Nijni Posté(e) 24 octobre 2013 Partager Posté(e) 24 octobre 2013 P'tain y'a quelqu'un qui a gagné 1 semaine en Guadeloupe pour 4 personnes avec vols + hotel 4* + tous les repas, elle vient nous faire chier parce que la location de voiture n'est pas comprise. Ca semble être pourtant la moindre des choses Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 24 octobre 2013 Partager Posté(e) 24 octobre 2013 En même temps, se faire chier en bagnole sir cette île l, c'est surfait ! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 26 octobre 2013 Partager Posté(e) 26 octobre 2013 Voilà un plugins Firefox qui pourrait bien être utile https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/leechblock/ Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 octobre 2013 Partager Posté(e) 29 octobre 2013 Un autre fournisseur qui a été à la même école que mon chouchou : regarder dans qu elle etat ont etaient retournes les echantillons ca n est pas normal du tout Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 29 octobre 2013 Partager Posté(e) 29 octobre 2013 Un autre fournisseur qui a été à la même école que mon chouchou : regarder dans qu elle etat ont etaient retournes les echantillons ca n est pas normal du tout "WTF ?!" Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 octobre 2013 Partager Posté(e) 30 octobre 2013 Attention : j est la pression des fournisseurs faut l est comprendre Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 octobre 2013 Partager Posté(e) 30 octobre 2013 Putain qu'est ce que j'aime pas avoir au téléphone des gens que je ne connais pas et dont la sympathie hypocrite dégouline du combiné. Ça me donne envie de vomir ce genre de truc Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 octobre 2013 Partager Posté(e) 30 octobre 2013 Putain qu'est ce que j'aime pas avoir au téléphone des gens que je ne connais pas et dont la sympathie hypocrite dégouline du combiné. Ça me donne envie de vomir ce genre de truc N'oublie pas tes clefs ! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 30 octobre 2013 Partager Posté(e) 30 octobre 2013 Putain qu'est ce que j'aime pas avoir au téléphone des gens que je ne connais pas et dont la sympathie hypocrite dégouline du combiné. Ça me donne envie de vomir ce genre de truc Si tu ne le connais pas comment peux tu savoir qu'il est hypocrite ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 31 octobre 2013 Partager Posté(e) 31 octobre 2013 Si tu ne le connais pas comment peux tu savoir qu'il est hypocrite ? elle a surement ri à une de ses blagues Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 31 octobre 2013 Partager Posté(e) 31 octobre 2013 elle a surement ri à une de ses blagues Comment tu sais que c'est une fille ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 31 octobre 2013 Partager Posté(e) 31 octobre 2013 Bon, entre deux posts, sachez que je viens de chiffrer un chantier à plus d'un million d'euros Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 31 octobre 2013 Partager Posté(e) 31 octobre 2013 Topic je me la pète Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 octobre 2013 Partager Posté(e) 31 octobre 2013 Bon, entre deux posts, sachez que je viens de chiffrer un chantier à plus d'un million d'euros je comprend qu'on vous pique les marchés Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 31 octobre 2013 Partager Posté(e) 31 octobre 2013 je comprend qu'on vous pique les marchés On a même pas répondu en électricité Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 31 octobre 2013 Partager Posté(e) 31 octobre 2013 Bon, entre deux posts, sachez que je viens de chiffrer un chantier à plus d'un million d'euros Bof. C'est à peine le montant des rétrocommissions dans mes contrats Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 31 octobre 2013 Partager Posté(e) 31 octobre 2013 C'est le week end Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 Sympa ton taf Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 Passez moi le C4 ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 et dire que je me suis retenu de la faire pour pas me faire traiter de teubé par l'élite intellectuelle de ce forum... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 et dire que je me suis retenu de la faire pour pas me faire traiter de teubé par l'élite intellectuelle de ce forum... j'avais cherché une tof de Picasso Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés