Forrest Posté(e) 16 juin 2015 Partager Posté(e) 16 juin 2015 Whaouh quelle prise de risque Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 16 juin 2015 Partager Posté(e) 16 juin 2015 Oui non mais y a une vie en dehors du killa hein ? Mais bon si tu veux je peux te dire que j'ai bossé que 9h aujourd'hui, mais que j'ai fait 3h de placo en rentrant chez moi Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 16 juin 2015 Partager Posté(e) 16 juin 2015 tu veux une médaille ? :dingue: Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 juin 2015 Partager Posté(e) 17 juin 2015 Je viens d'avoir 2h d'entretien avec une connasse qui sait pas encore si elle va signer dans ma boite, j'ai perdu 2h de forum. encule-là © Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 juin 2015 Partager Posté(e) 17 juin 2015 encule-là © Au fait, tu peux répondre à mes questions en MP Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 juin 2015 Partager Posté(e) 17 juin 2015 Au fait, tu peux répondre à mes questions en MP j'ai aucune notif je vais voir... Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 17 juin 2015 Partager Posté(e) 17 juin 2015 Je viens d'assister à un suicide professionnel en direct un mec de mon équipe, que ma chef peut pas blairer, vient de lui envoyer un message avec une video qui dit "Trust starts by ensuring that we do not micro-manage" avec juste en dessous, un commentaire de son cru : "Please apply" Ma chef, c'est une US, Patton avec des boucles d'oreilles. RIP mon collègue. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 juin 2015 Partager Posté(e) 17 juin 2015 Je viens d'assister à un suicide professionnel en direct un mec de mon équipe, que ma chef peut pas blairer, vient de lui envoyer un message avec une video qui dit "Trust starts by ensuring that we do not micro-manage" avec juste en dessous, un commentaire de son cru : "Please apply" Ma chef, c'est une US, Patton avec des boucles d'oreilles. RIP mon collègue. J'ai du faire au moins 6 recherches google pour comprendre ce message. j'ai aucune notif je vais voir... Je disais, tu peux répondre en MP (ou dans le topic twitter) à la question que je t'ai posé ici, tocard Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 17 juin 2015 Partager Posté(e) 17 juin 2015 Je viens d'assister à un suicide professionnel en direct un mec de mon équipe, que ma chef peut pas blairer, vient de lui envoyer un message avec une video qui dit "Trust starts by ensuring that we do not micro-manage" avec juste en dessous, un commentaire de son cru : "Please apply" Ma chef, c'est une US, Patton avec des boucles d'oreilles. RIP mon collègue. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 juin 2015 Partager Posté(e) 17 juin 2015 Au fait, tu peux répondre à mes questions en MP maintenant que FredC a dit le mot je pense que t'en a plus rien à branler Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 juin 2015 Partager Posté(e) 17 juin 2015 maintenant que FredC a dit le mot je pense que t'en a plus rien à branler Non, moi je voulais te faire dire "patron". Est ce que tu aurais les couilles de dire "patron", ici, là, tout de suite ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 juin 2015 Partager Posté(e) 17 juin 2015 Non, moi je voulais te faire dire "patron". Est ce que tu aurais les couilles de dire "patron", ici, là, tout de suite ? patron Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 juin 2015 Partager Posté(e) 17 juin 2015 patron Et pour microscope tu veux que je remonte le topic sciences ou tu peux l'écrire ici? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 juin 2015 Partager Posté(e) 17 juin 2015 Et pour microscope tu veux que je remonte le topic sciences ou tu peux l'écrire ici? je lis en Vix comme dans un livre ouvert, toi tu es un peu trop tordu pour moi Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 18 juin 2015 Partager Posté(e) 18 juin 2015 (modifié) Putain je suis pas verni, après un cdd à castres on me propose un cdi à Rodez Modifié 18 juin 2015 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 18 juin 2015 Partager Posté(e) 18 juin 2015 Ahah t'as dit Rodez! Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 18 juin 2015 Partager Posté(e) 18 juin 2015 Ahah t'as dit Rodez! Oui Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 juin 2015 Partager Posté(e) 18 juin 2015 Putain je suis pas verni, après un cdd à castres on me propose un cdi à Rodez un intérim à Pamiers ça te branche ? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 18 juin 2015 Partager Posté(e) 18 juin 2015 un intérim à Pamiers ça te branche ? Ça dépend, c'est un Pamiers garni ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 18 juin 2015 Partager Posté(e) 18 juin 2015 Ça dépend, c'est un Pamiers garni ? \o/ Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 18 juin 2015 Partager Posté(e) 18 juin 2015 \o/ This joke was never seen before oh my! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 18 juin 2015 Partager Posté(e) 18 juin 2015 This joke was never seen before oh my! osef, jerry Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 juin 2015 Partager Posté(e) 18 juin 2015 This joke was never seen before oh my! And now 8 words in English. You really got balls man. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 juin 2015 Partager Posté(e) 18 juin 2015 faites chier vous floodez comme des porcs j'arrive pas à suivre...faut que j'ai une tonne de boulot pendant le killa bien sur Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 18 juin 2015 Partager Posté(e) 18 juin 2015 (modifié) faites chier vous floodez comme des porcs j'arrive pas à suivre...faut que j'ai une tonne de boulot pendant le killa bien sur Continues de bosser tu nous coûtera pas de points comme ça Moi on me fait former tout le monde sur ce que je fais avant de partir Modifié 18 juin 2015 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés