja: mais je me raterai pas et serai bientôt concerné par la tranche à 75% :Ah! ah!: :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.