Milky Posté(e) 9 mai 2013 Partager Posté(e) 9 mai 2013 Je suis ingénieur hydraulicien dans un bureau d'études eau et environnement. Ah ouais c'est vrai . Mon prof d'histoire du lycée travaillait là dedans avant. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 9 mai 2013 Partager Posté(e) 9 mai 2013 Je suis ingénieur hydraulicien dans un bureau d'études eau et environnement. Je te connais une belle boite dans les Landes. Citer Lien vers le commentaire
cinq demi Posté(e) 9 mai 2013 Partager Posté(e) 9 mai 2013 Ah ouais c'est vrai . Mon prof d'histoire du lycée travaillait là dedans avant. Je suis curieux de savoir si je finirai comme lui un jour Je te connais une belle boite dans les Landes. Oui mais moi je veux aller en Angleterre 2e entretien de dernière minute demain. Pas de poste à pourvoir, mais la boite à l'air bieng. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 10 mai 2013 Partager Posté(e) 10 mai 2013 Je suis curieux de savoir si je finirai comme lui un jour Oui mais moi je veux aller en Angleterre 2e entretien de dernière minute demain. Pas de poste à pourvoir, mais la boite à l'air bieng. Bonne chance Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 mai 2013 Partager Posté(e) 10 mai 2013 Je suis en train de créer mon premier site Internet pour le taf. Budget de 0 euros, j'ai aucune connaissance en la matiere et je suis pas designer du tout. C'est drole. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 10 mai 2013 Partager Posté(e) 10 mai 2013 Je suis en train de créer mon premier site Internet pour le taf. Budget de 0 euros, j'ai aucune connaissance en la matiere et je suis pas designer du tout. C'est drole. Tu te sers de logiciels ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 mai 2013 Partager Posté(e) 10 mai 2013 Tu te sers de logiciels ? Google sites. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 13 mai 2013 Partager Posté(e) 13 mai 2013 Up. Y a moyen que je m'éclate ^^ Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 mai 2013 Partager Posté(e) 13 mai 2013 Up. Y a moyen que je m'éclate ^^ c'est prévu quand le départ ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 13 mai 2013 Partager Posté(e) 13 mai 2013 Bah je suis à Lille là, dans mon nouveau bureau... J'ai pas fait de pot de départ, vu les alcooliques, ça m'aurait coûté trop cher Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 mai 2013 Partager Posté(e) 13 mai 2013 ah wé rapide... t'as vendu ta baraque à Martres ? t'as trouvé quelque chose sur Lille ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 13 mai 2013 Partager Posté(e) 13 mai 2013 t'as vendu ta baraque à Martres ? t'as trouvé quelque chose sur Lille ? Entièrement meublée, avec un magnifique quoique un peu encombrant piano de cuisson, une femme en bon état de marche et quelques enfants. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 13 mai 2013 Partager Posté(e) 13 mai 2013 Entièrement meublée, avec un magnifique quoique un peu encombrant piano de cuisson, une femme en bon état de marche et quelques enfants. Voila, j'ai tout laissé sur place pour le moment, on verra pour du définitif quand je serai bien ancré. Me voila donc avec ma caravane de gitan sur un des bidonvilles lillois Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 mai 2013 Partager Posté(e) 13 mai 2013 Voila, j'ai tout laissé sur place pour le moment, on verra pour du définitif quand je serai bien ancré. Me voila donc avec ma caravane de gitan sur un des bidonvilles lillois tu passes ta vie à être séparé de ta femme en fait, et quand vous vous retrouvez enfin vous faites un gosse Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 13 mai 2013 Partager Posté(e) 13 mai 2013 Voila, j'ai tout laissé sur place pour le moment, on verra pour du définitif quand je serai bien ancré. Me voila donc avec ma caravane de gitan sur un des bidonvilles lillois A Villeneuve-d'ascq, tu es plutot Le Quesnoy ou bien Groseille ? Week-end à berck-Plage ? ou Citer Lien vers le commentaire
bibi31 Posté(e) 13 mai 2013 Partager Posté(e) 13 mai 2013 Voila, j'ai tout laissé sur place pour le moment, on verra pour du définitif quand je serai bien ancré. Me voila donc avec ma caravane de gitan sur un des bidonvilles lillois Ah, toi aussi tu fais du camping devant l'ancienne prison de Loos? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 15 mai 2013 Partager Posté(e) 15 mai 2013 Je viens de discuter avec l'assistante de l'ex boite où j'étais. Leur ingénieur principal s'est barré 15 jours après moi, les paies arrivent le 15 ou le 16, quand elles arrivent, le boss fait la chasse aux subventions, l'assistante se tâte à appeler l'inspection du travail... Bref, ça sent toujours la sérénité là bas Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 mai 2013 Partager Posté(e) 15 mai 2013 Je viens de discuter avec l'assistante putain après ce tout ce que j'ai fait pour toi, tu me déçois.... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 15 mai 2013 Partager Posté(e) 15 mai 2013 putain après ce tout ce que j'ai fait pour toi, tu me déçois.... Oh tu n'as rien perdu, rassure toi Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 mai 2013 Partager Posté(e) 15 mai 2013 J'ai passé la journée les yeux plongés dans le décolleté de la stagiaire... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 15 mai 2013 Partager Posté(e) 15 mai 2013 J'ai passé la journée les yeux plongés dans le décolleté de la stagiaire... Sympa ta signature Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 15 mai 2013 Partager Posté(e) 15 mai 2013 J'ai passé la journée les yeux plongés dans le décolleté de la stagiaire... Tu es donc idéalement placé pour en faire un document iconographique. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 15 mai 2013 Partager Posté(e) 15 mai 2013 premier jour de stage au serice d'urbanisme d'une ville suisse dont je tairais le nom par déontologie professionnelle. je suis parti exceptionnellement en avance, à 17h, parce que j'avais un cours. j'étais l'avant dernier du service à me barrer bon aujourd'hui, je suis arrivé à la bourre, mais c'est pas grave parce qu'il n'y avait que moi qui suis venu taffer visiblement... les mecs pourront même pas dire que j'ai bien bossé à la fin du stage, ils l'auront pas vu Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 mai 2013 Partager Posté(e) 17 mai 2013 J'ai pris en 5 jours plus de commandes qu'en 6 mois dans ma boite précédente Bon c'était pas dur, j'avais fait un chiffre proche de 0 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 mai 2013 Partager Posté(e) 17 mai 2013 J'ai pris en 5 jours plus de commandes qu'en 6 mois dans ma boite précédente Bon c'était pas dur, j'avais fait un chiffre proche de 0 c'est toujours dans l'EP ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés