InchAlain Posté(e) 8 février 2016 Partager Posté(e) 8 février 2016 il y a 1 minute, dide31 a dit : Je pourrai pas y être dans 1h30, fallait prévenir avant Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 8 février 2016 Partager Posté(e) 8 février 2016 il y a 1 minute, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Je pourrai pas y être dans 1h30, fallait prévenir avant on commence a 19h30 la presentation Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 février 2016 Partager Posté(e) 8 février 2016 Ah merde, à 8 mois près j'aurais pu venir. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 8 février 2016 Partager Posté(e) 8 février 2016 il y a 4 minutes, dide31 a dit : Ils doivent etre balezes les echafaudages pour faire ça sur Purpan. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 8 février 2016 Partager Posté(e) 8 février 2016 (modifié) il y a 2 minutes, bondurant2001 a dit : Ils doivent etre balezes les echafaudages pour faire ça sur Purpan. c'est a l'hôtel Campanile de purpan Modifié 8 février 2016 par dide31 Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 8 février 2016 Partager Posté(e) 8 février 2016 il y a 5 minutes, dide31 a dit : c'est a l'hôtel Campanile de purpan T'aurais du le preciser sur ton fly. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 8 février 2016 Partager Posté(e) 8 février 2016 il y a 1 minute, bondurant2001 a dit : T'aurais du le preciser sur ton fly. quand j'envoie le fly je le précise avec le mail qui va avec ou sur facebook puisque je l'ai mis aussi Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 février 2016 Partager Posté(e) 8 février 2016 c'est Milky qui fait la présentation ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 février 2016 Partager Posté(e) 8 février 2016 il y a 19 minutes, dide31 a dit : on commence a 19h30 la presentation Et l'apéro ? Parce que bon, la présentation, ca m'intéresse moyennasse il y a 19 minutes, dide31 a dit : on commence a 19h30 la presentation Et l'apéro ? Parce que bon, la présentation, ca m'intéresse moyennasse Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 8 février 2016 Partager Posté(e) 8 février 2016 il y a 22 minutes, dide31 a dit : quand j'envoie le fly je le précise avec le mail qui va avec ou sur facebook puisque je l'ai mis aussi Tu pourrais optimiser ton canal de communication en precisant non seulement sur le mail qui va avec ou le facebook où c'est mis aussi mais surtout sur le fly afin d'accroitre ton audience potentielle en utilisant la methode des ciseaux (6-O). Et à audience croissante, occasion de connaitre se transforme vite fait en occasion d'acheter. Et occasion d'acheter genere un attractivité non negligeable pour les investisseurs, quand tu vendras ta startup. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 février 2016 Partager Posté(e) 10 février 2016 Je rêverais d'être dans un bâtiment surchauffé de la Poste aujourd'hui ! Saloperie de froid humide ! Heureusement je pars à Amsterdam bientôt Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 10 février 2016 Partager Posté(e) 10 février 2016 il y a 10 minutes, Piou a dit : Je rêverais d'être dans un bâtiment surchauffé de la Poste aujourd'hui ! Saloperie de froid humide ! Heureusement je pars à Amsterdam bientôt Non pitié tu vas pas commencer à attaquer les PTT, les seuls garants contre l'isolement social dans les monts de l'Aubrac. Citer Lien vers le commentaire
Avenirviolet Posté(e) 18 février 2016 Partager Posté(e) 18 février 2016 (modifié) Mission intérim cet aprèm : manutention C'est fait Modifié 19 février 2016 par Avenirviolet Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 février 2016 Partager Posté(e) 19 février 2016 http://www.20minutes.fr/economie/1788679-20160218-temps-travail-salaire-prudhommes-comment-reforme-risque-bouleverser-vie je colle ça là... et du coup je m'interroge, y'a des mesures dans son projet qui vont dans le sens des travailleurs ouu bien ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 février 2016 Partager Posté(e) 19 février 2016 j'aimerais que dans le futur elle se fasse lourder sans indemnités grâce à sa propre loi Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 février 2016 Partager Posté(e) 19 février 2016 il y a 5 minutes, Ekelund a dit : j'aimerais que dans le futur elle se fasse lourder sans indemnités grâce à sa propre loi ça se passe pas comme ça pour ces gens là je crois Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 février 2016 Partager Posté(e) 19 février 2016 il y a 3 minutes, elmö a dit : ça se passe pas comme ça pour ces gens là je crois disons qu'une fois que la gau...que le PS se fera fait éjecter du pouvoir manu militari, on peut envisager que certains d'entre eux, à défaut de mandats électoraux, iront humer l'air de la sphère privée Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 février 2016 Partager Posté(e) 19 février 2016 il y a 8 minutes, Ekelund a dit : disons qu'une fois que la gau...que le PS se fera fait éjecter du pouvoir manu militari, on peut envisager que certains d'entre eux, à défaut de mandats électoraux, iront humer l'air de la sphère privée elle a jamais foutu les pieds dans le privé elle, je vois pas pourquoi ça changerait après ça Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 février 2016 Partager Posté(e) 19 février 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : elle a jamais foutu les pieds dans le privé elle, je vois pas pourquoi ça changerait après ça j'avais jamais entendu parler d'elle avant qu'elle soit nommée ministre, et je suis pas allé voir sa bio...mais bon Montebourg non plus je crois qu'il avait jamais foutu les pieds dans le privé Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 19 février 2016 Partager Posté(e) 19 février 2016 il y a 48 minutes, elmö a dit : elle a jamais foutu les pieds dans le privé elle, je vois pas pourquoi ça changerait après ça Y'a bien une petite pension d'ancien sinistre qui permet de passer les fins de mois sans craintes non ? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 20 février 2016 Partager Posté(e) 20 février 2016 Et elle est peut être fonctionnaire en indisponibilité aussi. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 février 2016 Partager Posté(e) 20 février 2016 il y a 38 minutes, Forrest a dit : Et elle est peut être fonctionnaire en indisponibilité aussi. C'est pas en disponibilité qu'on dit ? Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 20 février 2016 Partager Posté(e) 20 février 2016 Il y a 21 heures, FrancisCaibrel a dit : Y'a bien une petite pension d'ancien sinistre qui permet de passer les fins de mois sans craintes non ? Si ça leur suffisait ça se saurait. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 20 février 2016 Partager Posté(e) 20 février 2016 Il y a 4 heures, PaG a dit : C'est pas en disponibilité qu'on dit ? Oui ilmo. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés