VIX15 Posté(e) 23 juillet 2020 Partager Posté(e) 23 juillet 2020 Il y a 1 heure, Casimir a dit : C'est quoi ta convention collective ? Comment veux-tu que je réponde à ça ? C'est une où tu peux être en arrêt maladie pendant tes vacances, avoir droit à 2 jours si la cousine de ta femme se marie, 3 jours si l'oncle de ta belle-mère décède, pas de jours de carence, des congés trimestriels (3 jours d'affilé, 3 fois par an en plus de tes 5 semaines de congés), des chèques cadeaux, des chèques vacances, un joli colis et un repas à la fin de l'année... et ça c'est juste ce que j'ai découvert, je suis sur qu'il y a d'autres trucs ! Samedi matin, avant de partir en week-end j'ai vu sur mon téléphone qu'il y avait un défaut sur un groupe froid à un site à 10 bornes de chez moi. Du coup j'y suis allé vite fait (ça m'a pris 1/2 h). Hier dans une conversation avec des collègues, j'en ai parlé je sais plus pourquoi, c'est remonté à mon chef, puis aux RH, et je me retrouve avec un week-end d'astreinte payé, soit environ 200 €, alors que j'avais rien demandé Je découvre ce monde, où 70 % de véhicules sur le parking avaient leur gilets jaunes bien en évidence sur le tableau de bord à une certaine période... Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 23 juillet 2020 Partager Posté(e) 23 juillet 2020 6 minutes ago, VIX15 said: Comment veux-tu que je réponde à ça ? C'est une où tu peux être en arrêt maladie pendant tes vacances, avoir droit à 2 jours si la cousine de ta femme se marie, 3 jours si l'oncle de ta belle-mère décède, pas de jours de carence, des congés trimestriels (3 jours d'affilé, 3 fois par an en plus de tes 5 semaines de congés), des chèques cadeaux, des chèques vacances, un joli colis et un repas à la fin de l'année... et ça c'est juste ce que j'ai découvert, je suis sur qu'il y a d'autres trucs ! Samedi matin, avant de partir en week-end j'ai vu sur mon téléphone qu'il y avait un défaut sur un groupe froid à un site à 10 bornes de chez moi. Du coup j'y suis allé vite fait (ça m'a pris 1/2 h). Hier dans une conversation avec des collègues, j'en ai parlé je sais plus pourquoi, c'est remonté à mon chef, puis aux RH, et je me retrouve avec un week-end d'astreinte payé, soit environ 200 €, alors que j'avais rien demandé Je découvre ce monde, où 70 % de véhicules sur le parking avaient leur gilets jaunes bien en évidence sur le tableau de bord à une certaine période... Ca sent la convention de la métallurgie non? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 juillet 2020 Partager Posté(e) 23 juillet 2020 il y a 6 minutes, VIX15 a dit : Comment veux-tu que je réponde à ça ? C'est une où tu peux être en arrêt maladie pendant tes vacances, avoir droit à 2 jours si la cousine de ta femme se marie, 3 jours si l'oncle de ta belle-mère décède, pas de jours de carence, des congés trimestriels (3 jours d'affilé, 3 fois par an en plus de tes 5 semaines de congés), des chèques cadeaux, des chèques vacances, un joli colis et un repas à la fin de l'année... et ça c'est juste ce que j'ai découvert, je suis sur qu'il y a d'autres trucs ! Samedi matin, avant de partir en week-end j'ai vu sur mon téléphone qu'il y avait un défaut sur un groupe froid à un site à 10 bornes de chez moi. Du coup j'y suis allé vite fait (ça m'a pris 1/2 h). Hier dans une conversation avec des collègues, j'en ai parlé je sais plus pourquoi, c'est remonté à mon chef, puis aux RH, et je me retrouve avec un week-end d'astreinte payé, soit environ 200 €, alors que j'avais rien demandé Je découvre ce monde, où 70 % de véhicules sur le parking avaient leur gilets jaunes bien en évidence sur le tableau de bord à une certaine période... C’est sur ta feuille de paie. Si tu es payé Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 juillet 2020 Partager Posté(e) 23 juillet 2020 il y a 1 minute, Casimir a dit : C’est sur ta feuille de paie. Si tu es payé Je le savais "Convention Collective Nationale du 15 mars 1966" Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 24 juillet 2020 Partager Posté(e) 24 juillet 2020 Il y a 19 heures, hmg a dit : Ca sent la convention de la métallurgie non? J'ai la même Je ne le savais pas par contre, je suis en congés d'ici 10 jours, quelqu'un connait une bonne astuce pour se péter le pied ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 juillet 2020 Partager Posté(e) 24 juillet 2020 il y a 26 minutes, Planino a dit : J'ai la même Je ne le savais pas par contre, je suis en congés d'ici 10 jours, quelqu'un connait une bonne astuce pour se péter le pied ? Prends une vieille radiographie ou un médecin complaisant et voilà Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 24 juillet 2020 Partager Posté(e) 24 juillet 2020 il y a 43 minutes, Planino a dit : J'ai la même Je ne le savais pas par contre, je suis en congés d'ici 10 jours, quelqu'un connait une bonne astuce pour se péter le pied ? Pas besoin de se péter le pied, le deuxième c'était juste une Rhino, un rhume quoi Le genre de truc avec lequel les gens qui ont une conscience professionnelle vont quand même bosser en temps normal... Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 24 juillet 2020 Partager Posté(e) 24 juillet 2020 il y a 29 minutes, VIX15 a dit : Pas besoin de se péter le pied, le deuxième c'était juste une Rhino, un rhume quoi Le genre de truc avec lequel les gens qui ont une conscience professionnelle vont quand même bosser en temps normal... Les fameux esclaves qui risquent de foutre leur entreprise en l'air parce qu'ils ont contaminés leurs collègues, la conscience professionnelle de l'extrême 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 juillet 2020 Partager Posté(e) 24 juillet 2020 il y a 36 minutes, VIX15 a dit : Pas besoin de se péter le pied, le deuxième c'était juste une Rhino, un rhume quoi Le genre de truc avec lequel les gens qui ont une conscience professionnelle vont quand même bosser en temps normal... Super. Tu contamines tout le monde. En Allemagne, tu n’as pas intérêt à te pointer au travail avec un rhume. C’est plus que mal vu. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 24 juillet 2020 Partager Posté(e) 24 juillet 2020 Tapettes ! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 juillet 2020 Partager Posté(e) 24 juillet 2020 il y a 47 minutes, VIX15 a dit : Tapettes ! Homophobie. On va déboulonner ta statue Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 24 juillet 2020 Partager Posté(e) 24 juillet 2020 Ah ah ! Moi homophobe ? Je te signale que ma fille fait du foot, alors hein Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 juillet 2020 Partager Posté(e) 24 juillet 2020 Il y a 4 heures, VIX15 a dit : Ah ah ! Moi homophobe ? Je te signale que ma fille fait du foot, alors hein T’es mouchophobe alors Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 juillet 2020 Partager Posté(e) 25 juillet 2020 Alors @Big_Broulouris, c'était bien le 12? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 26 juillet 2020 Partager Posté(e) 26 juillet 2020 Il y a 11 heures, Piou a dit : Alors @Big_Broulouris, c'était bien le 12? J'aurais au moins appris qu'il ne faut pas se garer sous les arbres avec une voiture propre Ni travailler sous ces mêmes arbres avec un polo blanc :ninja: Ma collègue était morte de rire toute la soirée, de me voir éviter de tourner le dos aux gens... Sinon pour la partie taf, c'était pas ouf, mais on a convaincu les différentes parties prenantes du projet. 1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 juillet 2020 Partager Posté(e) 26 juillet 2020 Bel accueil Piou ! 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 janvier 2021 Partager Posté(e) 4 janvier 2021 (modifié) "oui oui t’inquiètes pas, ton dossier est ma priorité n°1 pour la semaine" Phrase répétée 5 fois à différents clients depuis ce matin, elle commence bien cette année Modifié 4 janvier 2021 par Zitoun 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 janvier 2021 Partager Posté(e) 4 janvier 2021 il y a 23 minutes, Zitoun a dit : "oui oui t’inquiètes pas, ton dossier est ma priorité n°1 pour la semaine" Phrase répétée 5 fois à différents clients depuis ce matin, elle commence bien cette année Et immédiatement après avoir raccroché, direction forumtfc.net pour poster ça au lieu de s'occuper du dossier client 1 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 12 janvier 2021 Partager Posté(e) 12 janvier 2021 Putain qu'elle est violente la reprise... Epuisé en même pas une semaine, des horaires à rallonge pour gérer les urgences, des essais de nuit avec des températures négatives. Bon, j'ai un taf au moins... Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 13 janvier 2021 Partager Posté(e) 13 janvier 2021 Le 04/01/2021 à 15:23, Zitoun a dit : "oui oui t’inquiètes pas, ton dossier est ma priorité n°1 pour la semaine" Phrase répétée 5 fois à différents clients depuis ce matin, elle commence bien cette année Ne vous inquiétez pas, j'ouvre une affaire. N'hésitez pas à me relancer. Pour une affaire réglée, j'en ai quatre nouvelles. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 janvier 2021 Partager Posté(e) 15 janvier 2021 @Big_Broulouris je crois que t'as pas compris mon message Linkedin, mais c'est pas grave Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 15 janvier 2021 Partager Posté(e) 15 janvier 2021 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : @Big_Broulouris je crois que t'as pas compris mon message Linkedin, mais c'est pas grave C'était pas en rapport avec Strasbourg ? J'ai pas vu de non plus. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 janvier 2021 Partager Posté(e) 15 janvier 2021 il y a 3 minutes, Big_Broulouris a dit : C'était pas en rapport avec Strasbourg ? J'ai pas vu de non plus. non non, c'était en rapport avec Tours, Vichy, le Sud-Ouest, toussa quoi Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 15 janvier 2021 Partager Posté(e) 15 janvier 2021 il y a 7 minutes, Ekelund a dit : non non, c'était en rapport avec Tours, Vichy, le Sud-Ouest, toussa quoi Oui oui, mais Tours, Vichy, Clermont, c'est mon secteur justement. Et quand tu regardes la carte de france, bah je suis plutôt bien placé. Bon,mon titre, c'est responsable sud ouest, certes... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 janvier 2021 Partager Posté(e) 15 janvier 2021 (modifié) il y a 4 minutes, Big_Broulouris a dit : Bon,mon titre, c'est responsable sud ouest, certes... voilà j'arrête les tentatives d'humour sur Linkedin Modifié 15 janvier 2021 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés