Nijni Posté(e) 2 septembre 2015 Partager Posté(e) 2 septembre 2015 T'es chiant, me tape les autres au lieu de bouffer Celui sur la Scnf et sur l'Email d'embauche sont énormes aussi Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 septembre 2015 Partager Posté(e) 2 septembre 2015 Celui sur la Scnf et sur l'Email d'embauche sont énormes aussi celui sur les célibataires/maqués assez énorme aussi Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 septembre 2015 Partager Posté(e) 2 septembre 2015 celui sur les célibataires/maqués assez énorme aussi Ah pas lu celui là Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 2 septembre 2015 Partager Posté(e) 2 septembre 2015 Celui sur la Scnf et sur l'Email d'embauche sont énormes aussi Ca vaut pas celui sur Tinder Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 septembre 2015 Partager Posté(e) 10 septembre 2015 Y en a qui ont peur de rien. Je reçois un bon de commande. En petit le mec me marque : "délai de règlement : 120 jours fin de mois" Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 10 septembre 2015 Partager Posté(e) 10 septembre 2015 Comment vas-tu réagir après cette véritable déclaration de guerre? Lui envoyer une photo de ton biceps en gros plan? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 10 septembre 2015 Partager Posté(e) 10 septembre 2015 Y en a qui ont peur de rien. Je reçois un bon de commande. En petit le mec me marque : "délai de règlement : 120 jours fin de mois" Si il est honnête, il respectera le délai, contrairement à certain qui mette 30j fdm et payent à 120j Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 septembre 2015 Partager Posté(e) 10 septembre 2015 Mmhh c'est bien mal me connaitre ma chère Encore plus lorsque je viens de passer 2 bonnes heures à me consacrer à la relance de mes mauvais payeurs et que l'un d'entre eux vient en plus de m'apprendre que sa société venait d'être placée en liquidation judiciaire Je lui ai répondu que je n'acceptais pas ces conditions, encore plus lorsqu'elles sont imposées par un client non en compte Cependant, mon mail courtois renvoyait via un lien hypertexte vers un article décrivant le dispositif de la loi Hamon, je concluais donc mon message en l'engagent à me renvoyer son bon de commande avec des conditions de paiement plus respectables et conforme à la légalité J'attends sa réponse Si il est honnête, il respectera le délai, contrairement à certain qui mette 30j fdm et payent à 120j Oui, comme l'employeur d'Ekelund par exemple Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 septembre 2015 Partager Posté(e) 10 septembre 2015 Oui, comme l'employeur d'Ekelund par exemple on t'a comme fournisseur ? et pour ton client tu lui scannes la loi LME dans la gueule : délai maximum légal de paiement 60 jours nets ou 45 jours fin de mois Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 septembre 2015 Partager Posté(e) 10 septembre 2015 on t'a comme fournisseur ? et pour ton client tu lui scannes la loi LME dans la gueule : délai maximum légal de paiement 60 jours nets ou 45 jours fin de mois Non c'est 45 max. Je crois oui, mais je ne veux plus travailler avec vous de toute façon (traumatisé par votre service administratif, signature de charte qualité et tout le bazar, 450 pages à imprimer pour 100 € payés à 120 jours ) Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 septembre 2015 Partager Posté(e) 10 septembre 2015 Non c'est 45 max. Je crois oui, mais je ne veux plus travailler avec vous de toute façon (traumatisé par votre service administratif, signature de charte qualité et tout le bazar, 450 pages à imprimer pour 100 € payés à 120 jours ) non non c'est bien 45 FDM, 45 nets c'est uniquement pour les factures récapitulatives périodiques : http://www.economie.gouv.fr/cedef/delais-de-paiement-entre-entreprises. ben quoi on optimise notre trésorerie Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 10 septembre 2015 Partager Posté(e) 10 septembre 2015 Escroc ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 septembre 2015 Partager Posté(e) 10 septembre 2015 Escroc ! merci Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 septembre 2015 Partager Posté(e) 11 septembre 2015 http://www.lesechos.fr/industrie-services/automobile/021320674949-le-retour-aux-39-heures-divise-chez-smart-1154590.php si la réponse est oui, ça risque de faire boule de neige et se généraliser petit à petit dans les autres boites... merde, j'y tiens à mes RTT moi Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 11 septembre 2015 Partager Posté(e) 11 septembre 2015 Tiens ça me fait penser que j'ai 103 H de RTT à poser Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 septembre 2015 Partager Posté(e) 11 septembre 2015 J'attends sa réponse J'ai gagné Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 septembre 2015 Partager Posté(e) 11 septembre 2015 J'ai gagné 90 jours fin de mois ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 11 septembre 2015 Partager Posté(e) 11 septembre 2015 Tiens ça me fait penser que j'ai 103 H de RTT à poser Tiens, normalement il m'est obligatoire de poser un congé principal de 2 semaines consécutives avant novembre va encore être chiant cette histoire Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 septembre 2015 Partager Posté(e) 11 septembre 2015 90 jours fin de mois ? Non, 30. Escroc ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 septembre 2015 Partager Posté(e) 11 septembre 2015 Tiens, normalement il m'est obligatoire de poser un congé principal de 2 semaines consécutives avant novembre va encore être chiant cette histoire tu peux pas les poser officiellement mais en fait les prendre + tard ? c'est ce qu'on fait souvent chez nous, notamment pour les premiers congés de chaque nouvelle période, où il faut poser au moins 12 jours consécutifs si tu veux pas perdre tes 2 jours de fractionnement Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 11 septembre 2015 Partager Posté(e) 11 septembre 2015 tu peux pas les poser officiellement mais en fait les prendre + tard ? c'est ce qu'on fait souvent chez nous, notamment pour les premiers congés de chaque nouvelle période, où il faut poser au moins 12 jours consécutifs si tu veux pas perdre tes 2 jours de fractionnement Sont devenus super pénibles chez moi niveau report. En mai j'ai du cramé un dizaine de rtt n'importe comment because date butoir, mais bon j'en chie tous les ans because je planifie rien Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 13 septembre 2015 Partager Posté(e) 13 septembre 2015 Étant en désaccord avec un collègue, concernant le salaire moyen dans ma boîte, puis-je demander à la délégation de l'avoir et l'afficher lors du cr de la prochaine réunion des délégués du personnel ? Au risque de foutre un sacré bordel dans la boîte. Mais là, c'est pas mon problème. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 septembre 2015 Partager Posté(e) 13 septembre 2015 je pense pas que ce soit légal. cordialement. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 13 septembre 2015 Partager Posté(e) 13 septembre 2015 Bien sur que si. Cela fait même partie de la gpm (gestion prévisionnelle des métiers). Poils au nez. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 13 septembre 2015 Partager Posté(e) 13 septembre 2015 Merci bien, même si j'imagine que les chiffres seront bidons. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés