Planino Posté(e) 12 mai 2020 Partager Posté(e) 12 mai 2020 Tu as vraiment beaucoup de commerciaux qui passent te voir là où tu habites ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 mai 2020 Partager Posté(e) 12 mai 2020 il y a une heure, Planino a dit : Tu as vraiment beaucoup de commerciaux qui passent te voir là où tu habites ? Tu sais en calèche on est très bien desservis maintenant. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 12 mai 2020 Partager Posté(e) 12 mai 2020 Il y a 3 heures, Piou a dit : Visite d'un commercial ce matin. Sans rendez-vous Il arrive et me tend la main Il n'a pas tenu compte de l'affiche demandant une seul client à la fois à la réception (il y avait déjà un client) Il ne s'est pas servi en gel comme cela est conseillé Il a touché tous les prospectus et les cartes de visite en attendant Il s'est rapproché à 50 cm de moi pour me parler quand ce fut son tour Curieusement je lui ai rien acheté Mes préférés sont les vieux qui laissent dépasser le nez du masque parce que ca les empêche de respirer J'ai mis un tir a un vieux qui touchait tout, il m'a proposé de nettoyer, j’étais géné 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 mai 2020 Partager Posté(e) 12 mai 2020 il y a 9 minutes, Piou a dit : Tu sais en calèche on est très bien desservis maintenant. Non mais les commerciaux sont très feignants, ils sortent rarement des grandes villes. Quand je vais voir des clients en Dordogne ou Lot-et-Garonne par exemple, ils me disent souvent qu'ils sont très peu visités. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 12 mai 2020 Partager Posté(e) 12 mai 2020 J'ai des clients à Villefranche de Rouergue qui se plaignent de pas venir les voir aussi souvent que d'autres Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 mai 2020 Partager Posté(e) 12 mai 2020 Oui voilà on fait tous pareil, on a pas envie de voir les bouseux, pas envie d'attraper leur maladie bizarre Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 20 mai 2020 Partager Posté(e) 20 mai 2020 Avis de participation aux bénéfices : 2300 boules Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 8 juin 2020 Partager Posté(e) 8 juin 2020 J'ai donc rencontré Maëva, ma future assistante. J'étais avec ma fille, avec une demande de pacs dans les doigts et en train de regarder le cadastre pour acheter un terrain... #Précautions 😅😆 Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 8 juin 2020 Partager Posté(e) 8 juin 2020 Toi, tu veux éviter qu'un épique taf ne se transforme en épitaphe :soutenonscasimirdanssatentativedejeuxdemotsfoireux: Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 juin 2020 Partager Posté(e) 9 juin 2020 Il y a 11 heures, bibeyolo a dit : Toi, tu veux éviter qu'un épique taf ne se transforme en épitaphe :soutenonscasimirdanssatentativedejeuxdemotsfoireux: ´culé Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 6 juillet 2020 Partager Posté(e) 6 juillet 2020 https://www.lesnumeriques.com/vie-du-net/des-pots-de-vin-pour-un-emploi-la-fabuleuse-idee-de-la-silicon-valley-n152163.html Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 juillet 2020 Partager Posté(e) 22 juillet 2020 J'ai un gars qui s'est fait mal au pied pendant ses congés. Il a donc posé un arrêt maladie, du coup là il reprend pas parce que ses congés sont reportés. Je savais pas que ça existait ça ! Ça me trou le cul en fait. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 22 juillet 2020 Partager Posté(e) 22 juillet 2020 (modifié) il y a 14 minutes, VIX15 a dit : J'ai un gars qui s'est fait mal au pied pendant ses congés. Il a donc posé un arrêt maladie, du coup là il reprend pas parce que ses congés sont reportés. Je savais pas que ça existait ça ! Ça me trou le cul en fait. Il a droit à récupérer ses congés mais pas quand il veut. En principe. Le report est à valider par l’employeur. Modifié 22 juillet 2020 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 22 juillet 2020 Partager Posté(e) 22 juillet 2020 Il y a 3 heures, VIX15 a dit : J'ai un gars qui s'est fait mal au pied pendant ses congés. Il a donc posé un arrêt maladie, du coup là il reprend pas parce que ses congés sont reportés. Je savais pas que ça existait ça ! Ça me trou le cul en fait. Étonnant. Je viens de faire une recherche rapide sur le net et j'ai quand même l'impression que ce n'est pas possible (ce qui paraît logique). Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 juillet 2020 Partager Posté(e) 22 juillet 2020 Ca doit dépendre des conventions... Le seul truc que j'ai pu faire, c'est effectivement comme disait casimir, décaler ses congés au mois d'octobre (accolé à une semaine qu'il avait déjà posée pour avoir les 10 jours d'affilé obligatoires). Je suis encore choqué de ce truc. Mais le gars connait très bien toutes les astuces, c'est mon "syndiqué cliché", (DP, CSE, tout ce qui est possible...) J'ai pas encore le bilan d'une année, mais je suis sur qu'au final ce gars aura touché autant de salaire que ses collègues, en ayant passé 2 fois moins de temps au taf... Et bien sur, intouchable. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 22 juillet 2020 Partager Posté(e) 22 juillet 2020 Si si c'est possible. Une semaine d'arrêt maladie la veille de mes vacances à l'étranger. J'aurais pu reporter mes vacances après mon arrêt à condition de rester à mon domicile. J'ai donc refusé l'arrêt maladie et suis parti en vacances pour éviter tout contrôle. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 22 juillet 2020 Partager Posté(e) 22 juillet 2020 Idem. J’avais posé une semaine en restant à Toulouse, j’avais été malade 4 jours, le médecin m’avait proposé de passer en arrêt maladie pour éviter de « perdre » mes CP. le mieux reste d’envoyer un contrôleur :) Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 juillet 2020 Partager Posté(e) 22 juillet 2020 il y a 8 minutes, Zitoun a dit : Idem. J’avais posé une semaine en restant à Toulouse, j’avais été malade 4 jours, le médecin m’avait proposé de passer en arrêt maladie pour éviter de « perdre » mes CP. le mieux reste d’envoyer un contrôleur VOILA LA FRANCE QU'ON AIME ! LA DELATION ET LA PRISON ! 2 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 22 juillet 2020 Partager Posté(e) 22 juillet 2020 (modifié) il y a 46 minutes, Zitoun a dit : Idem. J’avais posé une semaine en restant à Toulouse, j’avais été malade 4 jours, le médecin m’avait proposé de passer en arrêt maladie pour éviter de « perdre » mes CP. le mieux reste d’envoyer un contrôleur Topic salaud de patron ? Modifié 22 juillet 2020 par arno31 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 juillet 2020 Partager Posté(e) 23 juillet 2020 Il y a 13 heures, VIX15 a dit : Et bien sur, intouchable. Par toi-même oui, mais si tu es intéressé je peux te présenter un ami serbe très convaincant, je t'envoie ses tarifs en MP Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 23 juillet 2020 Partager Posté(e) 23 juillet 2020 Et oui, le Droit du Travail existe. Et parfois, il est "favorable" aux salariés... mais aussi parfois aux patrons.. Quand tu es en arrêt maladie, tu n'es pas apte au travail, ni aux vacances Et il y a forcément des abus, des deux côtés, et d'autant plus par les temps qui courent 1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 juillet 2020 Partager Posté(e) 23 juillet 2020 Il y a 21 heures, VIX15 a dit : J'ai un gars qui s'est fait mal au pied pendant ses congés. Il a donc posé un arrêt maladie, du coup là il reprend pas parce que ses congés sont reportés. Je savais pas que ça existait ça ! Ça me trou le cul en fait. Un deuxième ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 juillet 2020 Partager Posté(e) 23 juillet 2020 il y a 24 minutes, VIX15 a dit : Un deuxième ! Généralement quand les employés abusent, c'est qu'ils n'aiment pas le patron Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 juillet 2020 Partager Posté(e) 23 juillet 2020 il y a 36 minutes, VIX15 a dit : Un deuxième ! salauds de pauvres (c) Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 juillet 2020 Partager Posté(e) 23 juillet 2020 Il y a 2 heures, VIX15 a dit : Un deuxième ! Pied ? Il y a 20 heures, VIX15 a dit : Ca doit dépendre des conventions... Le seul truc que j'ai pu faire, c'est effectivement comme disait casimir, décaler ses congés au mois d'octobre (accolé à une semaine qu'il avait déjà posée pour avoir les 10 jours d'affilé obligatoires). Je suis encore choqué de ce truc. Mais le gars connait très bien toutes les astuces, c'est mon "syndiqué cliché", (DP, CSE, tout ce qui est possible...) J'ai pas encore le bilan d'une année, mais je suis sur qu'au final ce gars aura touché autant de salaire que ses collègues, en ayant passé 2 fois moins de temps au taf... Et bien sur, intouchable. C'est quoi ta convention collective ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés