blemishapied Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 les collegues a Blem auraient pas mal de chose a dire ici <{POST_SNAPBACK}> je suis un collègue modèle Citer
Champignon Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 Donc voila, pour continuer monhistoire, mon maitre de stage me met la pression pour que je lui ponde un truc aujourd'hui, et avec le tps que j'ai perdu là je suis le dernier au boulot... donc les boules... Citer
13obscur Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 les collegues a Blem auraient pas mal de chose a dire ici <{POST_SNAPBACK}> Ils ont pas le temps, trop de travail. Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 Ils ont pas le temps, trop de travail. <{POST_SNAPBACK}> faut compenser le boulot qui n'est pas fait par un gros flemmard qui passe sa journée sur le net Citer
Floolf Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 faut compenser le boulot qui n'est pas fait par un gros flemmard qui passe sa journée sur le net <{POST_SNAPBACK}> Heureusement qu'on a NP pour faire le sous-titrage malentendants des blagues de 13. Citer
blemishapied Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 faut compenser le boulot qui n'est pas fait par un gros flemmard qui passe sa journée sur le net <{POST_SNAPBACK}> en fait je travaille au RG et je surveille les sites à risques Citer
13obscur Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 Heureusement qu'on a NP pour faire le sous-titrage malentendants des blagues de 13. <{POST_SNAPBACK}> On a un duo bien rodé. Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 On a un duo bien rodé. <{POST_SNAPBACK}> ... en ce qui concerne les blagues Citer
13obscur Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 ... en ce qui concerne les blagues <{POST_SNAPBACK}> Oui, oui, c'est uniquement, et exclusivement pour les vannes. Citer
chronos Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 On a un duo bien rodé. <{POST_SNAPBACK}> ouais il y en a un qui fait une blague un peu marrante et l'autre la détruit en expliquant Citer
13obscur Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 ouais il y en a un qui fait une blague un extrement marrante et même hilarante et l'autre la détruit en expliquant <{POST_SNAPBACK}> Voila. Citer
chronos Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 Voila. <{POST_SNAPBACK}> j'attend l'explication de NP Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 ouais il y en a un qui fait une blague un peu marrante et l'autre la détruit en expliquant <{POST_SNAPBACK}> alors là chronos a tenté une replique humoristique... mais avant de l'expliquer plongeons nous dans l'historique de ce que l'on appelle le cassage... le cassage à été inventé par Lord Michel Jones G. Cass en l'an de grace 1231 avant l'invention du jambon d'York à vapeur (et à voile car il voyageait par bateau, ce qui, vous en conviendrez, n'est pas vraiment dans l'optique narrative de notre tirade). Revenons donc à nos jambons, ou a nos moutons si vous preferez le ragout. Le cassage fut donc inventé par ce Lord anglais qui fit montre d'un trait d'esprit lorsque l'un de ses sujets lui déclama "Sir, you smell bad of the mouth", ce à quoi il s'empressa de répliquer "The same to you, looser". Bon passons, sur le reste de cet historique car je sens que vous vous endormez et revenons a ce qui nous interresse, c'est à dire le cassage tenté par Jean-Henri Von Chronosenbaüm que nous avons l'habitude d'heler par le sobriquet, plus pratique vous en conviendrez, de chronos (ou alors de "l'aut' con" mais ceci est une autre histoire). Pour ce faire, il nous faut rappeller que le cassage est un art particulièrement mal maitrisé dans les regions francaise ayant autre fois appartenu à l'empire germanique (problème linguistique sans doute) et, curiosité géographique, dans la ville de Plaisance du Touch et de sa proche banlieue... Donc tout ca pour dire que le cassage de JHVC, aka chronos était à chier. Je vous remercie de votre attention et me prête à votre entière disposition pour de plus amples renseignements, ou bien d'autres explications humoristiques... Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 j'attend l'explication de NP <{POST_SNAPBACK}> Monsieur est satisfait? Citer
blemishapied Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 (modifié) alors là chronos a tenté une replique humoristique... mais avant de l'expliquer plongeons nous dans l'historique de ce que l'on appelle le cassage... le cassage à été inventé par Lord Michel Jones G. Cass en l'an de grace 1231 avant l'invention du jambon d'York à vapeur (et à voile car il voyageait par bateau, ce qui, vous en conviendrez, n'est pas vraiment dans l'optique narrative de notre tirade). Revenons donc à nos jambons, ou a nos moutons si vous preferez le ragout. Le cassage fut donc inventé par ce Lord anglais qui fit montre d'un trait d'esprit lorsque l'un de ses sujets lui déclama "Sir, you smell bad of the mouth", ce à quoi il s'empressa de répliquer "The same to you, looser". Bon passons, sur le reste de cet historique car je sens que vous vous endormez et revenons a ce qui nous interresse, c'est à dire le cassage tenté par Jean-Henri Von Chronosenbaüm que nous avons l'habitude d'heler par le sobriquet, plus pratique vous en conviendrez, de chronos (ou alors de "l'aut' con" mais ceci est une autre histoire). Pour ce faire, il nous faut rappeller que le cassage est un art particulièrement mal maitrisé dans les regions francaise ayant autre fois appartenu à l'empire germanique (problème linguistique sans doute) et, curiosité géographique, dans la ville de Plaisance du Touch et de sa proche banlieue... Donc tout ca pour dire que le cassage de JHVC, aka chronos était à chier. Je vous remercie de votre attention et me prête à votre entière disposition pour de plus amples renseignements, ou bien d'autres explications humoristiques... <{POST_SNAPBACK}> c'est Henry Louis Joseph et pas Jean-Henry Modifié 2 août 2005 par NicoPaviot Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 c'est Henry Louis Joseph et pas Jean-Henry <{POST_SNAPBACK}> non, je crois que tu confond avec son grand oncle qui sévissait dans la région nicoise Citer
13obscur Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 alors là chronos a tenté une replique humoristique... mais avant de l'expliquer plongeons nous dans l'historique de ce que l'on appelle le cassage... le cassage à été inventé par Lord Michel Jones G. Cass en l'an de grace 1231 avant l'invention du jambon d'York à vapeur (et à voile car il voyageait par bateau, ce qui, vous en conviendrez, n'est pas vraiment dans l'optique narrative de notre tirade). Revenons donc à nos jambons, ou a nos moutons si vous preferez le ragout. Le cassage fut donc inventé par ce Lord anglais qui fit montre d'un trait d'esprit lorsque l'un de ses sujets lui déclama "Sir, you smell bad of the mouth", ce à quoi il s'empressa de répliquer "The same to you, looser". Bon passons, sur le reste de cet historique car je sens que vous vous endormez et revenons a ce qui nous interresse, c'est à dire le cassage tenté par Jean-Henri Von Chronosenbaüm que nous avons l'habitude d'heler par le sobriquet, plus pratique vous en conviendrez, de chronos (ou alors de "l'aut' con" mais ceci est une autre histoire). Pour ce faire, il nous faut rappeller que le cassage est un art particulièrement mal maitrisé dans les regions francaise ayant autre fois appartenu à l'empire germanique (problème linguistique sans doute) et, curiosité géographique, dans la ville de Plaisance du Touch et de sa proche banlieue... Donc tout ca pour dire que le cassage de JHVC, aka chronos était à chier. Je vous remercie de votre attention et me prête à votre entière disposition pour de plus amples renseignements, ou bien d'autres explications humoristiques... <{POST_SNAPBACK}> Bel historique. Toutefois et malgré la pertinence et la précision digne d'un sniper de 100000ème post, je dois porter à ton attention et à celle de tout lecteur n'ayant rien d'autre pour s'occuper que de lire ces posts, que je crains que cette foultitude de détails, bien qur fort interessant quant à la portée historico-culturelle visant à augmenter un minimun la culture bien basse du lecteur lambda (ou oméga, ou autre lettre grecque, ne soyons pas raciste) qui tends à roder en ce lieu dit bistrot, n'atteingnent pas le but qui est d'instruire le spécimen teutonique ci-là-haut présent. C'est pour cette raison et dans l'optique (ou puce) de rendre ce texte plus clair et lisible pour le commun des mortels que je m'engage dans la voie grandement périlleuse d'une traduction bien succinte: Traduction pour chronos: Tu t'es fait casser. Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 Bel historique. Toutefois et malgré la pertinence et la précision digne d'un sniper de 100000ème post, je dois porter à ton attention et à celle de tout lecteur n'ayant rien d'autre pour s'occuper que de lire ces posts, que je crains que cette foultitude de détails, bien qur fort interessant quant à la portée historico-culturelle visant à augmenter un minimun la culture bien basse du lecteur lambda (ou oméga, ou autre lettre grecque, ne soyons pas raciste) qui tends à roder en ce lieu dit bistrot, n'atteingnent pas le but qui est d'instruire le spécimen teutonique ci-là-haut présent. C'est pour cette raison et dans l'optique (ou puce) de rendre ce texte plus clair et lisible pour le commun des mortels que je m'engage dans la voie grandement périlleuse d'une traduction bien succinte: Traduction pour chronos: Tu t'es fait casser. <{POST_SNAPBACK}> on vient de produire un effet comique que ne manquerons pas de remarquer les moins ahuris de cet espace de discussion lam... passionant qu'est le bistrot : en effet nous avons échangé les rôles qui nous étaient traditionnellement dévolus Citer
blemishapied Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 je veux pas troubler la joie ambiante mais chronos vous a quand même cassé le premier et de la plus belle des façons. Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 je veux pas troubler la joie ambiante mais chronos vous a quand même cassé le premier et de la plus belle des façons. <{POST_SNAPBACK}> pas d'humour pipi caca s'il te plaît Citer
chronos Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 je n'ai pas la prétention de dire que mon post était un cassage Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 je n'ai pas la prétention de dire que mon post était un cassage <{POST_SNAPBACK}> je préfère ca Citer
Champignon Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 pas d'humour pipi caca s'il te plaît <{POST_SNAPBACK}> beh moi justement avant de partir de mon stage il faut que je fasse pipi et caca pour des annalyses médicales, trop trop bien... Citer
13obscur Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 on vient de produire un effet comique que ne manquerons pas de remarquer les moins ahuris de cet espace de discussion lam... passionant qu'est le bistrot : en effet nous avons échangé les rôles qui nous étaient traditionnellement dévolus <{POST_SNAPBACK}> C'est en effet une des ficelles du duo comique les plus difficiles à réaliser tout en étant une des plus agréable puisqu'elle est en effet le reflet et le fruit d'un travail acharné et de longue haleine. Mon coeur en est pourtant emplie de tristesse car ce chef d'oeuvre comique ne sera pas reconnu à sa juste valeur par les petits esprits perfides, jaloux, et mesquins de la faune environnante à ce topic qui aurait dû devenir culte s'il avait pu être en présente d'un public un minimum connaisseur. Au lieu de cela, cet acte de bravoure drolissime ne sera qu'ignoré par ces lecteurs au sens humoristique tristement déficient au point où l'on peut très justement se poser la question sur l'humour actuel qui auscille entre humour commercial, et humour formatté afin de séduire le plus grand nombre. Et puisque la question est posé, je vais en parti y répondre car je sens poindre chez le brave ayant lu jusqu'ici un certain agacement face à ce qu'il considère à juste titre des banalités d'une banalité affligeante. En effet, l'humour actuel est tristement formatté car il faut absolument plaire au plus grand nombre de personnes, et avec les armes d'abrutissement massives en possession des médias qui ne se privent pas d'en user et d'en abuser, le petit peuple qui avant aurait ri aux éclats devant nos frasques, ne daigne même pas etoufé un pouffement. Toutes remarques faisant appel un tant soit peu à l'intellect sont qualifiées d'élitistes. Mais qu'est-ce que l'élitisme? Je serais enchanté de vous le dévoiler, mais la lassitude ne gagnant face à ce constat des plus alarmant, je vous propose d'en reparler lors d'un futur débat qui, n'en doutons pas, sera des plus piquants etpassionant. Sur ce, je m'en vais rippailler jusqu'à plus soif. Citer
Messages recommandés