Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

ok alors pourquoi venir me deranger si ce n'est pour faire chier le monde? hein? hein? hein?

Ne me couche pas, il faut oublier, tout peut s'oublier, je m'enfuis déjà, oublier le temps des malentendus et le temps perdu, à savoir comment, oublier ces messages, qui étaient idiots parfois, à coup de pourquoi.

Ne me couche pas, ne me couche pas, ne me couche pas...

Lien vers le commentaire

Ptain hallucinant, une boite de recrutement francaise qui me contact pour un poste et qui me demande CV et lettre de motivation.

Jusque la tout est normal.

J'ai un entretien skype avec eux et ils sont interesses.

Maintenant ils me demandent la meme lettre de motivation mais manuscrite :shock:

J'ignorais que ca se faisait encore ca. Ca sert a quoi concretement? Ils vont pas faire une etude graphologique quand meme si? :unsure2:

Ptain avec mon ecriture de chacal je vais tout faire foirer. J'hesite a demander a ma copine de l'ecrire pour moi :ninaj:

Modifié par RufusTFirefly
Lien vers le commentaire

Ptain hallucinant, une boite de recrutement francaise qui me contact pour un poste et qui me demande CV et lettre de motivation.

Jusque la tout est normal.

J'ai un entretien skype avec eux et ils sont interesses.

Maintenant ils me demandent la meme lettre de motivation mais manuscrite :shock:

J'ignorais que ca se faisait encore ca. Ca sert a quoi concretement? Ils vont pas faire une etude graphologique quand meme si? :unsure2:

Ptain avec mon ecriture de chacal je vais tout faire foirer. J'hesite a demander a ma copine de l'ecrire pour moi :ninaj:

Tu peux toujours leur répondre: ok bye :ninaj:

Lien vers le commentaire

Ptain hallucinant, une boite de recrutement francaise qui me contact pour un poste et qui me demande CV et lettre de motivation.

Jusque la tout est normal.

J'ai un entretien skype avec eux et ils sont interesses.

Maintenant ils me demandent la meme lettre de motivation mais manuscrite :shock:

J'ignorais que ca se faisait encore ca. Ca sert a quoi concretement? Ils vont pas faire une etude graphologique quand meme si? :unsure2:

Ptain avec mon ecriture de chacal je vais tout faire foirer. J'hesite a demander a ma copine de l'ecrire pour moi :ninaj:

http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/37149-euro-forumtfc/page__view__findpost__p__1606607

Je te la fais -_-

Tu peux toujours leur répondre: ok bye :ninaj:

:lol2:

Modifié par MilGeekWay
Lien vers le commentaire

Tu peux toujours leur répondre: ok bye :ninaj:

C'est un poste sur Paris. On sera peut-etre des copains de ville :blush:

+1 :ninja:

Laisse faire ta copine :ninja:

Arrete ta dedicace vaudra des millions plusse tard. T'as interet a la garder :ninaj:

Non mais sinon c'est quoi le but d'une lettre de motivation manuscrite?

On s'en fout que j'aie une belle ecriture ou pas... Je postule pas pour etre scribe :ninja:

Lien vers le commentaire

Non mais sinon c'est quoi le but d'une lettre de motivation manuscrite?

On s'en fout que j'aie une belle ecriture ou pas... Je postule pas pour etre scribe :ninja:

De nombreuses boîtes utilisent encore la graphologie pour le recrutement. Je le sais, j'ai vu Enquête d'action :ninja:

Après, t'as des polices qui imitent l'écriture manuscrite :ninja:

Lien vers le commentaire

De nombreuses boîtes utilisent encore la graphologie pour le recrutement. Je le sais, j'ai vu Enquête d'action :ninja:

Après, t'as des polices qui imitent l'écriture manuscrite :ninja:

Completement bidon ca, la graphologie. :mellow:

On se croirait de retour dans les annees 80 :ninja:

Bon ben je vais la faire leur putain de lettre. En esperant qu'ils ne decelent pas ma connerie avec leur graphologie a la noix :ninaj:

Lien vers le commentaire

Completement bidon ca, la graphologie. :mellow:

On se croirait de retour dans les annees 80 :ninja:

Bon ben je vais la faire leur putain de lettre. En esperant qu'ils ne decelent pas ma connerie avec leur graphologie a la noix :ninaj:

Pour mon actuel-ancien poste, j'ai eu une étude graphologique et honnêtement, j'ai été bluffé. Autant j'ai dit à la graphologue avant l'entretien que j'y croyais pas une seconde à son truc, autant elle m'a tellement bluffé que je suis resté une heure avec elle pour qu'elle m'explique comment elle faisait, à quoi elle voyait quel trait de caractère etc...

Depuis, la graphologie, j'y crois!!

Lien vers le commentaire

Pour mon actuel-ancien poste, j'ai eu une étude graphologique et honnêtement, j'ai été bluffé. Autant j'ai dit à la graphologue avant l'entretien que j'y croyais pas une seconde à son truc, autant elle m'a tellement bluffé que je suis resté une heure avec elle pour qu'elle m'explique comment elle faisait, à quoi elle voyait quel trait de caractère etc...

Depuis, la graphologie, j'y crois!!

Ouais mais la j'ai deja eu l'entretien avec la recruteuse (elle est basee a Lyon d'ailleurs). Maintenant j'ai un entretien avec les mecs de la boite sur Paris. Du coup je vois pas a quoi la graphologie peut leur servir. 'fin bon si ca leur fait plaisir...

Modifié par RufusTFirefly
Lien vers le commentaire

Pour mon actuel-ancien poste, j'ai eu une étude graphologique et honnêtement, j'ai été bluffé. Autant j'ai dit à la graphologue avant l'entretien que j'y croyais pas une seconde à son truc, autant elle m'a tellement bluffé que je suis resté une heure avec elle pour qu'elle m'explique comment elle faisait, à quoi elle voyait quel trait de caractère etc...

Depuis, la graphologie, j'y crois!!

cela dit, c'est de la merde.

tiens, moi, j'ai pas touché un stylo depuis 10 ans, je te raconte pas la validité de leur machin.

et comme Rufus, des crétins m'en demandent une manuscrite.

je vais mettre 5h pour écrire 20 lignes.

La seule raison valable que j'y vois, à la limite, c'est le test orthographique...

Lien vers le commentaire

cela dit, c'est de la merde.

tiens, moi, j'ai pas touché un stylo depuis 10 ans, je te raconte pas la validité de leur machin.

et comme Rufus, des crétins m'en demandent une manuscrite.

je vais mettre 5h pour écrire 20 lignes.

La seule raison valable que j'y vois, à la limite, c'est le test orthographique...

Ben non meme pas le test orthographique puisqu'ils veulent une copie exacte de ma lettre de motivation informatique :unsure2:

Et puis je me suis pas fait chier j'ai ecrit la lettre en anglais (vu que le poste a une ouverture internationale) :ninja:

Lien vers le commentaire

cela dit, c'est de la merde.

tiens, moi, j'ai pas touché un stylo depuis 10 ans, je te raconte pas la validité de leur machin.

et comme Rufus, des crétins m'en demandent une manuscrite.

je vais mettre 5h pour écrire 20 lignes.

La seule raison valable que j'y vois, à la limite, c'est le test orthographique...

L'orthographe, ils en ont rien à foutre.

Ils regardent la manière dont tu coupes tes mots, si tu écris jusqu'en bout de ligne, la forme de tes lettres, ta signature, si t'écris droite etc...

Après j'étais comme toi, je l'ai fait, j'en suis sorti et je me suis dit "ah quand même"!!

Lien vers le commentaire

L'orthographe, ils en ont rien à foutre.

Ils regardent la manière dont tu coupes tes mots, si tu écris jusqu'en bout de ligne, la forme de tes lettres, ta signature, si t'écris droite etc...

Après j'étais comme toi, je l'ai fait, j'en suis sorti et je me suis dit "ah quand même"!!

non mais je parle pas de la graphologie pour l'ortho..., je parle de faire la lettre à la main pour checker si tu sais ecrire sans le correcteur de word.

Je sais bien que les graphologues s'intéressent pas à l'ortho, c'est des mecs qui font du psychologisme accablant, sans grand fonement scientifique et qui devrait tout simplement etre interdit par la loi.

J'ecris jusqu'au bout de la ligne, ça veut dire quoi? que je vais au bout des choses? que je suis radin? Que j'ai du mal à anticiper? Que je suis envahissant? On peut en tirer des liens logiques faciles à bon compte...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.