Ekelund Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 Vous pourriez illustrer ? c'est juste que c'est des clients pour un gros chantier et ils trouvent tous les prétextes imaginables pour ne pas nous payer... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 c'est juste que c'est des clients pour un gros chantier et ils trouvent tous les prétextes imaginables pour ne pas nous payer... Nan mais c'est dans leur culture, si tu marchandes pas, tu les insultes. Oh ... wait ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 T'as de la chance, il me semble qu'il y avait un topic clichés, je le retrouve pas là : http://www.forumtfc.net/topic/35581-topic-photographie/ mais je pensais que tu t'en foutais Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 ils m'ont donné envie de changer de pseudo ces cons Non, il te va pas si mal en fait. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) là : http://www.forumtfc.net/topic/35581-topic-photographie/ mais je pensais que tu t'en foutais J'en étais sûr :Ah! ah!: c'est juste que c'est des clients pour un gros chantier et ils trouvent tous les prétextes imaginables pour ne pas nous payer... Ca arrive en France aussi. Y'a même des boîtes qui ont déposé le bilan à cause de ça après 17 ans d'expérience, sans recours possible :vécu: Mais je te comprends, ça fait bien chier... Modifié 23 octobre 2014 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 octobre 2014 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 Ca arrive en France aussi. Y'a même des boîtes qui ont déposé le bilan à cause de ça après 17 ans d'expérience, sans recours possible :vécu: Mais je te comprends, ça fait bien chier... bon d'un autre côté, ma boite s'en remettra hein... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 3 novembre 2014 Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Remi a encore essayé de pécho au taff Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 12 novembre 2014 Partager Posté(e) 12 novembre 2014 Le CV bouteille de pinard au lieu de la boire, tu devrais essayer ca stormy Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 12 novembre 2014 Partager Posté(e) 12 novembre 2014 Oui mais je ne possède pas de vignoble Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 12 novembre 2014 Partager Posté(e) 12 novembre 2014 Le CV bouteille de pinard au lieu de la boire, tu devrais essayer ca stormy Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 14 novembre 2014 Partager Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) Je viens de commencer un nouveau boulot. Un de mes sous-traitants est une boîte dirigée par... Modifié 14 novembre 2014 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 novembre 2014 Partager Posté(e) 14 novembre 2014 Je viens de commencer un nouveau boulot. Un de mes sous-traitants est une boîte dirigée par... BG le Christophe, fais gaffe qu'il n'essaye pas de te sous-traiter... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 14 novembre 2014 Partager Posté(e) 14 novembre 2014 Je viens de commencer un nouveau boulot. Un de mes sous-traitants est une boîte dirigée par... Tu travaille dans la com ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 14 novembre 2014 Partager Posté(e) 14 novembre 2014 Tu travaille dans la com ? Quelque chose dans ce genre, oui Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 14 novembre 2014 Partager Posté(e) 14 novembre 2014 Il joue pas à Valenciennes lui ? Ah non je confonds avec son frère. Ou pas. Non c'est pas Roger. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 15 novembre 2014 Partager Posté(e) 15 novembre 2014 Il joue pas à Valenciennes lui ? Ah non je confonds avec son frère. Ou pas. Non c'est pas Roger. C'est le dauphin. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 novembre 2014 Partager Posté(e) 15 novembre 2014 Je viens de commencer un nouveau boulot. Un de mes sous-traitants est une boîte dirigée par... jamais entendu parler Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 novembre 2014 Partager Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) jamais entendu parler :o ou alors t'as une mémoire de merde ! edit : pousse jusqu'au refrain, je sais c'est dur Modifié 15 novembre 2014 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 15 novembre 2014 Partager Posté(e) 15 novembre 2014 Premiers baisers sur la plage Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 15 novembre 2014 Partager Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) :o ou alors t'as une mémoire de merde ! edit : pousse jusqu'au refrain, je sais c'est dur La femme d'un pote de promo a baisé avec lui Apparement c'est un gros con et gros gros coureur Modifié 15 novembre 2014 par PaG Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 15 novembre 2014 Partager Posté(e) 15 novembre 2014 Apparement c'est un gros con et gros gros coureur Pour le 1er point, il paraît oui Premiers Baisers quand même ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 novembre 2014 Partager Posté(e) 15 novembre 2014 :o ou alors t'as une mémoire de merde ! edit : pousse jusqu'au refrain, je sais c'est dur ah oui effecttivement....mais je t'ai déjà expliqué, j'ai pas une mémoire de merde j'ai une mémoire sélective Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 novembre 2014 Partager Posté(e) 17 novembre 2014 Woké la DG :"est ce que dans les jours ouvrés, ça compte le dimanche ?!"... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés