Bebs Posté(e) 31 janvier 2020 Partager Posté(e) 31 janvier 2020 (modifié) Le 22/01/2020 à 20:02, Big_Broulouris a dit : Nouveau taf à partir du 1er février Pas besoin d'étaler toutes tes réussites en vrai ou sur le forum, trimard. Modifié 31 janvier 2020 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 31 janvier 2020 Partager Posté(e) 31 janvier 2020 il y a 1 minute, VIX15 a dit : Faut lire autre chose que le bistrot monsieur Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 31 janvier 2020 Partager Posté(e) 31 janvier 2020 il y a 1 minute, Bebs a dit : Faut lire autre chose que le bistrot monsieur Ah oui non, déjà que je lis pas tout dans le bistrot. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 31 janvier 2020 Partager Posté(e) 31 janvier 2020 il y a 40 minutes, Bebs a dit : Pas besoin d'étaler toutes tes réussites en vrai ou sur le forum, trimard. T'as LinkedIn que je t'en remette une couche ? Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 31 janvier 2020 Partager Posté(e) 31 janvier 2020 (modifié) il y a 22 minutes, VIX15 a dit : Ah oui non, déjà que je lis pas tout dans le bistrot. Tant que vous lisez le topic de Wissam, celui de Yago l'Idole, de Manu Garcia, le topic du RAF, vos plus belles caves et le topic corde à sauter c'est l'essentiel. Le reste on peut s'en passer sans être déboussolé ou déconnecté de la réalité. Modifié 31 janvier 2020 par LutherBlissett 1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 31 janvier 2020 Partager Posté(e) 31 janvier 2020 il y a 59 minutes, LutherBlissett a dit : le topic du RAF, . Visiblement on devrait y trouver la même chose que dans celui du tef. sotfc=soraf Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 4 février 2020 Partager Posté(e) 4 février 2020 (modifié) Tiens, on prend -15€ / mois pendant 6 mois car nos RH ont mal calculé la part de la complémentaire sur toute l'année dernière. Devinez quel jour ont-ils choisi pour communiquer ? Le samedi matin à 8h, quand y'a quasi personne dans la boîte. Modifié 4 février 2020 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 février 2020 Partager Posté(e) 4 février 2020 il y a 32 minutes, FrancisCaibrel a dit : Tiens, on prend -15€ / mois pendant 6 mois car nos RH ont mal calculé la part de la complémentaire sur toute l'année dernière. Devinez quel jour ont-ils choisi pour communiquer ? Le samedi matin à 8h, quand y'a quasi personne dans la boîte. C'est parfaitement interdit Envoie le DP a l'inspection du travail qu'ils viennent leur foutre un tir. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 7 février 2020 Partager Posté(e) 7 février 2020 Vacance !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 février 2020 Partager Posté(e) 7 février 2020 à l’instant, arno31 a dit : Vacance !!!!!!!!!! Cool ! T'es en quelle classe ? Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 7 février 2020 Partager Posté(e) 7 février 2020 il y a 1 minute, VIX15 a dit : Cool ! T'es en quelle classe ? 3eme SEGPA KESKIAAAAAA !!!!!!!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 mars 2020 Partager Posté(e) 6 mars 2020 Je suis au bureau, j'ai la flemme de faire les quelques devis qu'il me reste pour être en week-end. Surtout qu'une fois en week-end, je devrais rentrer pour faire le ménage. Du coup, je traine ici en espérant qu'il se passe quelque chose qui me permettrait de ne faire ni l'un ni l'autre. Pour l'instant, j'ai beau fouiller dans les vieux topics, je ne vois rien venir Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 mars 2020 Partager Posté(e) 8 mars 2020 Le 06/03/2020 à 16:10, Planino a dit : Je suis au bureau, j'ai la flemme de faire les quelques devis qu'il me reste pour être en week-end. Surtout qu'une fois en week-end, je devrais rentrer pour faire le ménage. Du coup, je traine ici en espérant qu'il se passe quelque chose qui me permettrait de ne faire ni l'un ni l'autre. Pour l'instant, j'ai beau fouiller dans les vieux topics, je ne vois rien venir Tkt demain c'est lundi. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 mars 2020 Partager Posté(e) 9 mars 2020 Il y a 12 heures, Big_Broulouris a dit : Tkt demain c'est lundi. Oui, et du coup je refais la même chose Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 23 mars 2020 Partager Posté(e) 23 mars 2020 Pour éviter de tourner en rond, ma boîte m’incite à choisir une nouvelle voiture pratique quand les concessions sont fermées Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 mars 2020 Partager Posté(e) 23 mars 2020 il y a 32 minutes, Zitoun a dit : Pour éviter de tourner en rond, ma boîte m’incite à choisir une nouvelle voiture pratique quand les concessions sont fermées Prends une corolla 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 8 avril 2020 Partager Posté(e) 8 avril 2020 Up Bon, j'ai terminé ma formation d'Assistant Commercial avec succès et je voudrais savoir si vous savez quel type d'entreprises pourrait recruter ce genre de profil .....en Juin ( Merci le confinement ) Sur le peu que j'ai vu, c'est surtout l'Immobilier mais l'Immo je n'en ai jamais fait... 1 Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 8 avril 2020 Partager Posté(e) 8 avril 2020 à l’instant, spidav32 a dit : Up Bon, j'ai terminé ma formation d'Assistant Commercial avec succès et je voudrais savoir si vous savez quel type d'entreprises pourrait recruter ce genre de profil .....en Juin ( Merci le confinement ) Sur le peu que j'ai vu, c'est surtout l'Immobilier mais l'Immo je n'en ai jamais fait... C'est mort BG ! Pour devenir agent commercial de l'immo, y'a besoin de formation ?! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 avril 2020 Partager Posté(e) 8 avril 2020 il y a 2 minutes, spidav32 a dit : Up Bon, j'ai terminé ma formation d'Assistant Commercial avec succès et je voudrais savoir si vous savez quel type d'entreprises pourrait recruter ce genre de profil .....en Juin ( Merci le confinement ) Sur le peu que j'ai vu, c'est surtout l'Immobilier mais l'Immo je n'en ai jamais fait... ben normal puisque ça doit être l'un des seuls domaines d'activité où un commercial n'a pas besoin de "bagage" technique Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 9 avril 2020 Partager Posté(e) 9 avril 2020 (modifié) Ah tiens, notre entreprise qui nous force à poser 5 jours de CP pour je cite "veiller à un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée" ... Modifié 9 avril 2020 par FrancisCaibrel 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 mai 2020 Partager Posté(e) 12 mai 2020 Visite d'un commercial ce matin. Sans rendez-vous Il arrive et me tend la main Il n'a pas tenu compte de l'affiche demandant une seul client à la fois à la réception (il y avait déjà un client) Il ne s'est pas servi en gel comme cela est conseillé Il a touché tous les prospectus et les cartes de visite en attendant Il s'est rapproché à 50 cm de moi pour me parler quand ce fut son tour Curieusement je lui ai rien acheté 1 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 12 mai 2020 Partager Posté(e) 12 mai 2020 il y a 7 minutes, Piou a dit : Visite d'un commercial ce matin. Sans rendez-vous Me suis arrêté là Et pourtant je suis le pro pour me pointer sans rendez-vous fixe mais dans le contexte, l'ensemble de mes clients me demandent au minimum de prendre rendez-vous, mais la plupart ça restera de la communication téléphone/mail et rendez-vous physique dans un cadre trèèèèèèèèèès défini pas avant fin Mai. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 mai 2020 Partager Posté(e) 12 mai 2020 Je suis allé voir un prospect ce matin. Pas pu prendre de rendez-vous car injoignable Le mec ne me serre pas la main Un gros bordel dans son entrée, des affiches partout illisibles, une sorte de pot dégueulasse plein de je ne sais pas quoi (un crachoir peut être ?) Il me fait attendre une plombe, je me suis fait chier en cherchant partout de quoi m'occuper Il était à moitié-sourd, obligé de m'approcher pour qu'il m'entende Il ne m'a rien acheté ce radin 1 5 2 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 mai 2020 Partager Posté(e) 12 mai 2020 il y a 16 minutes, Zitoun a dit : Me suis arrêté là Et pourtant je suis le pro pour me pointer sans rendez-vous fixe mais dans le contexte, l'ensemble de mes clients me demandent au minimum de prendre rendez-vous, mais la plupart ça restera de la communication téléphone/mail et rendez-vous physique dans un cadre trèèèèèèèèèès défini pas avant fin Mai. Déjà hors confinement ça me semble la base (ras le bol des "coucou, je vends du savon, vous avez bien 90 minutes à me consacrer ?") mais alors là ça me dépasse Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés