cd31 Posté(e) 20 juin 2016 Partager Posté(e) 20 juin 2016 Vivement les congés ! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 20 juin 2016 Partager Posté(e) 20 juin 2016 il y a 4 minutes, drumriser a dit : Vivement les congés ! 'Tu bosses dans quoi ? Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 20 juin 2016 Partager Posté(e) 20 juin 2016 il y a 8 minutes, Forrest a dit : 'Tu bosses dans quoi ? vins, alcools et spiritueux Et toi, toujours dans la menuiserie ? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 20 juin 2016 Partager Posté(e) 20 juin 2016 il y a 4 minutes, drumriser a dit : vins, alcools et spiritueux Et toi, toujours dans la menuiserie ? Non je suis dans les assurances. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 juin 2016 Partager Posté(e) 20 juin 2016 il y a 2 minutes, Forrest a dit : Non je suis dans les assurances. Est ce que tu aimes les gâteaux? Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 20 juin 2016 Partager Posté(e) 20 juin 2016 il y a 1 minute, Forrest a dit : Non je suis dans les assurances. Ah ? J'ai dû confondre, il me semblait que tu étais artisan et plus particulièrement menuisier, Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 20 juin 2016 Partager Posté(e) 20 juin 2016 (modifié) il y a 12 minutes, drumriser a dit : Ah ? J'ai dû confondre, il me semblait que tu étais artisan et plus particulièrement menuisier, Non mais c'est presque pareil Par contre j'ai pas trop pige ton taf qui est dans un secteur intéressant malgré tout Modifié 20 juin 2016 par Forrest Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 20 juin 2016 Partager Posté(e) 20 juin 2016 Le 17/6/2016 à 12:02, Stormy31 a dit : Bonjour forumeurs, je vais peut être avoir un nouveau boulot en Ariège à Foix. Ça craint ou bien ? Avant hier, j'ai mangé au café du commerce de la charcuterie de chez Rouch ma foi fort bonne pendant que son concurrent mariait sa fille ma foi for bonne en face. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 20 juin 2016 Partager Posté(e) 20 juin 2016 il y a 23 minutes, bibeyolo a dit : Avant hier, j'ai mangé au café du commerce de la charcuterie de chez Rouch ma foi fort bonne pendant que son concurrent mariait sa fille ma foi for bonne en face. C'est le côté 68ard à rebours la fort bonne en Ariège :pouf-pouf: Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 21 juin 2016 Partager Posté(e) 21 juin 2016 La productivité meurt dès l'instant où l'on active les notifications pour tous les messages du bistrot Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 21 juin 2016 Partager Posté(e) 21 juin 2016 Il y a 2 heures, MilGeeking a dit : La productivité meurt dès l'instant où l'on active les notifications pour tous les messages du bistrot Ou bien ça stimule. "Oh tiens un pote m'a dit une vanne, tiens ça me met de bonne humeur, et voilà Mme Rageot votre rapport, avec 2 jours d'avance." Le bore out, c'est le pire. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 24 juin 2016 Partager Posté(e) 24 juin 2016 Il y a un nouveau collegue dans mon bureau (comme ça on est 2 ...). Dois je lui parler d'emblée de Josephine De meaux ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 juin 2016 Partager Posté(e) 25 juin 2016 Il y a 11 heures, bondurant2001 a dit : Il y a un nouveau collegue dans mon bureau (comme ça on est 2 ...). Dois je lui parler d'emblée de Josephine De meaux ? Oui. Mais seulement deux mots. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 25 juin 2016 Partager Posté(e) 25 juin 2016 Il y a 14 heures, bondurant2001 a dit : Il y a un nouveau collegue dans mon bureau (comme ça on est 2 ...). Dois je lui parler d'emblée de Josephine De meaux ? Non, car on ne dévoile pas ses trésors comme ça... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 25 juin 2016 Partager Posté(e) 25 juin 2016 Il parlait pas de lui montrer ses couilles hein ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 juin 2016 Partager Posté(e) 25 juin 2016 J'aime beaucoup les clients qui te donnent rendez-vous au bureau pour 13h30, tu leur ouvres exprès, tu reçois un texto "je v arrivé vers 14h30 desole" Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 25 juin 2016 Partager Posté(e) 25 juin 2016 il y a 1 minute, Piou a dit : J'aime beaucoup les clients qui te donnent rendez-vous au bureau pour 13h30, tu leur ouvres exprès, tu reçois un texto "je v arrivé vers 14h30 desole" Faut lui faire un prix d'ami à celui ci Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 juin 2016 Partager Posté(e) 25 juin 2016 Clair ! Ca me revulse ces fautes d'accord... Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 25 juin 2016 Partager Posté(e) 25 juin 2016 il y a 10 minutes, Piou a dit : J'aime beaucoup les clients qui te donnent rendez-vous au bureau pour 13h30, tu leur ouvres exprès, tu reçois un texto "je v arrivé vers 14h30 desole" Si tu possédais un katana dans ton bureau, jamais ce client illettré et indélicat n'aurait fait preuve d'une telle audace. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 25 juin 2016 Partager Posté(e) 25 juin 2016 il y a une heure, Piou a dit : J'aime beaucoup les clients qui te donnent rendez-vous au bureau pour 13h30, tu leur ouvres exprès, tu reçois un texto "je v arrivé vers 14h30 desole" Dis lui ce que tu en penses, tu pourras alors te regarder dans le miroir Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 juin 2016 Partager Posté(e) 27 juin 2016 Appel d'un fournisseur ce matin : à la voix, ça me dit rien, mais quand la demoiselle me dit son nom, je me souviens du plus beau râteau de ma période lycée Présentation gênée Bon par contre une fois le coup de fil terminé, petit tour sur facebook, et bon ben disons que là c'est moi qui lui en mettrait un Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 juin 2016 Partager Posté(e) 27 juin 2016 mettrais et oublie pas que toi aussi t'as grossi que penserais tu d'un petit régime ? Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 27 juin 2016 Partager Posté(e) 27 juin 2016 2 minutes ago, Piou said: Appel d'un fournisseur ce matin : à la voix, ça me dit rien, mais quand la demoiselle me dit son nom, je me souviens du plus beau râteau de ma période lycée Présentation gênée Bon par contre une fois le coup de fil terminé, petit tour sur facebook, et bon ben disons que là c'est moi qui lui en mettrait un J'ai cliqué Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 juin 2016 Partager Posté(e) 27 juin 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : et oublie pas que toi aussi t'as grossi que penserais tu d'un petit régime ? Oui non mais y a pas que ça. Et puis pas autant Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 27 juin 2016 Partager Posté(e) 27 juin 2016 1 minute ago, Piou said: Oui non mais y a pas que ça. Et puis pas autant J'ai cliqué Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés