Stormy31 Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 Croisé mon ancienne boss dans la rue. :têtedemortaveclesdoigts: Citer
Zitoun Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 Coucou @Flolynyk tu fais quoi comme taf ? Citer
bondurant2001 Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 Il y a 4 heures, Stormy31 a dit : niqué mon ancienne boss dans la rue. :mainentieredanslevagin: #fistiniere Citer
Flolynyk Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 il y a 2 minutes, Zitoun a dit : Coucou @Flolynyk tu fais quoi comme taf ? T'as vu combien j'ai posté de messages aujourd'hui, tu crois vraiment que je bosse ? Et toi t'en es où ? Toujours chauve ? Toujours daron ? Citer
Stormy31 Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 il y a 8 minutes, bondurant2001 a dit : #fistiniere Arrête, je vais dégobiller sur la table ronde. Citer
Flolynyk Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 à l’instant, Stormy31 a dit : dégobiller sur la table ronde. Ah toi aussi tu as beaucoup d'a'gent ? Citer
Zitoun Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 il y a 22 minutes, Flolynyk a dit : T'as vu combien j'ai posté de messages aujourd'hui, tu crois vraiment que je bosse ? Et toi t'en es où ? Toujours chauve ? Toujours daron ? je bosse il me reste des cheveux, mais fins et pas partout toujours papa et toi? quelle est ta couleur préférée ? la marque de ta voiture ? ton animal préféré ? la ville que tu aimerais visiter ? plutôt ekelund ou sujet ? Citer
Flolynyk Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 il y a 33 minutes, Zitoun a dit : je bosse il me reste des cheveux, mais fins et pas partout toujours papa et toi? quelle est ta couleur préférée ? la marque de ta voiture ? ton animal préféré ? la ville que tu aimerais visiter ? plutôt ekelund ou sujet ? Pas de chauvisme pour le moment, toujours papalapa pas papa, le purpre, Uber, Bebs, Knokke-le-Zoute, Plutôt MangeurDeBaskets. Où en sont les travaux de ta maison ? Comment vont tes enfants ? C'est deux garçons c'est ça ? Qu'est-ce qu'ils prennent au petit déjeuner ? (C'est important le petit déjeuner !). Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ? Moi, je n'ai pas changé d'adresse (pour l'instant). Citer
Zitoun Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 ta couleur n'existe pas ils ont quoi comme voiture chez uber ? bebs n'est pas un animal. Tu penses pas que c'est mieux un perroquet ? je ne connais pas knokke, désolé pour ma maison, c'est long à mettre en place les mioches vont bien merci, y'a un kiki et une kekette. Au petit déjeuner, ça reste tres basique vu leur age. Je pense leur offrir un oiseau d'ailleurs, tu aurais un conseil à me donner ? Citer
Flolynyk Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 (modifié) Ils ont quel âge déjà les enfants ? Je te conseille la huppe fasciée. C'est une huppe punk, tu aimes les punks ? Malgré leurs cheveux, j'entends, je sais que ça peut te perturber des cheveux, tu n'as pas l'habitude. En parlant de punk, je ne me rappelle plus, quel était ton type de musique préféré ? Et puisque tu es là, je te pose également la question, quel est ton outil préféré pour bricoler ? Modifié 12 juillet 2017 par Flolynyk Citer
PaG Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 il y a 42 minutes, Zitoun a dit : ta couleur n'existe pas ils ont quoi comme voiture chez uber ? bebs n'est pas un animal. Tu penses pas que c'est mieux un perroquet ? je ne connais pas knokke, désolé pour ma maison, c'est long à mettre en place les mioches vont bien merci, y'a un kiki et une kekette. Au petit déjeuner, ça reste tres basique vu leur age. Je pense leur offrir un oiseau d'ailleurs, tu aurais un conseil à me donner ? J'ai le mien a garder, ca t'intéresse ? Citer
Zitoun Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 Il y a 1 heure, Flolynyk a dit : Ils ont quel âge déjà les enfants ? Je te conseille la huppe fasciée. C'est une huppe punk, tu aimes les punks ? Malgré leurs cheveux, j'entends, je sais que ça peut te perturber des cheveux, tu n'as pas l'habitude. En parlant de punk, je ne me rappelle plus, quel était ton type de musique préféré ? Et puisque tu es là, je te pose également la question, quel est ton outil préféré pour bricoler ? ils sont jeunes, l'ainé n'est meme pas encore à l'école j'aime pas trop les cassos à chiens non et pour la musique, j'écoute vraiment de tout. Je bricole pas trop, en tant qu'umpiste je fais faire à de pauvres gauchistes, mais pour te répondre, je pense que j'ai un petit faible pour la raboteuse manuelle Citer
LaCroix Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 (modifié) Aujourd'hui, y a un des stagiaires (qu'on va qualifier de "légèrement déficient" ) qui est là depuis 3 semaines qui est venu me dire qu'il viendrait plus à partir de demain parce qu'il partait en vacances (sachant que les stagiaires sont là le matin et moi le soir, je ne fais que le croiser rapidement, je m'étais rendu compte qu'il était un peu con mais pas plus que d'autres quoi). En faisant remonter l'info, je me suis rendu compte que personne n'était au courant que ça fait 2 semaines qu'il est plus en stage, et que ça faisait 2 semaines qu'il venait quand même tous les jours, sans que personne ne se pose de question Modifié 12 juillet 2017 par LaCroix Citer
Zitoun Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 travail dissimulé, je t'envoie quelqu'un Citer
LaCroix Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 Va falloir prouver que les stagiaires qu'on a travaillent Citer
Zitoun Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 je juge pas "les tiens", mais on a quand meme un gros soucis avec les stagiaires en France. Trop souvent traité comme des bouche-trous et donc le passage est vécu comme une emmerde. J'en crois régulièrement chez mes clients, les mecs tirent la tronche, on leur fait faire que de la merde en pretextant qu'ils ne savent rien faire et que "les jeunes ne savent pas bosser". Un de mes maitres de stage était tout le contraire, en 3 mois avec lui, il ne m'a jamais présenté comme un stagiaire mais comme un collaborateur, il a prit énormement de temps pour m'expliquer le métier (j'étais novice complet) alors qu'il avait un gros poste et une grosse équipe à piloter. C'était y'a 10 ans et le bonhomme m'a marqué pour un long moment. Citer
LaCroix Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 Je vais garder mon avis sur "les miens", déja parce que comme je disais je les vois pas trop, mais globalement oui, ils servent à faire vraiment les trucs de merde que personne veut faire. Citer
Nijni Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 On 12/07/2017 at 10:55 AM, Big_Bros said: Idem, je pensais glander aujourd'hui, j'ai fouillé dans mes mails, j'ai vu un gros projet que j'ai oublié de chiffrer qu'il va falloir que je fasse en speed du coup, plus un magasin sur Perpignan à travailler et procéder aux dernières négo qui viennent de tomber pour un bouclard sur Limoges... Si tu peux me ramener des rousquilles cimer Citer
Hasdrubald Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 Il y a 2 heures, Nijni a dit : Si tu peux me ramener des rousquilles cimer tu vas chez l'arabe du coin, t'achètes deux cornes de gazelle que tu colles ensemble et t'auras l'illusion Citer
en_congés Posté(e) 17 juillet 2017 Posté(e) 17 juillet 2017 Faut que j'aille en région bordelaise bientôt, et les 38 degrés qu'ils annoncent ne m'incitent pas vraiment à enfiler un costume même en lin, chemise & co... je vais tenter le combo Marcel-bermuda-claquettes plutôt. Je suis en mode yolo de toute façon en ce moment Citer
LaCroix Posté(e) 17 juillet 2017 Posté(e) 17 juillet 2017 Le commercial qui arrive à assumer le marcel-short-tongs me paraitra systématiquement moins suspect que celui qui porte son costard et son attaché-case, arrive à garder sa chemise blanche immaculée et l'haleine fraiche par 40° à l'ombre Citer
Planino Posté(e) 17 juillet 2017 Posté(e) 17 juillet 2017 Je me porte très bien sous les 38° bordelais Jean/polo, ça permet de rester un minimum habillé sans crever de chaud. Et ça fait moins arnaqueur que le costard, surtout quand tu vends comme toi et moi un produit technique. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 Heureusement que ce matin c'est le chat qui m'a réveillé pour aller bosser, sinon j'étais sur d'être à la bourre Citer
Messages recommandés