Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Maintenant ils me demandent la meme lettre de motivation mais manuscrite :shock:

J'ignorais que ca se faisait encore ca. Ca sert a quoi concretement? Ils vont pas faire une etude graphologique quand meme si? :unsure2:

Ce n'est pas tellement pour faire une étude graphologique, mais plutôt pour montrer qu'ils aiment bien que le candidat passe du temps sur une lettre de motivation au lieu de copier coller dans un traitement de texte les mêmes formules encore et encore.

Lien vers le commentaire

Completement bidon ca, la graphologie. :mellow:

Tu dis ça parce que tu as une écriture de balayeur de rues -_-

Avant non plus j'y croyais pas, mais j'ai eu une étude où on m'a dit que j'avais l'écriture de quelqu'un de soigné, travailleur, motivé et capable de se fixer des objectifs précis et de les réaliser.

Du coup, je trouve ça vachement bien :ninaj:

Un conseil :

Ne fait pas de petit cœur pour les points sur les i, ça fait puéril :ninja:

N'empêche que si je dois un jour employer une secrétaire, je prendrais celle qui fait des coeurs sur les i :ninja:

non mais je parle pas de la graphologie pour l'ortho..., je parle de faire la lettre à la main pour checker si tu sais ecrire sans le correcteur de word.

Je sais bien que les graphologues s'intéressent pas à l'ortho, c'est des mecs qui font du psychologisme accablant, sans grand fonement scientifique et qui devrait tout simplement etre interdit par la loi.

J'ecris jusqu'au bout de la ligne, ça veut dire quoi? que je vais au bout des choses? que je suis radin? Que j'ai du mal à anticiper? Que je suis envahissant? On peut en tirer des liens logiques faciles à bon compte...

Mon analyse graphologique de tes messages me fait deviner que t'es un rabat-joie :ninaj:

que t'aime les chevals et les dauphins -_-

:love:

Lien vers le commentaire

Ne me mouche pas, il faut renifler, tout peut s'eternuer, je m'essuye déjà, oublier le temps des malentendus et le temps perdu, à savoir comment, oublier ces messages, qui étaient idiots parfois, à coup de pourquoi.

Ne me mouche pas, ne me mouche pas, ne me mouche pas...

mais sinon tu veux pas un Kleenex ?

Lien vers le commentaire

Ben non meme pas le test orthographique puisqu'ils veulent une copie exacte de ma lettre de motivation informatique :unsure2:

Et puis je me suis pas fait chier j'ai ecrit la lettre en anglais (vu que le poste a une ouverture internationale) :ninja:

J'ai fait un test de Chirographie un jour pour un job en Floride. Ils m'ont dit : désolé le poste à pourvoir n'est pas dans le domaine gynécologique.

Lien vers le commentaire

Tu dis ça parce que tu as une écriture de balayeur de rues -_-

Avant non plus j'y croyais pas, mais j'ai eu une étude où on m'a dit que j'avais l'écriture de quelqu'un de soigné, travailleur, motivé et capable de se fixer des objectifs précis et de les réaliser.

Du coup, je trouve ça vachement bien :ninaj:

That+s+So+Gay.+soo+much_0132f8_3870812.gif

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.